[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est pas si facile à confirmer les rekka, t'es pas le seul à galérer avec ça.
Des fois c'est free et je loupe vraiment l'immanquable... m'enfin.


Tiens sinon j'ai voulu donner une seconde chance au fight pad wireless ps3 et finalement totalement frustré et convaincu que c'est de la merde sans remord je viens de faire du freesbee avec.

le design est bon mais quel connerie d'avoir fait sa sur pile sur ps3 , quel bande de naze.


ah putain ça fait du bien de péter un truc
Quand tu vois le prix à l'époque de la sortie, que tout le monde se les arrachait pour te rendre compte qu'il y avait des faux contacts une fois que tu en avais une
Au fait Smokeur, ajoute-moi si tu veux : Sombraile. Je ne suis pas là souvent mais ça fera plaisir de tâter du jolien du haut de mon modeste niveau. Et puis tous les joueurs PSN qui le voudront, d'ailleurs.
Heureusement que j'ai pas payé ça une fortune (acheté sur zavi) je l'avais toujours rangé dans un coin , j'ai voulu réessayé avec pile neuve toussa mais la avec pas mal de latence par moment , ça m'a foutu hors de moi quand j'ai perdu un match facile , franchement le pad ( design Guile bogoss) je l'ai repris par deux fois et j'ai fais un sonic boom sur le mur fraichement repeint . Une escroquerie pure et simple cet accessoire.

Sinon np pour le add , tu verras tu vas t'amuser je suis un bon dummy^^
hmm que dire surr ton ryu weirdz...

tu le joues comme le ryu de SF4 , tes combos sont trop basiques , tu anti air pas assez.

Ton jeu de hado est trop previsible. trop facile de passer a travers ac des savings encore plus avec ken et la kara-saving du cheat

Faut que tu sois plus fou , et surtout plus rapide , c'est un peu trop lent , tu m'a jamais surpris

sinon gg a vamp pour ne pas avoir quitter aprés trois matchs. Dur le versus yun pour la gourgandine de florence. enfin c cool maintenant des persos qui m'agacaient royalement sur Super street comme rose ou adon sont ultra free contre yun. Me manque plus qu'un anti blanka et je pourrais counterppick la terre entiere...
ok merci beaucoup pour le feedback.
en effet je l'ai jamais trop jouer Ryu avant AE et je suis trop basique j'en convient.

si du confirm de cLk ou cLP je fait pas assez mal, faut que je trouve des combos pas trop horrible qui cogne plus fort.

pour les anti air aussi, oui je suis free et c'est pas bon. mais j'imagine que ca viendra

Pour le coté prévisible ca vient du fait je pense que je me sent pas à l'aise en defense encore donc j'ai du mal à vraiment attaquer.

Et à par Air niveau "top" player je suis en manque d'inspiration. sur AE

j'espere tu t'ennuie pas trop quand tu me joue malgrés tout
Snif pas de street avant la semaine prochaine pour moi, Freebox en cours d'échange la mienne a claqué.
Avec un peu de chance je n'aurai plus de session Lagstyle comme la dernière fois.
Je viens d'avoir ae sur pc, mais lors de la configuration des touches, il m'es impossible d'attribuer une direction avec le stick arcade. Et ca me le fait avec mes deux stick.

J'ai raté un truc ?
Le trollface de la page précédente est tellement vrai...

'Tain je suis à terre, omg il lance un palm je bourre mon ex senpusha...
...
...
~FUUUUUUUUUUUUU
J'suis quand même un peu déçu de cette version PC, j'aurais aimé dire le contraire et faire mentir Epo mais y a tjrs ces micro lags qu'y a pas sur console, qui se surajoutent à l'input lag. On retombe dans les travers de vanilla PC avec les désynchro frame-rate, en moins pire certes mais quand même... Par contre c'est plaisant, vu le niveau moyen j'ai l'impression d'être godlike :]

EDIT pour Perdigan plus haut : mon TE 360 est auto-configuré, j'ai jamais eu à modif la config.
Citation :
Publié par Perdigan
Je viens d'avoir ae sur pc, mais lors de la configuration des touches, il m'es impossible d'attribuer une direction avec le stick arcade. Et ca me le fait avec mes deux stick.

J'ai raté un truc ?
essaye les différents modes du stick (ls, dp, rs)
Yep, merci pour la session. Tu progresses aussi, tu ne joues plus du tout de la même façon ! Ton boxer est bien solide. Ton Gief aussi, c'est surtout les match up qui ne sont pas géniaux pour lui je pense (Oni et Sagat évidemment).
J'aime bien quand t'es agressif avec ton Ryu, en revanche tu sautes trop avec (et dans l'ensemble, tu fais souvent des jump in visibles) ! Il reste quelques réglages au niveau des combos aussi. Attention à la saving de Ryu, notamment à la distance ^^
Pour améliorer mon jeu au sol, je me force parfois à ne jamais sauter pendant un match (voire une session entière), quitte à perdre. Pour les combos, training room, normal pas de secrets

En tout cas ne te décourage pas, je t'assure que ça n'a rien à voir avec les dernières fois où on a joué ensemble ! Aujourd'hui j'ai eu l'impression de trouver des solutions contre ton Boxer, hier soir tu m'as fait rager en 3 matchs !
J'hésite vraiment à me procurer la version PC. Mais d'après ce que j'ai lu, il y a encore ces problèmes de micro lags et autre petit trucs qui deviennent peu à peu vraiment relou au bout d'un moment :\...
Thanks shymeru

Je prend du plaisir avec boxer/ryu/gief c'est 3 styles de jeux bien complementaires.

Boxer : bha c'est mon main mais j'ai du mal a passer un cap avec lui. Compliqué de vraiment emballer un match.
Gief : gros coup de coeur mais jouable qu'au pad et certain versus sont tellement decourageants (sagat,sim,seth,guile etc...)
Ryu : le perso que je veux maitriser pour parfaire ma comprehensio du jeux. Et tres plaisant a jouer.

Ya du taff
Citation :
Publié par IsenX
sinon gg a vamp pour ne pas avoir quitter aprés trois matchs. Dur le versus yun pour la gourgandine de florence. enfin c cool maintenant des persos qui m'agacaient royalement sur Super street comme rose ou adon sont ultra free contre yun. Me manque plus qu'un anti blanka et je pourrais counterppick la terre entiere...
Et oui dur dur vs un perso craquer , façons avec Rose c'était dur avant je trouve et maintenant avec la chinese edition c'est même pas la peine
J'ai gagner quelque rounds et un match pi bon je me suis fait bien niquer le coup de la palm qui reste 2 heures et le dash punch ex ...


F**K YUN


@Whinette : moi aussi j'ai reçu le même message que toi ^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés