Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Bah le problème c'est que pour les énigmes il suffit de spammer la touche dans tous les sens jusqu'à avoir "vous avez eu une partie de l'indice", mais y'en a 2 ou 3 pour lesquels je suis allé voir sur internet, même si ça fait très peu sur 240. Après le problème majeur du jeu c'est que c'est un peu trop crypté. Sinon les boss sont plutôt sympathique, surtout celui juste avant le dernier et la meuf avec du poison (désolé je connais pas l'univers de Batman ).

Mais il reste quand même un très très bon jeu, et je trouve les défis combats vraiment très très difficiles (enfin pour avoir les trois grades).
Les défis sont simple une fois que tu a compris qu'il n'y en a que 3/4 schémas types.


C'est scripté oui, mais bon, euh, c'est l'une des principales forces du jeu,

L'immersion.


En regardant bien, ya pas de boss à proprement parler à part Poison Ivy, juste des vagues de punks avec de plus en plus de "bane".

Ca m'a vraiment déçu ça, j'espère qu'il compte y remédier dans Arkham City.


Sinon faut faire les jeux en difficile les gars, faire les jeux en normal c'est juste se gâcher le plaisir.

Je me rappelle pas d'un jeu AAA ayant un mode normal avec une quelconque difficulté ( et j'ai fais pas mal de jeu de la gen X360/PS3 ).
Bon d'abord,un conseil,allez voir à Boulanger d'habitude tout est super cher mais là ils se sont trompés sur les prix je crois,j'ai réussi à choper Marvel VS Capcom 3 à 20€(si c'est comme street fighter j'arriverais pas à y jouer et je le revendrais,ils le prennent à 45€ à l'échange ici) et Batman AA à 14€
Citation :
Publié par Wayzor
Tout ça pour dire que t'es un malade dans ta tête et que tu joues avec ta console à la verticale.

Alors c'est pas une légende ? Ça bousille vraiment la console d'y jouer à la verticale ?
Citation :
Publié par /\z!
Alors c'est pas une légende ? Ça bousille vraiment la console d'y jouer à la verticale ?
C'est comme baiser à la vertical.

Ca fait plaisir parce que c'est "in", mais c'est pas recommandé.


Bon bah go claquer 200€
Citation :
Publié par Wayzor
Tout ça pour dire que t'es un malade dans ta tête et que tu joues avec ta console à la verticale.
Faux, normalement elle est a plat sur le subwoofer !

J'ai ressorti ma vielle Xbox qui date du day one de la 360 et elle marche.

Bon par contre le lecteur est mort.

IMG_02598.jpg

IMG_02999.jpg
Citation :
Publié par /\z!
Alors c'est pas une légende ? Ça bousille vraiment la console d'y jouer à la verticale ?
Ben ouais, le plus gros risque est pour les jeux. Parfois t'sais pas pourquoi, t'es en train de jouer, et tu entends un bruit bizarre. Tu ouvres le lecteur, et tu vois que ton jeu est rayé plus que tu ne peux l'imaginer, et que tu vas devoir en racheter un si tu veux continuer d'y jouer.

True story.
Je confirme j'ai eu çà avec ma xbox day one 2 post au dessus. Mon pauvre ace combat a fini a la poubelle :'(

Bon je me tâte a mettre un cd dedans mais elle est a l'envers ca marche quand même ?
Les jeux super heros bien : Batman AA, Wolwerine Origins (bon défouloir et l'histoire suit bien le film je trouve) et Spiderman Shattered Dimension surtout quand on joue noir parce que c'est un genre d'infiltration.

J'ai un peu envie de rajouter Assassin's Creed parce que bon Altair si c'est pas un surhomme je sais pas ce que c'est
Citation :
Publié par Apteis
Ba ce n'est pas un super héros en tout cas.
Batman aussi.

Il n'a aucun super pouvoir que je sache, il utilise juste ses gadgets et est super entraîné à 50 000 arts martiaux.
Un Super Héros n'a pas forcément de Super Pouvoir. Batman est juste l'archétype même du super héros sans pouvoir.
Juste que Altair/Ezio ne rentrent pas dans la catégorie jeux de super héros qui était originellement la question de Kocinsky.
Communément, quand on aprle de jeux de super héros (et je suppose que c'était la ou voulait en venir le nantais), on parle d'adaptation de comics, puisqu'il citait dans son post Mortal Kombat DC Universe et Batman AA. AC et Prototype ont eu leur comics derrière d'édité (chez DC pour Prototype d'ailleurs), mais ils ont eu le chemin inverse.
Je voulais juste pointer le fait que si Batman est un Super Héros, Altaïr aussi.

Je sais bien que Kocinsky parlait avant tout de Super Héros en faisant un parallèle assez évident avec les comics.

Sinon c'est quoi la différence entre Héros et Super Héros ?

Citation :
Sinon Batman j'aıme beaucoup le systeme de combat et l'hıstoıre a l aır pas mal.
N'attends rien de l'histoire ( c'est du classique sans surprise ), profite juste de l'ambiance et du gameplay, c'est un conseil.
Citation :
Publié par Azur`
Sinon c'est quoi la différence entre Héros et Super Héros ?
Le héros, c'est celui d'une histoire, qu'il soit le personnage principal ou non. Il accomplit sa quête et passe à autre chose, ou à une autre quête. Il se bat d'abord pour lui-même, ou pour quelque chose dont il va tirer un bénéfice.

Le super héros, c'est celui qui protège la veuve et l'orphelin, qui combat les super méchants et ce, jusqu'à ce qu'un autre prenne la relève. Il se bat le plus souvent pour les autres, mais surtout pour la justice : sa version de la justice qui peut aussi impliquer des dommages collatéraux.

Altaïr n'a rien d'un super héros, il est le héros du jeu, c'est tout.
Citation :
Publié par Falith
Le héros, c'est celui d'une histoire, qu'il soit le personnage principal ou non. Il accomplit sa quête et passe à autre chose, ou à une autre quête. Il se bat d'abord pour lui-même, ou pour quelque chose dont il va tirer un bénéfice.

Le super héros, c'est celui qui protège la veuve et l'orphelin, qui combat les super méchants et ce, jusqu'à ce qu'un autre prenne la relève. Il se bat le plus souvent pour les autres, mais surtout pour la justice : sa version de la justice qui peut aussi impliquer des dommages collatéraux.

Altaïr n'a rien d'un super héros, il est le héros du jeu, c'est tout.
Ok, merci.


Je voyais ça de cette manière :

Héros: Défendant la veuve et l'orphelin, mais étant limité aux aptitudes de sa race ( humain en général ).

Super-Héros: Défendant la veuve et l'orphelin, mais ayant un/des super pouvoir(s).
Citation :
Publié par Falith
Le héros, c'est celui d'une histoire, qu'il soit le personnage principal ou non. Il accomplit sa quête et passe à autre chose, ou à une autre quête. Il se bat d'abord pour lui-même, ou pour quelque chose dont il va tirer un bénéfice.

Le super héros, c'est celui qui protège la veuve et l'orphelin, qui combat les super méchants et ce, jusqu'à ce qu'un autre prenne la relève. Il se bat le plus souvent pour les autres, mais surtout pour la justice : sa version de la justice qui peut aussi impliquer des dommages collatéraux.

Altaïr n'a rien d'un super héros, il est le héros du jeu, c'est tout.
Donc les héros des tragédies grec sont quoi pour toi ? Altair il se bat aussi pour sa confrérie et pour une certaine vision de la justice. Désolé mais avec ta définition des super héros, Altair en est carrément un.
Je suis d'accord pour dire qu'Altaïr et le héros de Prototype sont des super héros. Ils ne viennent pas d'un comic, mais ce sont des super-héros quand même.
Donc Link est un Super Héros?

Koc dans sa demande cherchait des jeux d'adaptations de comics (dans sa demande de super héros, confirmé quelques posts ci dessus), Prototype et Assassin Creed n'ont rien a faire dedans. Dans ce cas la, les 3/4 des jeux sont des jeux de super héros...
Ce sont les héros de leur jeu, mais PAS des super héros.
Houla avec vos définitions tout les héros de jeux video ou presque sont des super-héros... non pitié laissez les super-héros être des héros de comics qui se battent contre des super-méchants
Citation :
Publié par Petitpoavert
Avec la définition de Falith carrément.
Ou pas, relis ce que j'ai écris.
Link ne se bat pas pour la justice au quotidien, il accomplit sa quête et c'est tout. C'est pareil pour Altaïr.

Ma définition n'est certainement pas la meilleure, mais essayez au moins de lire et comprendre avant de vous moquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés