Le pot de Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Suite à la fin prématurée de l'Arène plusieurs équipes m'ont fait part de leur souhait de me laisser l'argent investi.
Evidemment je ne l'utiliserai pas pour mon usage personnel, de tout façon je ne joue plus.
Dès lors je fais appel à la communauté pour les raisons suivantes :
  • Si vous souhaitez récupérer votre argent (auprès de Kaliptus et non de Krama) MP sur J0l pour que je me co IG
  • Si vous souhaitez me laisser votre argent celui ci sera mis de côté pour de futurs events
  • Si vous êtes organisateur d'Event (sérieux) et souhaitez profiter d'une partie de cette somme pour animer le serveur n'hésitez pas à me contacter sur ce topic en proposant votr projet.*

* si accord des donateurs
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
un event avec des règles réfléchit alors pas comme le premier Bulzor.
On ne peut pas penser à tous les cas de figure dans la théorie, sans avoir testé la pratique. Les premières éditions et les jets d'essai servent à ça. Enfin, pas étonné de tels propos de ta part, pas grand chose de nouveau.

Un évent sympa, sur la base du pvp, ça peut-être envisageable. A méditer après le goulta.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
un event avec des règles réfléchit alors pas comme le premier Bulzor.
Je trouve que tu manques un peu de respect pour tous ceux qui avaient travailler aux règles du Bulzor, mais bizarrement, je ne t'ai jamais vu venir aider à approfondir des règles et autres, donc évite de critiquer des choses alors que tu n'as même pas essayé d'aider à les créer/améliorer, merci.

Sinon pour revenir au sujet, je pense que ça serait une très bonne idée de faire d'autres events manière d'animer un peu plus le serveur !
Citation :
Publié par Roland-Summens
On ne peut pas penser à tous les cas de figure dans la théorie, sans avoir testé la pratique. Les premières éditions et les jets d'essai servent à ça. Enfin, pas étonné de tels propos de ta part, pas grand chose de nouveau.
il y aurait tant de chose à dire sur ton passé pvp je n'ai jamais dis par contre que le Bulzor a été un event totalement foiré' je dis juste que certaines actions, pour moi, était injuste envers les autres équipes (je ne parle pas des sorts kikooantijeu)

Citation :
Publié par gladia-twunk
Je trouve que tu manques un peu de respect pour tous ceux qui avaient travailler aux règles du Bulzor, mais bizarrement, je ne t'ai jamais vu venir aider à approfondir des règles et autres, donc évite de critiquer des choses alors que tu n'as même pas essayé d'aider à les créer/améliorer, merci.
Et je n'ai pas envie d'aider, et comme j'ai déjà dis plus haut, je n'ai jamais dis que les règles étaient plus que nulle et que ce fût un event débile. J'ai peut-être pas assez préciser ma réponse.
Y'aura de prochains event, c'est sûr.
On en a déjà un tout petit peu parlé avec Krama.
Par contre faudra du temps avant que ça voit le jour.
Non mais Skillzor si c'est pour qu'à chacun de tes mEssages tu taunt et tu critique ça ne sert a rien de venir parler ici, sur chaque sujet tu créé la polémique, au bout d'un moment stop, va voir ailleurs si on y est !
Stop.

L'event PVP chez TES organisé par Cweme me semble être une bonne base pour retenter de faire quelque chose de sympa

Edit pour en dessous : voui là c'est réservé aux membres TES mais je dis juste que ça peut donner des idées pour en faire un plus global, le 3vs3 déjà je trouve que ça change et que ça peut être sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés