Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128881
Je n'aime pas tomber sur Visceria qui arrive à monter sur le toit sans s'aider d'une monture, sans élan, et étant furtif pour bien cacher son "skill".

Je n'aime pas non plus tomber sur Badunion qui arrive à me tuer avec la moitié des logs de combat, sans spam death, et qui me colle un mal de rez... PvE...

Je n'aime pas tomber sur des destrus qui me rattrapent en cheval, alors qu'ils sont partis après, que je cours en ligne droite et que mon cheval est à 75%...

En résumé, je n'aime pas tomber sur un jeu troué de bugs comme une passoire.
Citation :
Publié par Amygaia
Je n'aime pas tomber sur Visceria qui arrive à monter sur le toit sans s'aider d'une monture, sans élan, et étant furtif pour bien cacher son "skill".
"Je me suis fait tuer par un mec qui sait sauter sur une poutre pendant que je tuais des afk ! Jvais dire que c'est un bug mais je vais sous entendre que c'est un cheat, comme ça je serais pas modéré ! Ahahahahah "
Citation :
Publié par Amygaia
Je n'aime pas tomber sur Visceria qui arrive à monter sur le toit sans s'aider d'une monture, sans élan, et étant furtif pour bien cacher son "skill".

Je n'aime pas non plus tomber sur Badunion qui arrive à me tuer avec la moitié des logs de combat, sans spam death, et qui me colle un mal de rez... PvE...

Je n'aime pas tomber sur des destrus qui me rattrapent en cheval, alors qu'ils sont partis après, que je cours en ligne droite et que mon cheval est à 75%...

En résumé, je n'aime pas tomber sur un jeu troué de bugs comme une passoire.
Et le set dps archi ça te convient en ce moment?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et le set dps archi ça te convient en ce moment?
Oui, ça c'est vrai que Mythic a bien assuré sur ce coup là.
Rien à dire, sauf que j'ai du demander à un gentil flamby de me filer sa ceinture, mais sinon parfait .

Hâte d'être 100 !
Citation :
Publié par Amygaia
Oui, ça c'est vrai que Mythic a bien assuré sur ce coup là.
Rien à dire, sauf que j'ai du demander à un gentil flamby de me filer sa ceinture, mais sinon parfait .

Hâte d'être 100 !
Pour tuer les afk bivoiac plus vite ? 4h4h4h4h4h
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Edarian
En parlant d'archi dps, il y a Lanilis (ou un truc du genre), archi dps rr 100 qui envoie la saucisse.

Il me fait plus mal qu'un flamby
Oé mais il trash sans cesse les tanks qui doivent lui coller au cul sinon rien
Edarian 1-1 balle au centre!

J'aurais bien continuer à jouer avec toi mais me suis fait kick du BG car pas sorti du spawn cause pas de heal ds le groupe et gardes useless... sorry
Citation :
Publié par Syphie II
Faudra me rafraichir la mémoire pour les 9 fois hormis si tu aprles des fois ou t'étais en fg NL et moi solo mais j'ai pas de Damaz donc je te crois sur parole!
Ca doit dater.
Citation :
Publié par Syphie II
Faudra me rafraichir la mémoire pour les 9 fois hormis si tu aprles des fois ou t'étais en fg NL et moi solo mais j'ai pas de Damaz donc je te crois sur parole!
Bah dois y avoir une partie de ça mais en solo je t'ai souvent dez en bg. Mais pas de souci, partons sur un 1-1, rdv dans 1 semaine pour le bilan

Pour équilibrer les choses, ne comptent que les frag où on est tous les deux solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés