[Actu] Le Coeur de l'Essaim jouable à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2011 à 15:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard commence à dévoiler son programme pour la GamesCom de Cologne : pour la première fois en Europe, Heart of the Swarm, la prochaine extension de StarCraft II, sera jouable en libre accès sur le stand du développeur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un zerg sous terre c'est invisible... Mais bon c'est vrai qu'ils n'attaquent pas, y'a juste les infestateurs qui peuvent dropper des oeufs.

En tout cas impatient de voir comment le multi va être touché par leur modifs.
Citation :
Publié par Peco
Des Scourge ou des petits Defiler.
Franchement, les scourge, ca pourrait être chouette, en moins uber que celle de starcraft 1 et pas lié à la spire, mais les zergs manquent à mon avis vraiment d'option anti air pour le T1. Alors oui, y a la queen. Mais bon, je continue à trouver que ca fait léger.
Citation :
Publié par harermuir
Franchement, les scourge, ca pourrait être chouette, en moins uber que celle de starcraft 1 et pas lié à la spire, mais les zergs manquent à mon avis vraiment d'option anti air pour le T1. Alors oui, y a la queen. Mais bon, je continue à trouver que ca fait léger.

Oui c'est vraiment pas faux, ça oblige à vite faire pas mal de queen et donc de perdre du minerai ou alors être vulnérable si on en fait pas assez.

Alors qu'on voit que le marine peux assurer un excellent dps en early/mid game tout comme en late game (je parle de dps pur !) aérien et au sol. Le protoss peut utiliser des stalkers ou des sentrys au début ce qui se fait assez rapidement.
Et puis des sentry ou des marines, dans 95% des situations, c'est une unité qui se construit vite et qui est de toute manière accessible, quand elle ne fait pas partie de ton build de base. La queen, sauf stratégie très particulière, c'est assez rare d'en faire plus d'1 par hatch + 1 pour les tumeurs éventuellement. Et elles ont toutes les chances en plus de ne pas être groupé pour intervenir face à des unités aériennes souvent rapide. Bref, ca reste un pis aller et en complément, ils ont juste la pire tourelle AA du jeu.
Enfin ça reste une tourelle AA mobile ! N'oublions pas que en late game quand on a 10.000minerai et 60péons, on sacrifie 10péons pour faire 10sporuleurs ça fait deux gains, de la place dans notre pop et du AA gratos quasiment. Après oui baissé son coup ça ferrai pas de mal.
Moi je fais plein de queen du coup à cause de tout ces rush aériens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés