YakUI 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Mouais....

Il est gentil Wothor de virer Ennemy depuis 2 versions pour placer son Squared.

Mais on a plus de group Icons, plus de surveillance de garde, plus de flèche pour taguer son MA et le lead, plus de résumé des kills sur zone.


J'ai survolé YakUi, j'ai peut être pas su trouver ce qui me manque, mais je suis pas convaincu du truc.

Le seul truc interressant, imo, c'est sa configuration de DaocBuff qui'l a pris à Yakar.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Perso j'ai retiré Squared et j'ai pris la derniere version de Enemy a la place.

Apres, Squared reste un excellent addon encor tres fortement utilisé, que Wothor et Crestor soient encor la pour gérer les addons : c'est vraiment un bonus

J'ai constaté une excellente qualité de l'UI, et pas beaucoup de changement effectivement. GroupIcon est présent dans YakUI : il utilise Effigy pour cela justement. Et en ce qui concerne la garde : tu as GroupSpotter pour t'informer des positions

Pour le Main Assist : il y a les macros implanter dans l'UI justement .

Apres oui, je confirme que Enemy est vraiment superieur a Squared a mon gout. Surtout avec la nouvelle version.

Blackjack
On peut pas comparer Group Spotter à Ennemy en ce qui concerne la surveillance de garde. Surtout avec la derniere version de Ennemy.

Faudra que je regarde ce group icon de Effigy, j'ai des soucis avec celui de Ennemy depuis qq jours.


Citation :
Pour le Main Assist : il y a les macros implanter dans l'UI justement .
Tu parles de quoi ?
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
En ce qui concerne l'assist : tu as l'addon Yassist dans le pack : se sont des macros de raccourci rapide

Wothor a pour but de réduire le nombre d'addon mais en conservant l'esprit et le design de YakUI.

ex : Blackbox et Moth retiré du pack et remplacé par des options de Effigy.. Tout comme le group icone.

Enemy permet de bons atouts, c'est garanti. Mais bon nombre de joueurs preferent utiliser Squared par confort. Apres, retirer squared du pack, et le remplacer par Enemy : cela m'a pris 30s et j'ai fais la config en 20mn.

Blackjack
j'ai télécharger la nouvelle version, mieux que l'ancienne pour moi mais je n'arrive pas à afficher à qui appartient la TDM et également, comme je suis MDE, quand je change d'équilibrage, les boutons de mes barres se modifient, comment évité cela ? merci
Citation :
Publié par Womokos
j'ai télécharger la nouvelle version, mieux que l'ancienne pour moi mais je n'arrive pas à afficher à qui appartient la TDM et également, comme je suis MDE, quand je change d'équilibrage, les boutons de mes barres se modifient, comment évité cela ? merci
En ce qui concerne TDM, tu peux trouver un ptit addon sur curse ou activer cela avec l'UI de Mythic.

En ce qui concerne les barres de skills et ne jouant pas MDE mais un Elu : as tu besoin de Plan B ?
Dans le pack : les barres sont gérées par TexturedButtons.

Blackjack

PS : n'hésite pas a me send en PV si souci encore présent pour les barres
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
En ce qui concerne TDM, tu peux trouver un ptit addon sur curse ou activer cela avec l'UI de Mythic.

En ce qui concerne les barres de skills et ne jouant pas MDE mais un Elu : as tu besoin de Plan B ?
Dans le pack : les barres sont gérées par TexturedButtons.

Blackjack

PS : n'hésite pas a me send en PV si souci encore présent pour les barres
j'ai regarder dans texturedbuttons et je ne trouve rien, qu'est-ce-que plan B ?
PlanB te modifie ta barre d'action en fonction des postures, c'est principalement utile pour mde et orc noir, ça te "replace" si on veut la position de tes touches, pour les enchainer plus facilement.
changement de taille de police
Bonjour

Comment on change la taille de la police des textes et messages qui apparaisse en haut de l’écran....

Avancement des quetes/ passage en Rvr / état des capitales / appel des Guildes etc... dans ce pack pour moi c'est écrit trop petit


Cordialement
merci d'avance
Etant daltonien, j'ai un petit souci avec le choix des couleurs par défaut dans la partie Warband de l'interface. En effet la différence de teinte entre les barres de vie pleines et blessées ne sont pas assez marqués pour mes yeux, y a t il un moyen de changer cela?

Ps: par exemple comment fait on pour passer en mode test de l'interface de warband, pour faire tous les réglages tranquilles sans embetter un wb complet
Utilise actuellement Squared pour la gestion du WB je suppose ou tu utilises Enemy éventuellement ?

Dans les 2 cas, tu as la possibilité de changer la couleur. Il suffit de te rendre dans le panneau de configuration de l'addon en question

Blackjack
En fait j'utilise le Yakui quasiment tel quel, mais je n'arrive pas à modifier les couleurs des barres de vie du warband, et ça commence à être vraiment pénalisant (j'ai abandonné mon healer à cause de ça). Disons qu'en fait j'arrive bien à rentrer dans la config de squared par exemple, mais je ne sais vraiment pas où changer et surtout je ne vois pas le résultat en direct ce qui est pénible....
Niveau RR
Juste une petite question sur l'interface

Sur l'interface de base quand tu cible un ennemie un cercle de couleur entour son Level indiquant " son niveau RR " ( Gris Vert Bleu Violet).

Comment retrouver ça dans le pack YakUI 1.4?

merci d'avance
Concernant le rang RR : tu as DaocBuff qui t'informe de cet élément la en fait

Quand tu croises un haut rang (80+) : tu verras un buff gris supplémentaire.. Pour l'info d'un seul symbole : me souviens pas du lvl mini dsl

Et aucun buff tant que le joueur n'est pas lvl 65 ou 70 environ ..

Blackjack
Changer la taille des barres risque d'influer sur l'UI :
- essaye de changer l'echelle de l'interface pour voir..
- essaye de prendre une résolution différente mais compatible avec ton écran. Mais tu aurais l'UI en taille plus importante..

Blackjack
Yop,si je me souviens bien,sur yakui il y avait la barre d'xp/rp qui était en pourcentage,et je ne retrouve pas l'add-on,si on pouvait m'éclairer...
Et aussi j'ai installé Ennemy, et le les emplacements de wb de base restent, donc apparemment pure ou phantom pourrait les enlever, mais comment
Et pour finir il y a un addon qui modifie les options en haut de l'écran (Guilde, sac, paramètres, tout ça)

Merci
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés