Présentez vos presets !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cscmoi
@Warwik y a pas moyen d'ecrire plus grand? xD parce que j'ai du mal a lire le titre de ton preset
Lol, il faut attirer l'intention sur mon preset.
Bonjour à tous !
Voila je galère un peu sur Urban Rivals Alors j'aurais aimé que vous me donniez quelques conseils : Je souhaiterais créer un deck pour le mode elo sachant que je ne possède que des cartes du clan piranhas

Voici mes cartes :
Akhab, Aktara, Andsom, Cyan, Hawkins Noel, Katan, Kristin, Pesth, Rhed, Scubb, Sliman, Spycee, Sting, Trey, Tula, Ulrich et Wheeler !

Me conseillez vous d'acheter certaines cartes pour l'elo ?
J'attends vos propositions de deck

En vous remerciant par avance !
Alors un mono Piranas pour l'Elo...
Bon déjà les 5 Piranas, elles envoient du pâté, j'ai une préférence pour Dalhia 5, mais c'est un sacré investissement (et elle peut être interdite Elo il me semble).
Akhab est très bien aussi de toute façon.

4, il y a Raeth 4, Sting 4, Scubb 4, Kristin 4 Coleridge 4 . Etant donné que tu n'as que Kristin, Scubb et Sting, ça fait 3 possibilités intéressantes.

3 : Andsom 3, Ector 3 Tyd 3 Ulrich 3 et Taljion 3
Tu n'as que Andsom et Ulrich, donc ça le fait.

2 : Tula 2 Hawkins 2 Puff 2 Hawkins Noel 2
Investis au moins dans Puff (175 clintz).

Ca donne donc un deck, en utilisant que tes cartes :
Ahkab 5 Kristin 4 Scubb 4 Andsom 3 Ulrich 3 Tula 2 Hawkins Noel 2 Spycee 2

Ca fait beaucoup de manip de pillz, et je pense que tu n'iras pas super loin en elo avec ce deck, mais quelques petits investissements pourraient l'améliorer.
Je te conseille d'investir dans Taljion 3 (1200 clintz) sur Andsom 3, et Puff 2 (175 clintz) sur Spycee 2.

Voila je l'ai fait pour m'occuper, et je ne sais pas si ce deck a réellement ses chances car je n'ai pas fait d'elo depuis le passage à 14 point de vie.
J'imagine que sa grosse faiblesse (normal en mono piranas il me semble) c'est surtout le manque de dégats, c'est pourquoi investir dans un Coleridge 4 pourrait s'avérer utile. (pour ça que Selma peut être mieux qu'Ahkab : en cas de victoire c'est 7 dégats et +2 Pillz au lieu de l'activation soit des dégats, soit du pouvoir)
Merci mec c'est deja sympa que tu ai pris le temps d'étudier mon cas
J'ai déjà andsom et spycee
Je vais donc investir sur coleridge, puff et Taljion qui ne coutent pas super cher je te dirais le résultat
Aganhim, J'ai suivi tes conseils et acheté les cartes en question, après quelques essais et quelques modification je suis parvenu à ceci :




Voila Je suis arrivé à 1133 en elo, seul hic, j'ai un peu de mal à intégrer Cyan et vais surement la remplacer par une des 3 étoiles pirhanas ( Aktara_3 Rhed_3 Andsom_3 ou Ector_3 au choix Je me tâte encore pour savoir laquelle je vais prendre.)
Si vous avez des conseils pour l'améliorer ils sont les bienvenus
Bonjour à tous, aimerai votre avis sur ce deck pour du T1/Elo. Vos commentaires / changements sont le bienvenue.




Je joue Keanew_3 Stiko_3 Tremorh_3 Veenyle_2 Bryan_4 Gatline_4 Nahomi_3 Trish_3 en ce moment et qui fonctionne plutôt pas mal. (sans jouer à donf non plus)

Je possède (ou peux en + de celles citées) Jiro_3 Malmoth_4 Dreen_2 Ed 12_5 Ray_5 Dean_2 qui peuvent potentiellement ètre jouable.
Nobrodroid_4 a posséder ?
Taham_5 Haze_5 a acquérir ?
Citation :
Publié par Eddie_Vedder
Bonjour à tous, aimerai votre avis sur ce deck pour du T1/Elo. Vos commentaires / changements sont le bienvenue.




Je joue Keanew_3 Stiko_3 Tremorh_3 Veenyle_2 Bryan_4 Gatline_4 Nahomi_3 Trish_3 en ce moment et qui fonctionne plutôt pas mal. (sans jouer à donf non plus)

Je possède (ou peux en + de celles citées) Jiro_3 Malmoth_4 Dreen_2 Ed 12_5 Ray_5 Dean_2 qui peuvent potentiellement ètre jouable.
Nobrodroid_4 a posséder ?
Taham_5 Haze_5 a acquérir ?
Qubik sur Gibson et Jiro sur Keanew, sinon c'est pas mal du tout !
Bon je m'y mets (enfin !!)

Voici mon preset qui m'a permis de faire toutes les missions solos sans difficulté, ainsi que de m'en sortir à peu près bien en élo (en même temps je n'ai pas trop eu le temps de jouer... Je me suis mis une aprem et j'ai eu un ratio de 5 victoires pour une défaite (grâce à oflgn ) )

Donc voici mon preset (je suis ouvert a toute proposition, n'hésitez pas à critiquer, c'est pour le bien de mon preset )


Citation :
Publié par Ariochs
Bon je m'y mets (enfin !!)

Voici mon preset qui m'a permis de faire toutes les missions solos sans difficulté, ainsi que de m'en sortir à peu près bien en élo (en même temps je n'ai pas trop eu le temps de jouer... Je me suis mis une aprem et j'ai eu un ratio de 5 victoires pour une défaite (grâce à oflgn ) )

Donc voici mon preset (je suis ouvert a toute proposition, n'hésitez pas à critiquer, c'est pour le bien de mon preset )



J'aurais juste mis Bianca_2 sur Wendel_2
Sincèrement j'aurais peur de me battre contre ce preset en Élo
Citation :
Publié par sveilleux57
J'aurais juste mis Bianca_2 sur Wendel_2
Sincèrement j'aurais peur de me battre contre ce preset en Élo
Merci pour ton avis. Alors effectivement j'avais pense a remplacer Wendel_2 , mais pas par Bianca (car son pouvoir est un peu inutile.. enfin il est bien mais dommage que le mini soit de 6..). Donc je pensais plutot par Gail LD. Seul hic je ne peux plus l'avoir (sauf si on peut l'acheter en privee a un joueur?)

Sinon effectivement depuis que j'ai ce deck, j'ai pratiquement fait que des victoires (ce qui n'est pas plus mal vu le ratio que j'avais avant hihi).


(ps : dsl pour les accents, je suis en angleterre c'est un peu la galere le clavier et pas d'accent chez eux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés