Classements sur My.lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

les classements PvMP et d'Escarmouches du site my.lotro.com sont enfin mis à jour.
Pour le moment uniquement Estel semble avoir été mis à jour en Europe !

Classement PvMP@Estel

Classement Escarmouches@Estel

Apparement tant que vous ne vous êtes pas connecté avec votre perso il n'apparaitra pas dans le classement.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Apparement tant que vous ne vous êtes pas connecté avec votre perso il n'apparaitra pas dans le classement.
C'est intéressant, justement : il y a 1,5 fois plus de héros R9+ qui ont reco par rapport aux monstres.

On voit d'où souffle le vent !
Citation :
Publié par Harg
C'est intéressant, justement : il y a 1,5 fois plus de héros R9+ qui ont reco par rapport aux monstres.

On voit d'où souffle le vent !
Nornal.
Si un joueur se connecte pour faire du PvE mais qu'il a déjà participé au PvmP, le classement sera mis à jour alors même qu'il n'aura pas foutu un pied dans les landes.

Donc aucune indication fiable sur le sens du vent.
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Sur Sira, je ne sais pas où ils les ont trouvés, mais je n'en connais aucun, ni en héros, ni en monstres... Aucune des figures "légendaires" du PvP local
Oui pareil, en plus il me semble que se sont des levels 50.
bonjour

rien ne sert de s'enflammer, cela fait simplement partie du processus de déploiement de MYLOTRO.com pour les anciens de CODEMASTER.

Donc ils en sont a la vérification des pont entre la base de donnée (peut être simplement une base de donnée TEST), et seulement ET seulement quand ils auront validé la bonne véracité des connections (pont bdd et mylotro.com) il dépoliront la base LIVE.

Pour le moment ils ne font que des test, et c'est donc pour cela que l'on as pas accès aux paramètres de nos perso, monstres, guildes, etc etc .....

et surtout que la bdd des joueurs (et donc du classement PVP/ escarmouche/ etc etc ...) n'est pas a jour ni fiable...


cordialement

khepri
Citation :
Publié par khepri
Donc ils en sont a la vérification des pont entre la base de donnée (peut être simplement une base de donnée TEST), et seulement ET seulement quand ils auront validé la bonne véracité des connections (pont bdd et mylotro.com) il dépoliront la base LIVE.
Heu non, ils sont en train de déployer la base live (sur Estel en tous cas).
Les personnages sont en cours de chargement, et sont mis à jour au fur et à mesure de leurs connexions, même si pour l'instant, il y a encore pas mal de liens manquants...

Regards,
Skro
oki doki

mais il n'en sont qu'a la phase de déploiement des NOM de perso, parce-que les carac stat etc etc, elle ne sont pas encore mise a jours (donc une autre table pas encore liées ;o) )

cordialement

khepri
Citation :
Publié par Cthulhoo
Nornal.
Si un joueur se connecte pour faire du PvE mais qu'il a déjà participé au PvmP, le classement sera mis à jour alors même qu'il n'aura pas foutu un pied dans les landes.

Donc aucune indication fiable sur le sens du vent.
je me suis reco avec mon cambi juste pour faire un peu de raid, et il ne figure pas dans le classement mylotro

Mais bon si mylotro est en déploiement, j'ai rien dit !
Citation :
Publié par khepri
oki doki

mais il n'en sont qu'a la phase de déploiement des NOM de perso, parce-que les carac stat etc etc, elle ne sont pas encore mise a jours (donc une autre table pas encore liées ;o) )

cordialement

khepri
Sisi c'est bien mis à jour, les stats, l'équipement, l'avancement des quêtes par contre il faut avoir connecté le perso pour le voir.
négatif ROGER

deux de mes perso sont tagué comme ayant été connectés, mais je n'ai aucune stat, mais ce doit être normal.

Je pense qu'au prochain "down serveur", tout devrais être rentré dans l'ordre pour tt le monde.

cordialement

khepri
La mise à jour n'est pas instantanée après la connexion, j'ai remarqué un décalage d'1 ou 2 heures... Ca peut venir de là, après effectivement ils ont peut être pas attaqué tous les comptes non plus encore...
Hier soir j'ai fais le test, j'ai log mon chassou à 21h30, à 22h il était mis à jour dans la base de donnée... et je peux voir toute mes stats, mon stuff, etc.

Pour Sirannon ce sont des perso test, donc aucun n'existe. On avait la même sur Estel il y a 2 jours, ce qui est drole c'est qu'ils ne les ont toujours pas viré : on a Aristul, chasseur R9 sur Estel qui est un fake, d'ailleurs il a plus de renommé que les r10 mais il est toujours r9 >_<
Citation :
Des nouvelles de my.lotro.com

Vous l’avez sûrement déjà remarqué, my.lotro.com commence à afficher des informations sur nos personnages européens. Seulement ces informations peuvent s’avérer incomplètes dans la plupart des cas, voir simplement erronées.

Celestrata nous informe que tout ceci est plus ou moins normal, le temps que leur récolteur passe en revue toutes les données, ça prend du temps. D’autant plus qu’il le fait doucement pour pas surcharger les systèmes. Sachez cependant que les personnages inactifs de longue date ne sont pas traité dans le détail, uniquement ceux qui ont été connecté récemment le sont.

Pour ceux qui attendent avec impatience le retour des loteries, étant donné qu’elles reposent sur les informations récoltées par my.lotro.com, il est tout naturel qu’elles soient encore désactivées.

Sapience n’a toujours pas de date de mise en service à donner. Bien que les équipes espéraient réactiver la loterie ces jours ci, ce n’est actuellement plus à l’ordre du jour, du fait de plusieurs problèmes qui ont été rencontré lors de la réactivation des services my.lotro.com.

Bref, il faudra faire preuve d’encore beaucoup de patience en attendant.
one more time

MERCI LES FURETS DU GONDOR

khepri
Moi ça marche :

http://lotrosigs.level3.turbine.com/2121f000000060d46/01008/signature.png

A part quelques objets de l'équipement (une arbalète et l'objet de poche de la preco d'Isengard). Les quelques escarmouches (pour avancer dans le volume II) que j'ai fait en solo il y a 3~4 semaines ne semblent pas être prises en compte par contre.
C'est genial le ratio a l'envers sur sirannon...sa permet de voire qui utilise ses perso pour PL....oué bon en faite le gars c'est pointer level 40 et mourer en boucle oui oui je sais....mais bon un cambi r0 avec 461 de renommée et 468 de classement ...hum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés