Palouf interrogation

Répondre
Partager Rechercher
voila, je voulais savoir comment c'était possible de faire des dégats aussi risible sur un palouf 4L :
http://img18.imageshack.us/img18/4393/sansrexq.png

j'ai pas été débuff entre temps j'affiche les messages, donc serieux c'est quoi ca ? o_O
Tu tapais avec quoi ? Et tu étais où ?

Je vois que tu n'as pas ton use contondant activé, donc tu devais être en malus, plus son AF de base + plate + buff AF spé + buff af normal + son chant AF.
Il avait peut-être aussi un bot pas loin avec la " volonté des dieux " ou un truc comme ça, enclenché sur lui.
avec son self af + le dernier chant af, tu dois passer les 1050 en af je pense.

peut etre + si le palouf a du % buff dans sa sc.

avec cette af, un proc GFM peut faire le reste. j'ai jamais test mais à voir si GFM se cumule avec la ml 10 stratège.

edit: l'af du cleric se cumule pas avec le chant. la volonté des dieux, ça se voit dans les logs, je crois que ça ressemble à un abla.
non j'étais en neutre, j'avais deux tranchantes, donc passer d'un 85 main droite a un 10 main gauche déjà c'est pas possible, de plus je l'ai déjà buté plusieurs fois et j'ai eu qu'une autre fois ce problème donc je penche pour le bot, et j'ai déjà buter des paloufs + haut rang que lui, et dans le pire des cas je tapais a 65-70 mais pas a 25 (et c'est encore pire après...).
Il te tape a 8-9 aussi pendant ce temps, et ça ne semble pas normal, même pour un palouf. Un use qui diminue les dégâts reçus et infliges peut être? Le bonus défense PvE fonctionne un peu comme ça je crois, il y a peut être un équivalent rvr
Citation :
Publié par Lrgn
voila, je voulais savoir comment c'était possible de faire des dégats aussi risible sur un palouf 4L :
http://img18.imageshack.us/img18/4393/sansrexq.png

j'ai pas été débuff entre temps j'affiche les messages, donc serieux c'est quoi ca ? o_O
Déja les gars stop parler de 1050+AF car le combat la n'est pas un fight de level 50, car le PA (+45) c'est aps possible au 50
Citation :
Publié par Christophe1972
Déja les gars stop parler de 1050+AF car le combat la n'est pas un fight de level 50, car le PA (+45) c'est aps possible au 50
Pourquoi tu parles de PA ( +45 ) ? C'est un garrot, et si, c'est possible, la preuve.

Et le SB qui post est 9 ou 10L, alors bon.
Citation :
Publié par Christophe1972
Déja les gars stop parler de 1050+AF car le combat la n'est pas un fight de level 50, car le PA (+45) c'est aps possible au 50
ou a tu vue un PA toi?

Apres nydya est spé duel, et donc surement avec casque ailé d'activé
Vu le renvoi de dmg...je penche pour proc gfm en fait :d
et pour info oui ml10 strat+gfm se cumule^^ quand en plus t sous proc heal moine t intuable au cac ;D
Donc imo.....1000 af+proc gfm/mL10>go afk aux poisons
Citation :
Publié par Cruela
Vu le renvoi de dmg...je penche pour proc gfm en fait :d
et pour info oui ml10 strat+gfm se cumule^^ quand en plus t sous proc heal moine t intuable au cac ;D
Donc imo.....1000 af+proc gfm/mL10>go afk aux poisons
c'est bien ce que je pensais, il claque la ml 10, et quand il touche avec sa main droite a 85 ça proc GFM.

un petit 99% d'absorb, ça mérite bien du 10 points de dgts
ok, bah merci des réponses, c'est bon à savoir, avant d'attaquer un paladin, regarder si il a gfm , dommage qu'il n'y est pas de message dans les logs pour prévenir.
écoutez je dois dire que ce post de seulement 2 pages détient un record de conneries/reply. et encore tout est en page 1.

et accessoirement GFM a pour animation une boule rouge englobant celui qui en bénéficie, tu aura du mal à la louper.
Citation :
Publié par Falckor
écoutez je dois dire que ce post de seulement 2 pages détient un record de conneries/reply. et encore tout est en page 1.

et accessoirement GFM a pour animation une boule rouge englobant celui qui en bénéficie, tu aura du mal à la louper.
Master plow.
Citation :
Publié par Falckor
écoutez je dois dire que ce post de seulement 2 pages détient un record de conneries/reply. et encore tout est en page 1.

et accessoirement GFM a pour animation une boule rouge englobant celui qui en bénéficie, tu aura du mal à la louper.
Ca change, normalement c'est toi qui en fait preuve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés