[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'avait de la marge elle était vraiment pas au point.


Woot, Mordesai en ce moment sur le stream ! Il est pas très impressionnant à sa place j'aurai peur de me montrer en tournoi après avoir insulté la moitié du live.
Citation :
Publié par Random Lurker
Y'avait de la marge elle était vraiment pas au point.


Woot, Mordesai en ce moment sur le stream ! Il est pas très impressionnant à sa place j'aurai peur de me montrer en tournoi après avoir insulté la moitié du live.
Bon harry potter à perdu , il à quand même fait un regard noir au 2 eme round
Bon Jsuis a montparnasse en attendant mon train.

Cellule est le jolien qui a le plus représente ! Il est sorti de poule et jouait contre DvD Apres je sais pas ce qu'il a fait Yiji pourra peut être renseigner.

Ma poule justement je fait plus de 400 bornes pour tomber dans la meme poule que Yiji
Bref dans notre poule la 4 :
- Kayane
- Kx
- Joe HIgashi
-Yiji
- moi meme
- Valmaster
- Mogs VII un cody super sympathique qui méritait de sortir de poule mais c'est pris un trap battle royale donc je comprend pas trop le principe ...

Ya 4 qui passent

1er match contre Valmaster : Assez serre de mémoire me semble survie perd au 3 round de peut
2e match contre Yiji ; bon bah mirror sakura c'est crade mais je m'en sort
3e match contre Kayane : encore Chun-li donc match up complique mais je m'en sort en 3 rounds
4e match contre Mogs8: match propre de sa part il ma parfaitement gère rien a dire il ma bien domine pourtant je connais ce match-up mais trop d'erreurs , trop de loupe trop de pif
5e match contre Joe hiGashi: jarrive a gérer, 3e round c'est chaud pour chacun de nous deux on a plus du tout de vie. Je craque
En faisant un dragon ex dans la garde en prévision Dun sonic
Boom qui est jamais sorti
Dernier match contre Kx; je pensais prendre ultra cher mais j'arrive a gérer. Pareil 3e round 0 vital pour chacun mid screen je saute pour faire saut vide dragon ex pour gratter. Je me fait cueillir par un coup d'ibuki ( c.mk ) dont la distance me surprend je lose

Bref bien bien deg je donnerais plus de feed-back plus tard mais concernent l'event mitigé pour ma part
Citation :
Publié par Sanity-orp
3 heures pour button check, bordel c'est chaud.
Finale Mvc3 = niveau de merde
Oro, Frionel et Alioune apprécieront (pas vu la finale, y'a eu des ratés de part et d'autre apparemment, mais les finalistes au 'niveau de merde' ont sorti les archi-favoris, et vu le format du tournoi c'est tout sauf un hasard)

Pour ma part si un Bushido a de nouveau lieu, je passe mon tour pour SF4. Il a été prévu de ne prendre que les joueurs inscrits et ayant payé à l'avance pour gagner du temps, résultat: les poules ont encore mis 3h à se terminer, les postes freeplay promis sont passés à la trappe, et certains joueurs venus sans inscription préalable ont quand même pu participer.

Point positif: J'ai pu me rendre compte que Mordesai est encore plus tête à claques IRL qu'IG.

Pour ma part je suis sorti en 3ème position de ma poule, derrière Alioune (Yang), parce que c'est Alioune, et Isho (Abel), parce que c'est...le match-up T_T. Suffisant toutefois pour aller faire 2-3 tours en winner bracket et chuter contre Lordvd (Honda), puis contre Lachome (Sagat) où la victoire état clairement à portée, sauf que j'ai merdé (ratage de links aussi systématique qu'inexplicable)

Quant à MvC3, là aussi je sors 3ème de ma poule, mais osef, c'est le sujet SF4 ici.
Citation :
Publié par Callime
Point positif: J'ai pu me rendre compte que Mordesai est encore plus tête à claques IRL qu'IG.
Sérieux, y'en a pas un qui l'a chopé dans un coin pour lui en coller une ? Ça a dû en démanger plus d'un !
Yup j'ai vu ton match contre Lachome, Callime. Tu le dominais largement imo. La plupart des dégats qu'il faisait c'etait à partir de shoryu fadc ultra dans les frame trap ou alors en punition sur des ratés.

J'ai pas grand grand souvenir de mes matchs, j'étais tellement claqué Mais me semble qu'ils étaient tous prenables(sauf Kx p'tet, Ibuki connait pas à part F-word qui m'a fait un first to 5 )

Imo ca aurait été plus rapide s'il avait pas mis le système de loser bracket en team. J'suis parti bouff' a 12H, a 17H le solo avait pas bougé d'un poil et le team pas tellement non plus.
Citation :
Publié par Callime
Oro, Frionel et Alioune apprécieront (pas vu la finale, y'a eu des ratés de part et d'autre apparemment, mais les finalistes au 'niveau de merde' ont sorti les archi-favoris, et vu le format du tournoi c'est tout sauf un hasard)

Pour ma part si un Bushido a de nouveau lieu, je passe mon tour pour SF4. Il a été prévu de ne prendre que les joueurs inscrits et ayant payé à l'avance pour gagner du temps, résultat: les poules ont encore mis 3h à se terminer, les postes freeplay promis sont passés à la trappe, et certains joueurs venus sans inscription préalable ont quand même pu participer.

Point positif: J'ai pu me rendre compte que Mordesai est encore plus tête à claques IRL qu'IG.

Pour ma part je suis sorti en 3ème position de ma poule, derrière Alioune (Yang), parce que c'est Alioune, et Isho (Abel), parce que c'est...le match-up T_T. Suffisant toutefois pour aller faire 2-3 tours en winner bracket et chuter contre Lordvd (Honda), puis contre Lachome (Sagat) où la victoire état clairement à portée, sauf que j'ai merdé (ratage de links aussi systématique qu'inexplicable)

Quant à MvC3, là aussi je sors 3ème de ma poule, mais osef, c'est le sujet SF4 ici.
Oui le niveau était vraiment très bas voir catastrophique pour une finale mais bon vu le niveau FR sur ce jeu il suffit que Alioune ai eu un souci sur un match et perdre et on se retrouve avec des gros sacs visiblement. Alioune étant le seul à avoir un bon niveau, Frionel aussi se débrouille mais pas autant que son ami qui lui à poussé le jeu plus loin. /Fin du HS désolé mais bon c'est un peu difficile d'en parler autre-part qu'ici :/
Mon debrief a froid , 1er Bushido et surement le dernier.

Heureusement j'étais pas venu spécialement sur Paris pour le tournoi sinon j'aurais été encore plus degu d'avoir fait tout ça de bornes pour le résultat obtenu.

J'vais commencer par les bons points :

- L'ambiance au top
- Le fait de pouvoir voir du jolien : Yiji et Callime et d'autres mecs des forums de sf france ainsi que de revoir des comparses : Madjid, Kmel, Valentin and co
- Le matos proposé. Je dose sur un IIyama la c'était un asus j'ai pas senti de lag niquel comme quoi changer d'écran pour doser chez toi ça permet de pas avoir de mauvaises surprises. J'ai beaucoup loupé de trucs mais ça c'est à cause de moi et mo nstress ah ah
- La proximité du lieu a une bouche de métro et à des commerces. Ca peut sembler anecdotique pour certains mais pour les provinciaux comme moi c'est un atout car si t'as un train a choper une bouche de métro à 150 mètres ça change tout

Les mauvais points:
- La gestions des posts. Je parle pas de l'orga du tournoi vu que pour ma poule tout a été nickel ! tout le monde était la ça s'est enchainé tranquil bien carré, le gars qui staffait a carrément ultra bien géré sa poule donc rien à dire la dessus !
La ou ça coince c'est la gestion des posts. Ok on fait les poules donc pas de freeplay. Mais après quand les poules sont finies tu te prends des pressings " quoi du freeplay ?? nan nan laisser les postes ya tournoi la ! "
Ok tu laisses les postes sauf que .... rien n'est envoyé comme match dessus ...
Et ça c'était comme ça tout l'après-midi donc voila d'ou vient le retard. On t'empêche de jouer ( pour de bonnes raisons à la base ok priorité au tournoi) mais sauf que y'a aucun match d'envoyer dessus. Du coup tu redoses et direct on te remet un pressing libération de post etc et toujours rien d'envoyé.

- Le fait que certains mecs se soient fait recalé sur place parce qu'ils avaient pas payés alors qu'on a voulu/ permis à d'autres de s'inscrire alors qu'ils avaient pas réservé ...

Bref j'suis parti vers 19h pour choper mes bagages et prendre mon train donc je sais pas si c'était mieux par la suite et si y'avait des commentaires sur les matchs projetés sur le retro. Parce que avoir le match c'était niquel mais on entendait les bruitages de MVC3 en fond sonore sur les shoryukens et y'avait personne au micro pour commenter du moins dans la salle quand j'y étais ( je parle pas du stream ou la apparement DVD, starnab etc ont géré les commentaires )
Momochi, ChocoBlanka et Floe rejoignent la team EVIL GENIUS. Cela intervient après la modification des contrats de Justin Wong et Ricky Ortiz qui leur permettra d'être plus présents dans les tournois internationaux.

Poongko et Infiltration mériteraient d'être sponsorisés, et je sens que ça ne va plus tarder, il risque d'y avoir d'autres annonces avant l'EVO...
J'avoue elle est bien en dessous de plein de joueurs sans sponsors.

J'avais déjà posé la question mais pas de réponse, je redemande dans le doute : On sais si tout ces gros joueurs qui se font sponsorisés sont salariés ou simplement remboursé pour les déplacements et ce genre de choses ?
Totalheads ça a l'air d'être le nom de l'equipe et pas un sponsor officiel, non ?



@Random lurker : Quelques réponses à tes questions ici : http://www.eventhubs.com/news/2011/j...ty-dmg-follow/

En gros, une petite minorité des joueurs sponsorisés reçoit un salaire.


--------------------------------------------------
Blog de Air qui, comme d'autres avant l'EVO, est en session de training au japon : http://airryu.blogspot.com/2011/07/j....html#comments
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés