Pimp my Panda (1600+)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Non, aucun intérêt (pour nous de faire power league)...
Pas de bonnes teams, pas de rewards.

Actuellement on est pas mal en gofrlol, chz league (d2b) et on commence la go4lol et la obsidia cup.
Oki, cool. Ont commences la Power-League et bientôt sur Gofrlol, = ).
Alors à bientôt ;() et j'attends toujours ma game
Coucou les coupains panda <3

Après un entretient approfondis (ou pas^^) avec les chers coupains PMP, puis bien évidement les membres de notre team je vous propose un match amical PMP vs DFC
Pour les dispo vous pourrez voir avec nous IG (comme vous le savez je suis toujours connecter^^)
Niveau date rien ne presse nous allons avoir un match (date non fixer) donc on peut prendre notre temps pour fixer un rdv pour le massacre^^

B'sous <3
Citation :
Publié par -Loth-
Dire que je t'ai connu, tu farmais les creeps avec l'ulti de Nunu...

Remarque, tu dois encore le faire j'imagine.
J'ai déjà vu des top elos le faire... C'est comme l'ulti d'mf pour depush, dans certaines circonstances, why not O.o

Enfin soit, gg les mec'z.
Citation :
Publié par -Loth-
Dire que je t'ai connu, tu farmais les creeps avec l'ulti de Nunu...

Remarque, tu dois encore le faire j'imagine.

N'oublie pas qui a été ton maître, petit Emoboy
LOLZ glacon sur les creeps !
Postuuuure du tigron !
Loliloth je t'attends toujours.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
J'ai déjà vu des top elos le faire... C'est comme l'ulti d'mf pour depush, dans certaines circonstances, why not O.o
.
Dans certaines conditions oui, près un tf, quand tu es sûr de toi ok , mais bon, là c'était plutôt le style :


- Loka, go midd bordel, on a besoin de toi en TF et de ton ulti !!!!
- Je peux pas, je l'ai utilisé pour tuer les creeps il y a 10s , mais c'est bon, tkt ils sont tous morts les creeps.

Mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.


@ Loka : un jour peut être , mais tu dois encore prendre du skill pour dépasser le maître
Citation :
Publié par -Loth-


- Loka, go midd bordel, on a besoin de toi en TF et de ton ulti !!!!
- Je peux pas, je l'ai utilisé pour tuer les creeps il y a 10s , mais c'est bon, tkt ils sont tous morts les creeps.

Mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Je vois que certaines choses change pas.
Citation :
Publié par Gilnir
Y a un forum sur le site de virus Gaming ? ou un fil d'actuallité ou l'on peut suivre les virus gaming sur lol ?
Non c'est un forum privé don go use notre fofo "panda" si vous voulez nous parler etc ...
En plus d'avoir un nom qui sux Virus (j'en parlais avec Haikz et geraldeen hier, deux randoms joliens)... ils n'ont pas de forum... ALALALA ça devient démodés les forums !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés