Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
un tank avec IH ne représente aucun challenge. Au pire tu te casses il peut pas te rattraper l arien pour le faire.

Un assa avec vanish il te os > pop > dots > vanish. > vous avez perdu 4K( 5K vie juste sur les dots (war R6 full stuff avec 6K3 pv en spé dps (stuff jcj enchanté pv/endu)

Voila la diff mon grand

PS : quelle autre classe a un CD dans le genre? moi j'en vois pas
Le war/mage and co ont des CD 2 mn en plein fight mais rien d'aussi décisif qu'un vanish godmode pendant que tes dots butent la cible tout seuls. N'oublions pas 3 fois sur 4 les pnjs de zareph qui du coup te déboitent aussi.
Remarquons que la majorité des rogues noskill sont à zareph pour l'aide des PNJ
On sait jamais ils pourraient perdre en dehors.
bha j'fais rien de spécial :/ c'est la classe qui est comme ca.

Jme pose plutot la question, comment les autres clercs font pour pas arriver a faire comme d'autre clerc

Deja je joue pas Protecteur ou Purificateur en PvP, puis j'ai 21pts en templar .. J'sais pas c'est pas comme si c'etait compliqué
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Arrêter de ouin ouinn un peu. C'est bizarre comme la classe "no brain" c'est toujours celle des autres mais surtout omg jamais la sienne.
Ceci étant, y'a pas beaucoup de classe que tu n'arrives pas à depop non plus.

Faut aussi être honnête

Mais moi ca me dérange pas quand tu me sautais dessus à chaque fois
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Non mais je rassure tout le monde, j en chie pour tuer un anathema d autant plus si il est chloro, bon apres les clerc spe j encaisse et je heal comme un porc je laisse tomber. Mais j ai un ratio d échec encore trop haut contre les anathema enfin les bons quoi .

Après tant pis c est comme ça, now les gros clercs on se met a 2 voire 3 pour certains dont je tairais les noms.

Oui Xela ca fait un moment que j t ai pas vu c est pas faute de rester dans mon antre au PIc
C'est pas faute de leur répéter que c'est totalement abusif / no brain (comme disent les djeunZ) Éclipse !

Mais le furtif a tjrs un truc sur lequel se plaindre ... même si ca te poutre tout à part éventuellement une spé..en plus cette spé ne suffit pas hein ! faut que le gars soit stuff tip top et sache manier le truc comme demi-dieu !

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Non mais je rassure tout le monde, j en chie pour tuer un anathema d autant plus si il est chloro, bon apres les clerc spe j encaisse et je heal comme un porc je laisse tomber. Mais j ai un ratio d échec encore trop haut contre les anathema enfin les bons quoi .

Après tant pis c est comme ça, now les gros clercs on se met a 2 voire 3 pour certains dont je tairais les noms.

Oui Xela ca fait un moment que j t ai pas vu c est pas faute de rester dans mon antre au PIc
D'ailleurs je sais maintenant ou est ta zone de roaming Lilly .Je m'en suis rendu compte quand 3 fufus me sont tombés dessus y compris toi . Vu que j'avais mon ptit stuff PVE pour faille de raid ,ça a été assez radical .
A charge de revanche
Citation :
Publié par Jerikan
C'est pas faute de leur répéter que c'est totalement abusif / no brain (comme disent les djeunZ) Éclipse !

Mais le furtif a tjrs un truc sur lequel se plaindre ... même si ca te poutre tout à part éventuellement une spé..en plus cette spé ne suffit pas hein ! faut que le gars soit stuff tip top et sache manier le truc comme demi-dieu !

Oui enfin si tu commences à croire les mauvais furtifs on peut pas grand chose pour toi hein...
Bha, les renegats se chient dessus au points de devoirs faire la daily en RAID.

Le probleme c'est pas le pvp & co, c'est les joueurs qui sont particulièrement mauvais et qui se rattrape sur la quantité.

à bon entendeurs
Citation :
Publié par Xurok
Hello Xelacat
Chalut toi

Citation :
Bha, les renegats se chient dessus au points de devoirs faire la daily en RAID.

Le probleme c'est pas le pvp & co, c'est les joueurs qui sont particulièrement mauvais et qui se rattrape sur la quantité.

à bon entendeurs
pas besoin de généraliser... On est pas tous en raid pour les daily, je trouve ca même totalement inutile.

Par contre le niveau... je suis bien d'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés