Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
Build un support en ap c'est atypique ? (ceci n'est pas un taunt)
Comme un Carry AP c'est débile, mais quelques supports ont besoin d'AP pour être efficaces si la partie s'allonge; Soraka, Sona, Karma, ...

Tout à l'heure j'ai eu un Taric Clarté / Anneau de Doran qui partait sur de l'AP ensuite, 0 wards, le mec savait pas jouer en plus alors qu'il avait 950 wins.

Bot Lane won the game.
Citation :
Publié par Squeez
Isra, tu peux dire ce que tu veux mais quelque chose comme Ashe Tank ça n'a strictement aucun intérêt si ce n'est fait rager ton équipe et du troll build / troll pick si prévenu avant. Ca n'a aucun outil pour tank et donc ça ne sert strictement à rien, si ce n'est prendre la place d'une ashe dps qui elle sera utile.

Et comme Kmize je suis pas contre les builds atypiques, juste le build inutile qui me dérange un peu.
Le Ashe tank c'était un troll de ma part, j'avoue.

Pour ce qui est du Kata tank même si c'est un des plus "extrême", quand ma team n'est pas de mauvaise foi la plupart du temps on win, et je fais largement mon boulot. Je dois être à 20-30 parties avec ce build, et ça marche franchement bien.
Après j'ai déjà joué kata dps, et là je ne la joue pas du tout pareil, normal me dira-t-on.

Tout ceci est bien entendu testé vs bots avant, mais à un moment faut se confronter aux joueurs.
Citation :
Tout à l'heure j'ai eu un Taric Clarté / Anneau de Doran qui partait sur de l'AP ensuite, 0 wards, le mec savait pas jouer en plus alors qu'il avait 950 wins.
Taric AP mid c'est op. C'est le nouveau alistar, en mieux.
Citation :
Publié par TikSywn!
Ecoute mon gars, si t'es gavé par ce que je raconte, tu prends et tu m'ignore, point barre. Ca va pas plus loin. Toi aussi tu commence réellement à me les briser avec tes reprise à chaque fois que je post.

Ensuite, oui, 400 games c'est beaucoup.
Ok donc résumons.
Ton discours je le rappelle c'est "Tain si vous avez peur de chain les games de LoL pour up c'est chaud cuz sur sc2 c'est grave pire".

Ensuite, j'amène des faits :
pour up d'un niveau bronze à un niveau diamond, c'est à dire un up de 4 ligues, j'ai fait 400 games, soit 100 games par up, soit 100 * 10 min = 16h40 en moyenne par up.

Toi pour up de 1000 ELO à 1600 ELO soit en gros l'équivalent de trois ligues sur sc2, ça t'a pris 1k games à 35 minutes pièce soit en gros
1000 / 3 * 35 min ~= 194h l'up de "ligue".

En conclusion, tu dis "bah oui du coup sur sc2 c'est beaucoup".

Je note comme une incohérence dans tes propos. Sauras-tu la déceler ?

PS : j'ai mis 1k games mais il parait que c'est plus, mais j'ai eu peur de choper un buffer overflow sur ma calculette windows en entrant le vrai nombre de games qu'il a fallu pour up 1k6, donc je me suis limité à ça : /
C'est pas comme si pour monter de Bronze à platine, il suffisait de savoir faire un 4gate push...
C'est stupide de comparer l'incomparable.
Non mais faut stop les comparaisons foireuses quoi.
SC II ca peut se monter avec QUE du 1v1, donc si t'es vraiment bon de base tes premiers match tu les gagnes à l'aise, mais vraiment.
Si tu ne connais pas du tout le truc par contre, l'apprentissage et le fait de pouvoir se mettre à Macro+Micro ca prends déjà beaucoup, mais alors beaucoup plus de temps.

Sur LoL t'as un facteur chance ( qui s’amenuise avec le nombre de parties jouées ) qui est là, même si t'es bon il y a des cas ou tu perds et où c'est pas ta faute, c'est pour ça qu'il faut un grand nombre de parties jouées.

EDIT : owned :<
Par contre le gars qui arrive en platine avec que du 4 gate rush il doit se sentir malin après ....
Mais c'est quand même exagéré, déjà qu'en argent le 6 pool fonctionne rarement par exemple, alors chain les victoire 4gate et arriver en platine j'y crois moyen.
si on arrive à 1569 en 10 games ( déjà c'est un peu impossible, sauf si on a déjà un ELO 55/33 élevé ), donc disons en 20 games, c'est qu'on a chain win et donc que on a soit tag en duo try-hard et on a eu un minimum de chance de pas se taper de gros boulet et/ou de mecs qui font la même chose en face, ou qu'on a eu une chance de cocu tout court.
Citation :
Publié par Ylum
Build un support en ap c'est atypique ? (ceci n'est pas un taunt)
Ça dépend à quel niveau.
Ça dépend de quel support.

En général les supports rush 2 ou 3 gold items et après partent sur des items à aura. (Egide)

Mais Soraka scale super bien sur l'AP, lui faire un rabaddon si tu peux, c'est jamais du gâchis (c'même mandatory passé les 40 min de jeu, imo).

Taric par contre c'est moyen, vaut mieux des auras (il a besoin d'être plus tanky et peut pas vraiment poke comme une soraka).

Sona et Janna je sais pas trop

Orianna, Zilean, Alistar, Karma, clairement là tu peux rusher l'AP sans te poser de question.

PS: yen a qui lisent encore Tiik?
Citation :
Publié par Toropicana
Bien plus.
Je dirais 500 plutôt.
Mouais je suis pas d'accord, parce que si tu fais 500 games de plus et que tu as le même niveau d'avant c'est qu'il y a un souci dans ta manière de jouer.
Citation :
Publié par Kenshurah
Mouais je suis pas d'accord, parce que si tu fais 500 games de plus et que tu as le même niveau d'avant c'est qu'il y a un souci dans ta manière de jouer.
Ce que je veux dire c'est que c'est à partir de 500 games que tu va trouver ta "place" et pouvoir monter ton ELO sans être deg quand tu loose quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés