La Coupe du Psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
La finale du tournoi opposant les Champignons aux Domination aura lieu Dimanche 10 Juillet à 17H, alors tenez vous prêts.

Il y aura un streaming live évidemment !

Soyez présents pour le match qui déterminera qui seront les champions de la Coupe du Psychopathe.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
La compo Osa/Sacri va gagner j'en suis sûr , c'est évident !

Citation :
Publié par Milky/F-4
La finale du tournoi opposant les Champignons aux Domination aura lieu Dimanche 10 Juillet à 17H, alors tenez vous prêts.

Il y aura un streaming live évidemment !

Soyez présents pour le match qui déterminera qui seront les champions de la Coupe du Psychopathe.
Je pense que l'on peut souhaiter une bonne chance aux deux teams finalistes.
Petit problème de dernière minute, le match ne pourra pas se jouer ce soir. Il se jouera avant mercredi, je vous tiendrai au courant quand j'aurais l'heure et le jour exact de la rencontre.
Après ces nombreuses indécisions, la finale se jouera demain à 13H puisque les deux équipes sont finalement tombées d'accord sur cette date. Moi, je serai là, Biskit, Zigow et Zeti qui sont chez moi seront là eux aussi, on streamera en live et si une équipe ne se présente pas, elle sera déclarée forfait et l'autre remportera la Coupe.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Après ces nombreuses indécisions, la finale se jouera demain à 13H puisque les deux équipes sont finalement tombées d'accord sur cette date. Moi, je serai là, Biskit, Zigow et Zeti qui sont chez moi seront là eux aussi, on streamera en live et si une équipe ne se présente pas, elle sera déclarée forfait et l'autre remportera la Coupe.
Il faut être réaliste, la fin de ce tournoi ne rime à rien. J'appréciais l'originalité du tournoi et la régularité des combats au début, mais depuis un moment tout cela s'est essoufflé.

Faut-il blâmer les participants qui manquent d'investissement malgré leurs engagements ou bien l'organisateur qui n'arrive même pas à lancer une poignée de matchs par mois ?

| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Doe-Truth
Il faut être réaliste, la fin de ce tournoi ne rime à rien. J'appréciais l'originalité du tournoi et la régularité des combats au début, mais depuis un moment tout cela s'est essoufflé.

Faut-il blâmer les participants qui manquent d'investissement malgré leurs engagements ou bien l'organisateur qui n'arrive même pas à lancer une poignée de matchs par mois ?

F4 a travaillé sur ce tournoi pour qu'il se déroule bien et franchement tout roule, il y a eu quelques problèmes avec certaines équipes mais après il n'est aucunement responsable des personnes participantes qui finalement n'assurent pas de leur coté. Si tu te sens meilleur pour réaliser un tournoi comme l'a fait F4 alors essaye d'en faire un. Il est normal ce que ça se soit "essoufflé" comme tu dis, car il faut aussi penser aux changements d'alignements des équipes etc..

| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Doe-Truth
Il faut être réaliste, la fin de ce tournoi ne rime à rien. J'appréciais l'originalité du tournoi et la régularité des combats au début, mais depuis un moment tout cela s'est essoufflé.

Faut-il blâmer les participants qui manquent d'investissement malgré leurs engagements ou bien l'organisateur qui n'arrive même pas à lancer une poignée de matchs par mois ?

Mais quel putain de tournoi de merde...
C'est vrai que la fin du tournoi n'est pas parfaite, mais je ne pense pas que cela soit de la faute de F4 l'organisateur mais plutôt des participants qui manquent de disponibilité. De tous les serveurs confondu, c'est l'un des rares à proposer un tournoi que l'on peut mater en stream. J'aimerais bien t'y voir toi, créer un tournoi n'est pas si facile, il faut être responsable, organisé et un minimum mature.


| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Doe-Truth
Il faut être réaliste, la fin de ce tournoi ne rime à rien. J'appréciais l'originalité du tournoi et la régularité des combats au début, mais depuis un moment tout cela s'est essoufflé.
Non mais franchement, la fin du tournois est juste prévisible, il y a des départs en vacances, c'est normal. Ce n'est en aucuns cas la faute a F4 ou aux joueurs, ils ne vont pas rester chez eux pour un tournois.

Alors avant de critiquer ouvertement, réfléchi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés