Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
je parie sur une annonce concernant le craft (ils sont sensés bosser dessus depuis un moment...)

un truc uber genre maintenant on pourra faire pousser 5 (!) graines à la fois. Une révolution pour le jeu quoi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Si ça se trouve, ils vont annoncer la date de la release.
Citation :
Publié par Harry Angel
la release.
La quoi ? :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Alors...

- retour des forteresses pour le patch 1.4.X
- nouveaux scenarios du genre du collège de la corruption
- modifications des SW, engi et magus a prochain patch
-une grosse news qui n'a pas été divulguée, apparemment les invités ont reçu un mail de NDA à ce sujet donc on verra...
Citation :
Publié par Blam/Zeltr
je discute avec Werit, visiblement des choses bonnes et moins bonne, il ne se prononce pas trop! suspense suspense!
C'est toi Blameche? Check le twitter de Bootae plutôt.
C'est gênant cette histoire de NDA, mais ce ne sera pas le F2P.
Citation :
Publié par Malison
Ils l'ont certifié ?
Indirectement, en gros ils disent que ce n'est absolument pas ce à quoi ce qu'ils s'attendaient, et ils s'attendaient au f2p.

Le NDA est confirmé pour le reste, donc wait and see
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Indirectement, en gros ils disent que ce n'est absolument pas ce à quoi ce qu'ils s'attendaient, et ils s'attendaient au f2p.

Le NDA est confirmé pour le reste, donc wait and see
En gros ils nous refont le coup du "Awesome"... avec une variante puisqu'ils le font faire par des bloggers plutôt que des employés mythic... c'est vraiment vraiment la com' la plus pourrie que je connaisse
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés