Concours Cuisine Jol Bar IV : Pastafarisme, éclectisme et culte inavouable

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
tain, fin juillet c'est quand meme super long comme delai, le sujet va sombrer dans les méandre de la page 42 comme ca



( sinon, le theme est cool )
Citation :
Publié par Durian
J'ai du mal à capter le truc. Faut faire une assiette d'offrande ou une assiette qui ressemble à un monstre ?
Assiette d'offrande.
Après ton offrande peut ressembler au FSM (ou à Yoshi) si tu veux.
Message supprimé par son auteur.
> thread
oué quel sera le pauvre qui nous fera le + réver ??
Citation :
Publié par Eckhaert
Envoyez-moi par MP vos photos/descriptions et bonne cuisson al dente à tous !
Je pense que c'est mieux que tout le monde poste directement ses plats et en discute, le pseudo-anonymat ne sert a rien.
Ceux vendue en france ou en asie? parce qu'en france ils sont bof quand même.
Citation :
Publié par Vaux
Je pense que c'est mieux que tout le monde poste directement ses plats et en discute, le pseudo-anonymat ne sert a rien.
Participe, gagne et impose tes règles.
Message supprimé par son auteur.
j'attends de voir le premier plat pour voir si je peux participer, j'ai encore pas tout compris.
j'avais voté pour les pates pour me retrouver avec un truc simple a faire


EDIT pour message: hhhhhhhhhhhhhhannnnnn faut faire des pates!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Salut le Bar,

Résumé for noobs : un plat de pâtes, de préférence original.
(coucou Aiina)
Euh, ton plateau question romantisme : veni, vici, mangiare (car j'ai faim) et ciao.

Les pâtes.... C'est tendu comme thème. J'ai arraché sa recette à un italien (sur son lit de mort) j'aurais été plus avisée de me faire inscrire au testament.

Je suis prête du coup.
Citation :
Publié par Nuage G
Euh, ton plateau question romantisme : veni, vici, mangiare (car j'ai faim) et ciao.
Oui ben on a déjà débattu vingt fois sur le romantisme et conclu collégialement que c'est juste une perte de temps qu'utilisent les nazes qui n'arrivent pas à baiser autrement.

Quand tu roxxes, la fille tu pourrais lui servir un saucisses lentilles en boîte pouce levé que tu la baiserais quand même à la fin. Donc pourquoi pas des pâtes pour la rassasier pendant qu'elle fume sur le lit, attendant qu'enfin tu daignes assouvir ses envies ?

C'est du romantisme de vainqueur ça, oui madame.
Je plussoie.

Et quand tu roxxes pas, et que tu romantixxes pas non plus, quand à se toucher la nouille tu peux toujours fourrer les nouilles dans un gant de toilette... comme quoi y'a toujours de l'espoir avec les pâtes.

(Option pour nos amies les femmes: plat de carottes, mais pas en rondelles... enfin faut aussi de la rondelle mais, heu, bon, erm... w/e)
Citation :
Publié par TabouJr
Oui ben on a déjà débattu vingt fois sur le romantisme et conclu collégialement que c'est juste une perte de temps qu'utilisent les nazes qui n'arrivent pas à baiser autrement.

Quand tu roxxes, la fille tu pourrais lui servir un saucisses lentilles en boîte pouce levé que tu la baiserais quand même à la fin. Donc pourquoi pas des pâtes pour la rassasier pendant qu'elle fume sur le lit, attendant qu'enfin tu daignes assouvir ses envies ?

C'est du romantisme de vainqueur ça, oui madame.
_On baise ou on mange avant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés