Situation en RVR Open T4 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Mon ordi a de megas bugs, j'bloque en plein fight etc et defois il redemarre plus.D'ou mon abscence en heures de prime ces temps ci...

et crois moi j'men bouffe les corones...Parce que bon si l'pc tient le reste du temps (et encore...) y'a une mega domination destru en general, et les prises de forts en chaine s'pas pour moi :x
Oh Eda, j'ai acheté un PC de dingue, une bombe atomique

Citation :
Publié par Edarian
Oh Eda, j'ai acheté un PC de dingue, une bombe atomique

L'reparateur m'a juste dit: il a ete ultra mal monté, j'y peux rien :x

ah et au passage il m'la pas mieu remonté l'enc...
Citation :
Publié par KhanneHard
En scénar actuellement, y'a un groupe SoW qui tourne en double furie double elu double heal qui est solide mais qui manque d'impact. Et à côté c'est le désert. Même Orz est devenu risible. (Allez les NL, revenez un peu !)

Y'a absolument rien d'autre qui tient la route, c'est camping bivouac, à chaque SC, et pourtant y'a du mec stuff et RR90+.


bha tu resonnes comme cela car tu tournes en groupe non ?

mais en regle general si tu es en duo / PU tu tombes sur eux tu rigoles moins surtout si 90 -
Citation :
Publié par vann-zachary
L'reparateur m'a juste dit: il a ete ultra mal monté, j'y peux rien :x

ah et au passage il m'la pas mieu remonté l'enc...
Question en ces périodes de chaleur tu as pensé a nettoyer les ventillo de ta tour ? vous rajouter de la pâte thermique sur le processeur ?

PS : attention la solution du chiffon ca peut niquer le ventillo et ne demonte pas ton processeur avant d'avoir vérifier qu'il te reste de la pâte thermique en rab
Citation :
Publié par PtiDaocien
bha tu resonnes comme cela car tu tournes en groupe non ?

mais en regle general si tu es en duo / PU tu tombes sur eux tu rigoles moins surtout si 90 -
Sans mechanceté aucune, mais....

les ordreux, faites des groupes, non? Faut vous prendre par la main? a vous lire a vous plaindre sans cesse, faut limite croire que soit :
- On devrait ne plus jouer pour que ce soit a votre tour de RvE;
-On fasse vos propres groupes nous meme.
-qu'on change de serveur
-qu'on ressortent nos vieux stuffs
-qu'on devienne casu
-qu'on arrete de "cheat"
-que Lnm arrete de jouer en WB.
-que SR arrete d'add
-Que PrD aprennent a compter...
-...

J'en passe un tas (et j'encourage les gens a en rajouter ) mais, la situation actuel ne changera pas avec un tas de post du genre.Essayez d'faire des groupes, des groupes intercept de fort, etc, au lieu de pleurer/deco quand y'a un wb en face/camper le bibi a attendre quelques deco's destrus.PvP frogs, comme d'autres, le font tres bien et se gavent.Ils sont en groupe? ouai et alors? ca prouve qu'ils sont intelligents et qu'ils ont compris l'jeu et ce n'est en aucun cas une "excuse" de leur amusement.Et ils faisaient ca bien avant d'etre 90+ ou avoisinant.


@ jeos:Nan mais la cet aprem vais montrer les dents et y va m'le remonter il a interet, plein l'cul a pas pouvoir jouer de facon correct, et les guildmates commencent a en avoir marre aussi vu que j'suis le seul leader de la GU :/
je me plains pas Vann

mais resonner en disant qu il n y a pas de challenge quand on a une team avec une bonne partie voir tout le monde en 90 + c est toujours plus facil

tourner en duo - trio max 6 quand tout le monde est co en etant 70 pour le plus petit et 86 plus le plus haut cela n est en rien comparable avec une team


d ou ma reflexion
Citation :
Publié par PtiDaocien
je me plains pas Vann

mais resonner en disant qu il n y a pas de challenge quand on a une team avec une bonne partie voir tout le monde en 90 + c est toujours plus facil

tourner en duo - trio max 6 quand tout le monde est co en etant 70 pour le plus petit et 86 plus le plus haut cela n est en rien comparable avec une team


d ou ma reflexion
Vi je sais mais c'est ma mauvaise humeur de c'matin qui eclate d'un coup
a cause de ce f...d'ordi de ...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
on avait encore 2 60- il y a 3 jour
Mets y tu tiens aussi mayrde, sans bonus les rerolls prennent quasi 2 rr par jour en rr chez nous !




Je pense aussi que (comme je les vue quand je jouer un peu avec les Eden) si les joueur de qualité même si tu na pas de full grp 90 il y a moyen de faire quelque chose, jdit pas que c'est facile qu'on ce fais pas écraser de temps en temps mais y a moyen !
Si on va par là, y'a toujours moyen et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, n'empêche que:

- nous on se trouve obligé à être en mode chassé, et aller sur une map ou à la fois tu vas trouver queqlu'un sans pour autant tomber sur la masse; le challenge est déjà la!

- on peut pas maîtriser les choix des gens: ça m'arrive à plusierus reprises ou d'être dans une wb ou de monter 2 fg pu, et dans les 2 cas quand c'est trop no match coup sur coup tu peux pas forcer les gens à rester. ça déco en alliance alors en pu je t'explique pas le truc, car là les joueurs ne se connaissant pas tu wipes encore plus facile;

Vous pouvez comprendre, c'est pas trop difficile que la situation est méga chiante et vu qu'on peut pas jouer, vous allez pas non plus nous en vouloir de venir un peu faire partager notre désarroi ici. ça mange pas de pain et on vous demande rien de spécial au bout du compte, car notre plainte ne changera rien au jeu, mais nous ça nous fait du bien de pouvoir l'exprimer quelque part.

Et retournez voir les posts destrus des dernières semaines d'athel, c'est facile pour personne d'avoir affaire à l'écrasement total. Vous direz: "ben stoppe jouer" , mais on est encore quelques tenaces à se faire un peu de rp (c'est mon cas) à rencontrer d'autres joueurs, à faire 2-3 trucs.

LAISSEZ NOUS LE DROIT DE NOUS PLAINDRE
LEAVE BRITNEY ALONE (pour ceux qui se souviennent de ce buzz internet)
Citation :
Publié par Tavorn
Je pense aussi que (comme je les vue quand je jouer un peu avec les Eden) si les joueur de qualité même si tu na pas de full grp 90 il y a moyen de faire quelque chose, jdit pas que c'est facile qu'on ce fais pas écraser de temps en temps mais y a moyen !
Y a moyen contre du PU ou du pas/mal orga, mais va tomber un PG/Dok 90+ gardé ou qui detaunt avec sa team autour de lui avec 2 dps 70- et lune carmine... A moins qu'il ne fasse une grossière erreur c'est quasi impossible (un bon mezz sans add pour te donner 9 sec peut être... mais va le placer si en face c'est une team...) sans compter que pendant ce temps le repu/furie 90/100 il os tes heal 60- ...

Donc dans certaines configuration oui c'est possible de faire un truc mais ça reste bien chaud et il faut être bien motivé.

C'est normal d'avoir des écarts entre les rang mais la les effets de seuil sont juste abusay . L'apport du souverain usé a été indéniable, mais maintenant t'as de plus en plus de 100 et ça suffit plus non plus (en tout cas pas si t'es pas une team tres orga et avec de gros joueurs...)

Edit laca :

je-n-ai-pas-le-droit-de-me-plaindre--2-101110112727-comment-changer.jpg
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bah groupe des gens pour être 6. :/

On est peu souvent les 6 de la team de co simultanément on cherche juste des joueurs pour compléter. Et pour les RR on avait encore 2 60- il y a 3 jours et aucun 90.
Heureusement que je remontes le niveau RR quand vous me groupé ! Tu oublies que Siphonne est 90 !
Citation :
Publié par Black Adder
...
Je suis tout a fait d'accord et je sais bien que je vais regretter nos soirée en t3 avec notre groupe organiser et je suis aussi d'accords que les compo organiser en face ca sera dure mais y a toujours moyen ... et perdre un fight ne veut pas dire ne pas s'être amuser ! et je sais qu'avec la compo actuel du groupe que j'ai on pourrais tenir une compo comme celle que tu annonce (après je sais que mes heal on un gros problème de detaunt mais on va bosser la dessus )
Citation :
Publié par vann-zachary
J'suis d'accord aec toi sur un tas d'trucs mais egalement contre sur d'autres trucs.

La plupart des hardcore gamer's le sont pour diverses raisons, pour ma part c'parce que je suis passioné.De ce fait j'essaye sans cesse d'ameliorer mon gameplay, c'que enormement de casu's se fichent vu qu'ils trouvent leur amusement sur d'autres criteres.A l'epoque ou tout le monde etait RR 80 l'ecart etait pareil, voir pire a l'epoque des compos bombing.J'suis d'accord que le stuff fait pas mal progresser l'perso mais il n'y a pas que cela, suffit de voir ce que certaines teams pas a jour en stuff encore arrivent a faire (ptite dedicasse aux pvp frogs qu'on retourné pas mal de gens RR 100+ avec leur p'tit groupe).

Si votre sentiment d'impuissance ne se resume qu'a etre a la bourre coté stuff, ca peut se cmprendre, mais ce n'est malheureusement pas tout.Pour avoir des resultats faut bosser un tas d'trucs, que ce soit sur un jeu ou ailleur, et ceux ayant de meilleurs resultats que d'autres ont leur efficacité amelioré surtout grace a ca.

Par contre bah, tu as raison: un casu a pas le temps de travailler son gameplay ou n'en a pas l'envie vu son temps d'jeu.Bah il est quand meme "normal" qu'un hardcore gamer jouant a fond aient de meilleurs resultats que lui je trouve, sinon ca ne servirait plus a rien justement d'etre "hardcore gamer" et les dev's perdront cette clientele la.Je trouve quand meme ce jeu etonnament attractif pour le casu's comparé a d'autres vu la facilité de up/les nerfs incessants des set's etc.
Faut pas se faire d'illusion, gameplay ou non, un 90+ a tout de même la vie très facile pour dérouler son jeu face à des casu 70-80. C'est sur, ça devient tout d'un coup plus tranquillou et sympa de jouer..... Quand je voie que mon soigneur 70+ n'a même plus le temps de détaunt (je ne parle même pas de lancer un heal).... bon gameplay ou non, bah tu fais rien et t'arrêtes de jouer.

Je n'ai rien contre les hardcore et ceux qui optimisent, j'en ai après mythic qui permet simplement via un temps de jeu supérieur d'être très avantagé. Si tout le monde avait le même stuff pour les rr, au moins cela se jouerait sur le gameplay et du coup tout le monde aurait sa place. Beaucoup de 90+ aiment à penser que c'est leur gameplay qui fait la différence et rien d'autre, la méthode couet....

Bref, pas la peine de traiter de mauvais les casu qui arrêtent, on ne peut pas les obliger à se prendre la tête, c'est un jeu, alors que très souvent c'est du no match. Faire le sac à viande pour amuser les autres ça va un moment. Bref, depuis qu'il y a des 90+ à la pelle, ça devient injouable pour les casu, même plus le temps d'appuyer sur une touche que tu es déjà mort, ça c'est du gameplay, ou à contrario des gars intuables.... Génial. Merci Mythic.
Citation :
Publié par PtiDaocien
je me plains pas Vann

mais resonner en disant qu il n y a pas de challenge quand on a une team avec une bonne partie voir tout le monde en 90 + c est toujours plus facil

tourner en duo - trio max 6 quand tout le monde est co en etant 70 pour le plus petit et 86 plus le plus haut cela n est en rien comparable avec une team


d ou ma reflexion
Comme si t'as pu dépasser le T1 toi. Et même avec des p'tits rr comme ça tu peux faire quelque chose en étant coordonnés..
(la preuve avant que BKA parte de war... on avait des groupes avec p'tet un 90 pour des rr entre 60 et 75 et on arrivait bien à se débrouiller, même face à des groupes de 90...)
Citation :
Publié par pitchougris
Je n'ai rien contre les hardcore et ceux qui optimisent, j'en ai après mythic qui permet simplement via un temps de jeu supérieur d'être très avantagé. Si tout le monde avait le même stuff pour les rr, au moins cela se jouerait sur le gameplay et du coup tout le monde aurait sa place.
C'est logique en même temps. Un mec qui joue 5/6 heures par jours va avoir un meilleur stuff que le mec qui est co 1/2 heures par semaine ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Reidran
Comme si t'as pu dépasser le T1 toi. Et même avec des p'tits rr comme ça tu peux faire quelque chose en étant coordonnés..
(la preuve avant que BKA parte de war... on avait des groupes avec p'tet un 90 pour des rr entre 60 et 75 et on arrivait bien à se débrouiller, même face à des groupes de 90...)
écoute jouant avec lui , il a entièrement raison.
petit exemple très simple , hier au détour d'une bute sur kadrin , on tombe a 5 sur visceria (pas reconnu au départ), paf on la tue , suprise pas fufu bref gros coup de bol et un inc ou il a pas eu le temps de réagir.

il nous retombe dessus dans la foulé (c’était pres du wc destruc), il me depop en 3 seconde chrono , malgré ma garde et un heal au cul.
on va dire que c'est du gameplay si tu veut. Bien que pour moi cela serai plutôt 50% gameplay 50% stuff.

sérieux c'est pas vivable actuellement si tu n'est pas 90 dans un groupe de 80+ bien équiper , et encore cela dépend des classes.Les seul classe qui peuvent s'en sortir en étant entre le rr65 et 80 se sont les tanks def (c'est pas leur dps le plus important). un dps petit rr (donc arme qui va avec) sur un dok 90 , même pas le dok il bouge, par contre ton pg r65-75 il se prend un dps 90 sur la tronche, il va crier au viol.
faut être un peu réaliste un peu et arrêter de dire je roxe avec mon groupe 65-75 face au group 90+.
sinon organise moi un 6vs6 groupe rr65-75 face a un groupe rr90 et prouve moi le contraire.
un groupe rr 60-75 face a un groupe 90 tu rip a gameplay égale voir inférieur au tient , et sans que cela leur pose de souci, dire le contraire c'est n'avoir jamais eu un groupe 90 en face.

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés