Situation en RVR Open T4 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavorn
t après si tu te sent visé hein ..
pourtant je croyais avoir été clair
Citation :
Etant donné que nous sommes à peine rr 85, je ne me sens pas visé par ce genre de remarque
Citation :
Publié par Helheym
C'est l'effet j'ai compris mais je te montre m'habite quand meme.
son mega doigt suffira et ça peut compenser (dsl pas put m'en empêcher, a prendre avec humour hein).

/drink

bjerk grignote un mega finger (au chocolat noir)
En tout cas si y'en a qui reroll côté ordre: CHAPEAU BAS, vraiment super courageux et signe de grandeur d'âme (je sais je suis trop emphatique).

Qu'ils sachent qu'ils auront tout le respect de l'ordre (en tout cas que ça commence pas à whiner sur le /1 sur les doubles factions, sur "non mais il a été trop méchant côté moche" etc... le genre de conneries habituelles) et que si les ordreux ne se tiennent pas bien , ça témoignera de la mentalité des dominés.

Moi en tout cas quand je continuerai mes plans solos je ferai des gros yell de partout
je fabrique et vend des cailloux pas cher (prix défiant toute concurrence).
pour tout les nouveaux arrivant (sauf les anciens gob, faut déconner non plus)

/drink

bjerk ne connait pas la crise
Citation :
Publié par Lacania
je remercie d'ailleurs les MOS de leur invite samedi dernier, ça m'a fait du bien de revoir ptit com haut niveau de jeu, vraiment plaisant de voir ce qu'un fg opti peut faire même en dominé.

ET PAF LES NIX!
Si t'es dedans c'est plus vraiment opti...

Paf la chauve
Citation :
Publié par Black Adder
Si t'es dedans c'est plus vraiment opti...

Paf la chauve
Tu veux plus m'apprendre à jouer, comment je fais moi hein!!!!!

PS: en plus blacky t'as oublié de me taunt sur le "je n'aime pas tomber sur" chap. 2 (#2)
Citation :
Publié par Lacania
Tu veux plus m'apprendre à jouer, comment je fais moi hein!!!!!

PS: en plus blacky t'as oublié de me taunt sur le "je n'aime pas tomber sur" chap. 2 (#2)
Depêche toi de passer 100 et viens apprendre à jouer ta furie
Citation :
Publié par Wanker
Étonnant ! SR, NL, Orz, un peu de sow..
Ouai quand on a vu ca on a deco a part vokks qui need son up 100...

tu peux demander a tatou qui a pop mumble en meme temps,tlm c'est tiré degouté pour une fois qui y'avait des enemis en face on s'tape des detrus de ouf en add..
Citation :
Publié par Wanker
Étonnant ! SR, NL, Orz, un peu de sow..
3SR et 1Sow ... OH WAIT ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Au fait nous n'avons pas l'analyse fouillée de la situation par Jean-Martyr Le Peigne, vous savez notre avatar politicar qui nous stimule à jouer depuis 3 semaines. Si je loupe son inc, shw je compte sur toi pour tes screens (merci d'ailleurs à shw pour ta livraison de la semaine passée).
Nan mais les orz, a part dantonku qui est une tanche finie, avait du gros joueur, et ns a part notre healer lvl 33 on avait du gros aussi donc j'peux comprendre.Mais c'etait clairement pas voulut :/
et c'en etait triste d'ailleur vu l'premier fight contre vous fait de facon plus que detendue (j'ai pas aimé le deroulement du fight jvoulais l'faire en "serieux") du coup bah la ca devenait infaisable avec tant d'add.
Citation :
Publié par Lacania
Au fait nous n'avons pas l'analyse fouillée de la situation par Jean-Martyr Le Peigne, vous savez notre avatar politicar qui nous stimule à jouer depuis 3 semaines. Si je loupe son inc, shw je compte sur toi pour tes screens (merci d'ailleurs à shw pour ta livraison de la semaine passée).
Ouais ;D mais il provient pas de moi donc j'te les vend now ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malabarak
Tu ne peux pas lutter contre notre jeu trop dynamique. Bunny Jump c'est dépassé...
J'ignore si le choix des mots est un hasard, mais j'avoue que niveau subtilité ça envoie du lourd
Citation :
Publié par Malabarak
Tu ne peux pas lutter contre notre jeu trop dynamique. Bunny Jump c'est dépassé...
on rentre avec une compo merguez @ 3 flambys 1 csf 2 pdr, en face on voit NL qui viennent de nous wipe en open, orz et pas le groupe pourrit qui se fait dez par du pug en bg, badunion & son heal, un peu de SR/sow, bref on a pas hésité longtemps.
Citation :
Publié par Wanker
on rentre avec une compo merguez @ 3 flambys 1 csf 2 pdr, en face on voit NL qui viennent de nous wipe en open, orz et pas le groupe pourrit qui se fait dez par du pug en bg, badunion & son heal, un peu de SR/sow, bref on a pas hésité longtemps.
On tag a 4 avec stunk et on tombe sur NL + orz c'est pas notre faute
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés