freeze de la fenêtre après inactivité

Répondre
Partager Rechercher
salut les keupains

je viens ici pour vous faire part d'un problème que je n'ai jamais su résoudre et que j'ai depuis maintenant un bon bout de temps

lorsque que je laisse un compte inactif quelques instants ( au moins trois minutes je dirais ) le compte se freeze. c'est à dire que mon personnage ne bouge plus pendant un instant, puis effectue l'action que je lui avais demandé de faire

cependant j'ai remarqué que la fenêtre du personnage qui est freezé apparaît comme freezée, sauf que sur une fenêtre non freezée, il effectue l'action normalement

savez-vous à quoi cela peut-être du ?

merci bien
j'avais aussi des doutes sur l'implication de ma livebox dans ce problème, c'est confirmé

maintenant, quelqu'un a t-il une solution pour y remédier ? à part changer d'opérateur internet ?
Idem, et livebox également. Par contre j'ai déjà eu le problème chez un pote, et il est chez numéricable, donc la livebox serait pas la seule à créer le problème.
Idem avec livebox, mais apparemment osef puisque d'autres ont eu ce problème.
Perso, parfois l'action ne se fait pas, genre je clique pour un déplacement et après avoir freezé 15 secondes je suis déco. Généralement, dès que je vois que je freeze, je retourne vite à l'écran de sélection des personnages pour éviter la déconnexion.
J'ai souvent ce souci, j'ai jamais trouvé de solution, ça m'arrive même après 30sec d'inactivité, c'est lassant mais ça m'arrive pas en combat alors bon...
(J'utilise pas de livebox)
J'ai une livebox (orange donc), et j'avais un autre soucis, c'est qu'à un moment donné le jeu freeze mais je n'ai pas d'autre choix que de deco/reco, ou changer de personnage pour pouvoir rejouer (Et ça le fait sur tout les comptes en même temps).

Je n'ai jamais trouvé de solutions durables à ce soucis qui arrivait généralement une demi heure après ma connexion et n'affectait que Dofus, donc pas msn, ni aucune autre application.

Désormais je suis obligée de passer par un disque dur externe pour me connecter à internet (Time Capsule d'Apple). Mon FAI est toujours orange, mais ce n'est plus la livebox qui transmet directement internet à mon ordinateur. Depuis cet intermédiaire, le réseau est stable, je n'ai plus jamais eu ce soucis.

A noter aussi que ce problème avec la livebox n'arrive qu'avec une connection wifi, je n'ai jamais eu ce soucis lorsque j'utilisais ma livebox en ethernet.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
je n'ai jamais eu ce soucis lorsque j'utilisais ma livebox en ethernet.
Moi si. J'aurais peut-être pensé à un trop faible débit étant donné que c'est mon cas mais j'en suis pas sûr.
j'ai pas un débit énorme non plus étant donné que j'habite à la campagne ( aux alentours de 7 méga )

Citation :
Publié par Freeman-sama
Perso, parfois l'action ne se fait pas, genre je clique pour un déplacement et après avoir freezé 15 secondes je suis déco. Généralement, dès que je vois que je freeze, je retourne vite à l'écran de sélection des personnages pour éviter la déconnexion.
j'ai oublié de préciser que j'avais également ce souci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés