[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils pourraient être beaux, mais les logos sont méchamment dégueu. C'est sûrement voulu par Nicollin les fleurs, pour montrer qu'il a rien contre les homos.
Citation :
Publié par Sashout
La premier ca passe encore , mais le deuxième on aurait dit un maillot bon marché.
Oui, ou un t-shirt donné lors d'un des fameux cross du collège.
Citation :
Publié par Cipote
Ils pourraient être beaux, mais les logos sont méchamment dégueu. C'est sûrement voulu par Nicollin les fleurs, pour montrer qu'il a rien contre les homos.
So true
Message supprimé par son auteur.
Franchement je les trouve pas horribles les maillots de Montpellier Pour une fois que le sponsor passe relativement bien (cf. Invicta Poele à bois), et puis ils ont gardé les couleurs du club. Bref j'aime bien.
http://www.leprogres.fr/fr/images/948D133B-087B-40FC-8180-C71D49F99E67/LPR_03/photo-pierre-augros.jpg
"hin hin, à nous les sous! "


Football. Puel demande 5 millions d’euros à l’OL

3,3 millions d’euros au titre d’une année de salaire, 1,65 millions d’euros au titre du préjudice moral et professionnel, et un peu plus de 400 000 euros pour les primes, salaires et congés payés du mois de juin 2010. Telle est la note qui a été présentée ce matin au conseil des Prud’hommes par l’avocat de Claude Puel, dans le cadre de la procédure d’urgence du référé.

L’Olympique Lyonnais, qui avait licencié le 17 juin son entraîneur pour faute grave, lui a envoyé le 1er juillet un chèque de 248 031,35 euros pour soldes de tous comptes. Chèque qui se trouve dans un courrier recommandé que son destinataire n’est pas allé chercher au bureau de poste.
Présent ce matin, Claude Puel n’a fait aucun commentaire à l’issue d’une audience qui s’est résumée à une opposition juridique musclée entre Me Reiss, avocat de Claude Puel, et Me Aguera, deux ténors du droit du travail. La décision sera rendue le 27 juillet. Ou bien le conseil des Prud’hommes accepte statue sur le dossier, ou bien il renvoie le dossier dans une procédure classique avec un débat sur le fond.
Citation :
Publié par 7
Football. Puel demande 5 millions d’euros à l’OL

3,3 millions d’euros au titre d’une année de salaire, 1,65 millions d’euros au titre du préjudice moral et professionnel, et un peu plus de 400 000 euros pour les primes, salaires et congés payés du mois de juin 2010. Telle est la note qui a été présentée ce matin au conseil des Prud’hommes par l’avocat de Claude Puel, dans le cadre de la procédure d’urgence du référé.
Et le droit lui donne raison

Rupture de CDD de la part de l'employeur

Citation :
En cas de rupture anticipée du contrat à durée déterminée du fait de l'employeur, celui-ci doit verser au salarié :

  • Des dommages-intérêts d'un montant au moins égal aux rémunérations qu'il aurait perçues jusqu'au terme du contrat. Il s'agit d'un minimum qui ne peut subir aucune réduction. Outre le préjudice matériel constitué par la perte de salaire, le salarié peut le cas échéant obtenir réparation de son préjudice moral.
  • Le salarié a droit également à l'indemnité de fin de contrat, dont le taux s'élève à 10% et s’applique à la totalité de la rémunération brute versée au salarié (l’indemnité compensatrice de congés payés n’entre pas dans le calcul de l’indemnité de fin de contrat)
  • Il a également droit à l'indemnité compensatrice de congés payés
248 031,35 euros pour soldes de tous comptes contre les au minimum 4,7 millions d'euros (1) auquel il a droit (plus le préjudice moral difficilement chiffrable, mais qui peut être estimé à l'aune du préjudice que la mauvaise publicité qu'à fait son employeur et au temps rallongé de retour à l'emploi de C. Puel) je pense qu'on va bien rigoler.

Donc les 5M ne sont pas totalement exagérés et c'est drôle de vous voir pleurer alors que l'employeur prend C. Puel pour un larbin et un con. Je pense que l'OL va avoir du mal à plaider la faute grave ou la faute lourde pour justifier cette rupture de CDD, comme certains l'ont rappelé hormis les titres nationaux qui ne sont pas au RDV, sous l'ère puel les parcours en LDC ont été meilleurs que ceux des années précédentes.

(1) Une année de salaire à 3,3M, et la prime de précarité de 10% des montants versés, soit 3 années à 3,3M qui font 1M d'euros et la prime de congé payé de 400k euros.
Je travaille à côte du stade du FC Twente... Le toit s'est effondré c'est assez ouf... WTF
Ils en parlent ici viteuf
Citation :
Publié par Hexyle
Il était pas en rénovation le stade ?
Si, ils construisent une nouvelle tribune plus grande.
C'est clair

Dtf le journalisme c'est devenu n'importe quoi. Ils sont mélangés avec les paparazi, les mafieux, les lobby, les cocainomanes.
bref, c'est n'imp.
J'ai bien rigolé sur les attitudes typiquement footeuses sur les contre-attaque (" LA PASSE!! Là !! Là!!) ou les sauts, et niveau jeu de pieds c'est pas encore çà
Ceci dit, Diarra a l'air d'avoir un potentiel caché. Deschamps en tout cas c'est pas Ray Allen.

[Edit: par contre, tous en chaussures basses, ils prennent des risques pour les chevilles les préparateurs physiques...]
Citation :
Publié par Andromalius
Mhoui enfin, les CDD de 4 ans ca existe pas en droit français. C'est 2 ans maxi. Le contrat de Puel ne peut donc pas être un CDD.
http://www.travail-emploi-sante.gouv...tml#sommaire_2

Et non. Une CDD peut être à durée supérieur à 24 mois (tips: 3éme colonne pour "Emplois pour lequels il n'est pas d'usage de recourir au contrat à durée indéterminée" http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20110708). La seule mention obligatoire est une durée minimale, et dans les fait ce sont 5 ans maximum http://www.droit-du-sport.org/accuei...e-travail.html.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nesseuh
Tiens Irandal ta oublié de présenter notre troisième maillot, avoue qu'il est classe.

2031210.gif

Ils ont juste changer les couleurs pour ne pas se faire chier... mais elle est horrible !!! Je préfère de loin le noir voir comme une année le bleu turquoise de l'époque.
J'espère aussi que c'est le mannequin qui va pas du tout, mais on dirait qu'il est très mal coupé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés