[Wiki] Date de sorties des cartes Urban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandtotem
EDIT: Après avoir vérifié les dates pour les premières cartes sur le site UR, j'ai remarqué qu'elles sont sorties le 13 février 2006 (et non le 6 février).
J'en ai donc déduit que la version web de UR est apparue le 13 février 2006 mais info à vérifier.
Dans ce cas-là; les premiers clans ont donc été présents dans la version i-mode.
Après une brève recherche, la version i-mode aurait vu le jour le 1er juillet 2004 mais info à confirmer.
J'avais pris la date du 6 février 2006 ici et ailleurs, pour la sortie des clans GHEIST et Sentinel. Le jeu web serait sorti le 17 janvier 2006.

D'un autre côté, le 13 février convient mieux au rythme de sortie semi-hebdomadaire, puisque on a une sortie confirmée le 27 mars, 6 semaines plus tard.
Citation :
Publié par Alsciende
J'avais pris la date du 6 février 2006 ici et ailleurs, pour la sortie des clans GHEIST et Sentinel. Le jeu web serait sorti le 17 janvier 2006.

D'un autre côté, le 13 février convient mieux au rythme de sortie semi-hebdomadaire, puisque on a une sortie confirmée le 27 mars, 6 semaines plus tard.
J'ai changé en "sorties i-mode" et "premières sorties web" en attendant d'avoir plus d'infos.

Reste plus qu'à mettre les cartes restantes en hyperlink et à rajouter les cartes manquantes (Ld et quelques autres apparemment)
Je ferai ça ce WE ou la semaine prochaine si personne s'en occupe avant.
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Il y a un petit souci : dans la ligne du 11 mai 2007, il y a marqué 2 dates du passage de Kerozinn Cr, c'est bien le 10 décembre 2007 et pas le 12 novembre 2007?
ah oui, en effet.
Je viens de vérifier >>> 12 novembre 2007
Ps: Toutes les dates de passage Cr viennent d'ici
Vous êtes allés au bout (désolé j'ai passé mon tour sur ce coup) donc ça mérite un post-it. De plus, comme le wiki de la mission a une page associée sur le site, j'ai demandé à elyl -notre wm bienaimé- d'en faire de même avec ce wiki très intéressant.

Un grand merci à tous les participants
J'ai ajouté en commentaire les arrivées des nouveaux illustrateurs et des nouveaux pouvoirs.

Le message met longtemps à mouliner avec toutes ces balises de cartes... J'imagine qu'il est trop tard pour le découper en plusieurs morceaux, genre un message par années ?
Faites bien une prévisualisation avant de changer ou d'ajouter quoique ce soit pour voir si'il n'y a rien qui cloche.
Si vous êtes pas sur de savoir modifier correctement, attendez qu'une autre personne s'en charge
Dans la sortie I-mode de 2004; 21 persos puissants comme Jackie Sum Sam Kiki Guru Tanareva sont passé collector. Si on suit cette règle Grakmxxt Charlie Ratanah Uranus Dorian Zatman qui sont des persos puissants pourraient passer Cr.
Les junks le clan attendu depuis 2006 pour obtenir un Cr ;Bunny 4, Malmoth 4, Acid DC 3, Akiko 3, Brandon 3, Keanew 3, Otakool 3, Nobrocybix 2 sont les ¨vielles¨ cartes. Alors moi je m'en stok environ 10 chacune pour ne pas prendre de chance XD.
Bon jeu à tous. et ou et. Mes prédictions.^^
Citation :
Publié par sveilleux57
Dans la sortie I-mode de 2004; 21 persos puissants comme Jackie Sum Sam Kiki Guru Tanareva sont passé collector. Si on suit cette règle Grakmxxt Charlie Ratanah Uranus Dorian Zatman qui sont des persos puissants pourraient passer Cr.
Les junks le clan attendu depuis 2006 pour obtenir un Cr ;Bunny 4, Malmoth 4, Acid DC 3, Akiko 3, Brandon 3, Keanew 3, Otakool 3, Nobrocybix 2 sont les ¨vielles¨ cartes. Alors moi je m'en stok environ 10 chacune pour ne pas prendre de chance XD.
Bon jeu à tous. et ou et. Mes prédictions.^^
Tu t'es trompé de sujet ici on parle de dates de sorties des cartes UR, toi tu parles des Cr et des sorties Cr, évite ce genre de hors-sujet prochainement sinon c'est supprimé par Orion lol :^)
Tu cliques sur "UR - Les Egouts de Clint City", tu va en bas de la page, si tu regarde vers la droite de l'écran tu verra une interface "Nouveau Sujet" avec un crayon juste à côté^^.

Si c'est pour parler des sorties Cr, fais le dans ce sujet :"Vos pronostics Cr", cherche tu le trouveras dans la page d'accueil (je sais plus comment insérer un lien désolé^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés