Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Kai sur le fofo off.

En résumé, ce qui est awesome et sous NDA c'est pas avant 5 mois... ce dont ils ont le droit de nous parler couvre les 5 prochains mois...
Ya quand même intérêt a ce que ce soit pire qu'awesome ce qu'ils vont proposer sous 5 mois et surtout après 5 mois, quand certains jeux ou beta vont pointer leur nez ça risque d'enterrer définitivement les quelques espoirs restants.
Citation :
Publié par KhanneHard
Je pige pas trop pourquoi ce ramassis de vomi alors qu'on apprend qu'on va avoir du contenu sur War.
je suis d'accord avec toi , mais que veut tu jol est ainsi fait.
faut juste relativiser, il y aura des nouvelles choses peut être pas exceptionnel , quelque bride d'info on été lâcher, on verra bien ce qu'il vont nous pondre.
Mais au moins on sait qu'il y a encore du monde qui bosse sur war.

Et surtout profitons de ces mois d'été , du soleil , des terrasses et de la bières pour luter contre la chaleur.

/drink

bjerk en calbute léopard sur la plage
Citation :
Publié par Psykoyul
En résumé, ce qui est awesome et sous NDA c'est pas avant 5 mois... ce dont ils ont le droit de nous parler couvre les 5 prochains mois...
Ben non : " the stuff that we asked them not to talk about yet (which includes the content of the playtest), should be announced close to the US Gamesday in Chicago on July 30th."

Le 30 juillet, on saura tout.
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
changez rien, ce qui est beau c'est d'y croire, ça a déjà été prouvé par le passé
tu te trompe, on prend les chose comme ça vient , on se fait plus d'illusion mais qu'est ce qu'on s'amuse quand même sur war.
ça bouge quand même , peut être pas des trucs awsome , on s'attend plus a une troisième factions hein.
mais c'est vrai râler pour râler (surtout sur jol) ça fait parti du jeu.

et toi dofus ça te plait , a chacun son style de jeu (taunt inside).

/drink

bjerk Doc Frankesnain , ça bouge ça bouge it's alive
Non mais ce dont ils vont nous parler les 30/07 c'est pour dans 5 mois ou tout le long de ces 5 mois à venir ? De toutes façons avec swtor, gw2 qui doivent sortir, à part si ils se loupent, je ne vois pas ce qui peut sauver war, soit c'est maintenant soit il sera trop tard !
La com de Mythic est inévitablement mauvaise, la sortie de Gw2 et Swort va faire comme AION, RIFT ("je change de MMO, au revoir les gens"> 1 mois plus tard> "je suis un peut perdu je reprend le jeu...." )
Pour l'instant SWORT n'est pas vue comme le meilleur jeu de l'année et Gw2 a un système différent de war se qui me laisse dubitatif, et le monde le plus beau pour se fondre dans la masse c'est quand même war.



Warhammerflux.com
Les gens sont tellement revenus sur WaR qu'ils ont fermé le dernier serveur français et que ça commence à sentir le sapin sur KN.
Perso je suis plutot content vu que j'attendais strictement rien de nouveau de leur part.
L'idée du retour des forteresses en mode Relic sur le papier je trouve ça génial, enfin si j'ai bien compris leur annonce.
Mais bon mythic est très bien capable de nous pondre un truc sans aucun interet qui sera délaissé au bout de 3 jours, c'est bien dans leur style.
Je vois mal comment ils vont adapter leur système d'avancée des fronts ou plus on avances, plus la capitale (et les forteresses) est en sécurité et le système de relique de daoc ou il fallait toujours avoir un œil sur ses propres reliques quand on attaquait les reliquaires ennemis.
Le système d'avancée des fronts et des reliques de daoc me semblent fort peu compatibles.
Citation :
Publié par bjerk
blblbl

et toi dofus ça te plait , a chacun son style de jeu (taunt inside).:
je sais pas si ce sont tes potes là haut mais t'es vraiment a coté de tes pompes
une illustration pour ta compréhension :
http://http://fr.toonpool.com/user/651/files/schizophrenia_258785.jpg
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
je sais pas si ce sont tes potes là haut mais t'es vraiment a coté de tes pompes
une illustration pour ta compréhension :
http://http://fr.toonpool.com/user/651/files/schizophrenia_258785.jpg
heu je vois rien ton link ne marche pas , dommage cela avait l'air intéressant merci de rectifier le tir que je puisse rigoler un peu.

sinon mes pompes vont bien

/drink

bjerk en tong
En gros Aout et la 1.4.4 c'est un peu de class balance voire du scenario 6vs6 et la 1.4.5 (dans les 5 mois ?) c'est "peut être" le retour des forteresses.

Autant dire que ça reste maigre, j'espère que leur awesome annonce du 30/07 sera la bonne.
Mouais entre dire ça et rien du tout. J'aime ce genre de multiplication d'annonce d'annonces qui n'existe que pour faire le buzz et qui au final retombe comme un soufflé éventé.
Moi je dit que le probléme n'es pas la, ils ne s'enflamment pas sur les nouveautés, ils morcellent les annonces, et ajoutent du contenue peut à peut, fragments par fragments. On a juste l'habitude sur les MMO que ces fragments sont regroupé en un gros truc, avec la grosse vidéo qui va avec, qui envoie du lourd etc... c'est cela ça que nous aimons. Le service marketing de Mythic est nul c'est tout!

si je vous dit le
1 juillet: des pets
après le
6 juillet: des bijoux rr
...
17 juillet: nouveaux sets
...
31 juillet: un nouveau scénario

se qui se passe

sa changera de ça:

Nouveau patch rien que pour vous!

Un nouvelle ensemble pets sera disponible à la capitale! Pour accroître la puissance de vos sets, des nouveaux bijoux seront disponible, ainsi que des nouveaux sets d'armure dessiner par nos plus grands collaborateurs du monde de l'art de warhammer.
Fini la nostalgie de "Guet du Nord" maintenant un nouveau scénario " Collège de la corruption"

sa change non...
Citation :
Publié par Blam/Zeltr
Moi je dit que le probléme n'es pas la, ils ne s'enflamment pas sur les nouveautés, ils morcellent les annonces, et ajoutent du contenue peut à peut, fragments par fragments. On a juste l'habitude sur les MMO que ces fragments sont regroupé en un gros truc, avec la grosse vidéo qui va avec, qui envoie du lourd etc... c'est cela ça que nous aimons. Le service marketing de Mythic est nul c'est tout!

si je vous dit le
1 juillet: des pets
après le
6 juillet: des bijoux rr
...
17 juillet: nouveaux sets
...
31 juillet: un nouveau scénario

se qui se passe

sa changera de ça:

Nouveau patch rien que pour vous!

Un nouvelle ensemble pets sera disponible à la capitale! Pour accroître la puissance de vos sets, des nouveaux bijoux seront disponible, ainsi que des nouveaux sets d'armure dessiner par nos plus grands collaborateurs du monde de l'art de warhammer.
Fini la nostalgie de "Guet du Nord" maintenant un nouveau scénario " Collège de la corruption"

sa change non...
Ce qui ne changera pas , même si il adopte ta méthode ,c'est les troll classique quel que soit la communication employer.

le mythic ca sux ou plow mythic, toujours pas de troisième factions , le nouveaux bg est trop nul truc de noobs, quoi encore un up du marau il joue destruc les devs de toute façon, poua j'arrête mon abo je vais sur dofus ca roxe au moins la bas, restera quoi qu'il arrive quelque soit le type de communication que tu fait.

/drink

bjerk qui jouera verra
attend que j'arrive à ta case (environ 30 tours si mon Minitel plante pas) , et que mon items shop me propose de la bière frelaté (Aï les parents), du cola frelaté
c'est vraiment devenu gnan gnan ce forum, je me fais encore plus chier ici qu'au taff c'est dire.
vivement les new sabots de monture btw, je relance l'abo direct.
Il ne s'agit pas de descendre systématiquement Mythic mais simplement de faire preuve d'un peu d'esprit critique.
Je m'appuie sur un sreen shot d'Ascalin datant de près d'1 an qui montrait qu'il avait ding rr110 en capi. Bon juste après son jeux à crashé .

Du coup soit c'était un gros bug ou soit c'était un futur lapsus révélateur du jeux et donc peut-être un stuff rr110 à l'horizon. Cela ne m'étonnerai pas de Mythic.
Moi je suis sur qu'ils vont corriger le fait de payer 9€ pour changer de nom IG et après une fois reco bah les gens de ton groupe ne peuvent plus te sélect via l'interface mais uniquement en cliquant sur le joueur. Par respect pour ce joueur je tairais son nom. C'est qd même dingue de créer ce genre de bug sur un service payant en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés