L'account management, changement !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

heu on dirais que le management de compte est occuper d'énormément changer, on dois lier a un compte EA maintenant ? Il n'ont pourtant rien communiqué a ce sujet

et disparition des 2 semaines gratuites tout les 3 mois aussi...
je comprend rien a leur truc, apparemment maintenant on utilise notre compte EA pour se log sur l account management, et tjs l autre pour le jeu.

Par contre on peux lié 2 compte ( son buff bot avec donc ) au même login EA, du coup une fois dedans un onglet permet de switch d un compte a l autre, mais je me demande c'est quoi ce qu'il appelle Associer un compte Nucleus...

edit : bon j'ai beau chercher, mais la partie "associer compte" ou il demande un compte principal et un mot de passe pour l'associer a Nucleus j'attends de savoir ce que c'est, si quelqu'un sais ?
je comprends rien non plus, j'arrive pas à me log sur mon compte. enfin j'arrive au truc ou il faut paramétrer mais j'arrive pas à le faire.

on dirais que ça reconnait pas l'adresse mail, c'est bizarre.

edit: ah ok, faut que je me log avec le compte d'ea store !
ok faut se log avec son compte ea store (en créér un si t'en a pas.)

ensuite il suffit juste de lier tes comptes mythic au compte ea.

c'est plutot pas mal, en cas de multi comptes, suffit juste de cliquer sur le nom du compte sur lequel tu veux aller.

le compte nucleus, c'est un compte qui est sur la meme adresse mail je crois
oui effectivement après faut se log avec le compte ea store, par contre je trouve que l'associe ment de compte avec Nucleus manque de détails on ne sais pas de quoi il s agit ?
mets la page en français, ça sera plus simple

par contre, quels détails?

nucleus machin, c'est que les comptes qui sont sur ton adresse mail. j'ai testé tu peux pas lier un compte sur une autre adresse mail. enfin ça marque succès, mais tu n'y a pas accès, c'est plutot emmerdant vu que j'utilise le compte d'un pote^^
je n'ai pas utiliser ca pour associer mes 2 comptes a mon unique compte EA.

j ai tout simplement logé ensuite le 2eme compte ou il m a poser la meme question, ou j ai remis la meme adresse de compte EA, et les 2 se sont retrouve lié au meme compte EA.

C'est la meme chose en faite l associement de compte Nucleus ?
Citation :
Publié par Sylie
je n'ai pas utiliser ca pour associer mes 2 comptes a mon unique compte EA.

j ai tout simplement logé ensuite le 2eme compte ou il m a poser la meme question, ou j ai remis la meme adresse de compte EA, et les 2 se sont retrouve lié au meme compte EA.

C'est la meme chose en faite l associement de compte Nucleus ?
oui ça revient au meme
Salut , je voulais profiter des 14 jours pour faire un petit tour dans la zone frontière , mais je n'arrive même pas a accéder aux pages de gestion des acompte de DAOC ni a l'herald , etc ...

Vous avez une idée du pourquoi du comment ?
Citation :
Publié par Mikedorcel
Salut , je voulais profiter des 14 jours pour faire un petit tour dans la zone frontière , mais je n'arrive même pas a accéder aux pages de gestion des acompte de DAOC ni a l'herald , etc ...

Vous avez une idée du pourquoi du comment ?

http://darkageofcamelot.com/

ils sont changés le site, peut etre que tu as toujours l'ancien lien, essaye avec celui la. si ça marche pas, bah je sais pas.

ah ouais pour lier un compte sur une autre adresse mail, faut rentrer les mdp du compte au lieu du compte ea. puis le lier avec le compte ea comme ils le demandent après (les deux cases à remplir en bas à droite quoi !)

edit: tiens, ça me donne accès à tous les comptes daoc at war de l'adresse mail. enfin pour les lier faut rentrer les pass quand meme.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
http://darkageofcamelot.com/

ils sont changés le site, peut etre que tu as toujours l'ancien lien, essaye avec celui la. si ça marche pas, bah je sais pas.

ah ouais pour lier un compte sur une autre adresse mail, faut rentrer les mdp du compte au lieu du compte ea. puis le lier avec le compte ea comme ils le demandent après (les deux cases à remplir en bas à droite quoi !)

edit: tiens, ça me donne accès à tous les comptes daoc at war de l'adresse mail. enfin pour les lier faut rentrer les pass quand meme.
Je me demande tjs la même question pour le nucleus, j ai donc 2 compte associer a 1 compte ea, si je vais dans la partie Associer un compte

J'ai ceci :
Associer un compte Mythic

Veuillez s’il vous plaît connecter les comptes ci-dessous pour les associer à votre nouveau compte Nucleus

Suivi une ligne noir avec mon login deja marqué : XXXXXXX puis il demande le mot de passe suivit d'un onglet "lien".

je ne l'ai tjs pas fait car n'en voyant pas l'intérêt... ?
juste en dessous de cela il y a de nouveau une demande de compte principal Mythic et un mot de passe.

c'est la folie comme j'y comprend rien a cela...

remarque jpourrais laisser ca ainsi, mais bon j'aime comprendre ^^
Citation :
Publié par Sylie
J'ai une ligne noir avec mon login deja marqué : XXXXXXX puis il demande le mot de passe suivit d'un onglet "lien".
c'est l'autre compte avec la meme adresse mail !
un autre compte ? mais de quoi ????? de WAR ca serait possible ? mais ca voudrais dire que je dois tapé le mot de passe de WAR la ? si c'est le cas hum lol.

edit : ca dois etre surement ca le compte fini par _EUR, au lieu de EU. Il ont fait ca pour WAR ?
Citation :
Publié par Sylie
un autre compte ? mais de quoi ????? de WAR ca serait possible ? mais ca voudrais dire que je dois tapé le mot de passe de WAR la ? si c'est le cas hum lol.
si il y a le login_eur, oui c'est le compte war.
j'ai fait la liaison de mes comptes et hop il m'a bloqué mon ip j'adore
Citation :
Publié par Mikedorcel
Impossible d'afficher le moindre bout de site officiel , même avec le PC de ma compagne , je ne comprend pas :'(

Même avec la version "cache" de google ...
Tout marche bien chez moi,j'ai réussi à faire liaison de mes 2 comptes

Clique sur le lien que Tutout a donné,c'est la bonne adresse
J'ai eu un mois entier gratos moi, c'est normal ? pourquoi vous parlez de 14j ?

Par la même occasion, vous auriez le lien à jour du client US sous la patte ? Parce que j'aimerai bien pouvoir remonter aux murs -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés