Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Ya ça et aussi aucun skill qui permet de voir les fufu même haut dans les branches pvp. En mage y a bien un sort de zone mais ça suppose que tu saches qu'il y a quelqu’un dans le coin.
ben voyons et quoi encore ? L'un des seuls avantages des assassins c'est la furtivité, manquerait plus que tlm puisse les voir.
Un skill avec 15 points en pvp avec un long CD qui permet de voir les fufus pendant X secondes ça n'a rien à voir avec le fait que l'on puisse voir les fufus en continue...
Sinon non pas de ligue anti fufu, je préfère la ligue anti clerc
Citation :
Publié par Lolopam

@Floria, euh niveau faible sur rift, je sais pas, mais pour quelqu'un qui s'en plaint, t'as quand meme pas mal joué au motoculteur à Mornelande avec les dents. Pour ce qui est de ton point de vue sur Aion, euh..t'es sérieux la ? parce que je peux te donner un échantillon des trucs "super pvp" comme :

Fear incassables, aggro de malade avec les heals (t'as pas oublié les bus dreds quand meme), le burst tres "light" du rodeur, les GS qui proc jamais (oh à peine...), le super système d'AP, les cheats IG (l'cachalot si tu nous lis /kiss) etc...
Heu pourquoi tu me parles d'aggro heal en pvp ? :/ attention j'ai pas dis que aion etait the best ... il est pas terrible et rift est en dessous c'est tout ce que j'ai dis ...

Pour le taunt à Morn hmm mon racio est plus que positif donc les dents tu repasseras :/ c'est quoi ton petit pseudo ?

De plus je parles de team play serieux tu sais lire ? j'ai des doutes :/ je suis solo dans une guilde solo en jouant TDE :/ je vois pas pk tu parles. Peut etre que team ca veux dire solo, je ne sais pas je suis un peu dépassé Oo

Tu parles du fear incassable mais t'inquiete y a aussi son lot de classe cheat sur rift :/, la précision dans mon cas pour une arme pve + bijou ben j'ai pas car le pve j'aime pas ca, je suis full pvp et en 1vs 1 j'arrive a faire 3 - 4 miss sur les skill important ou pas alors que le prauvre bolos arme + bijou pve me touche a 100%, pas d'objectifs, et le serveur a la palm du plus mauvais serveur de MMO

Tu jouais Aedes chez les lion rasta c'est ca ?
Citation :
Heu pourquoi tu me parles d'aggro heal en pvp ? :/
tas joué à aion toi? xD

sinon les miss...
je fais du only pvp ça m'a pas empeché d'avoir un arc craft préci + endu sur mon war ... mais bon faut s'acheter un cerveau

Rift me gave hein, mais rift a un bon gameplay en pvp, meme si ça vire de plus en plus au OSmode avec leurs changements. Avis perso.
Mais bon floria ... ramène la un peu moins parce que pour un random t'en sors un paquet d'énormités
Sinon aion > rift? osef perso, surtout sque le design de aion perso c'est qqch de vomitif pour moi.

ah oui un dernier truc : pourquoi tu critiques le gameplay d'un jeu PVP si tu joue SOLO tde SOLO?
non parce que des classes dures à maitriser en solo y'en a, mais pas le TDE ...
Et puis le gameplay d'un jeu basé uniquement sur ton perso hein .... y'a pas beaucoup de jeux skillés dis donc
Même pas aion. Surtout pas?
Citation :
Publié par Tiantai
Ya ça et aussi aucun skill qui permet de voir les fufu même haut dans les branches pvp. En mage y a bien un sort de zone mais ça suppose que tu saches qu'il y a quelqu’un dans le coin.
Sinon demander à un pote war de mettre des points en BM. Pour avoir testé en groupe guilde à une époque, Protective Instincts permet de voir un rogue avec la furtivité améliorée à près de 8 ou 10m.
Enfin c'est sûr là faut demander à un war de se spé dans quelque chose d'utile aux autres et pas seulement pour dps, ce que peu peuvent se décider à faire (dps dps dps...).
Citation :
Publié par Tiantai
Un skill avec 15 points en pvp avec un long CD qui permet de voir les fufus pendant X secondes ça n'a rien à voir avec le fait que l'on puisse voir les fufus en continue...
Sinon non pas de ligue anti fufu, je préfère la ligue anti clerc
Etant clerc je suis d'accord avec toi.

Les fufu c'est weak au possible
Citation :
Publié par Lolopam
Et encore t'as pas mentionné les OOUHALALA GoldStone avec leur proc * 10.

Et sinon je vois toujours les rogues se plaindre du manque de pvp
Tu fréquentes trop JOL

Citation :
Publié par Lolopam
alors même qu'ils représentent l'essence de l'anti-jeu et de l'individualisme...
Pas mal comme point de vue et très rechercher, t'es typiquement le genre de personne avec qui je voudrais échanger sous vocal, tu dois avoir une sacrée répartie.

Citation :
Publié par Lolopam
hop j'te vois mais toi tu m'vois pas... hu hu nice pvp...
Ho lol un voleur utilise son fufu pour me inc et vanish pour me réengager parce-qu'il est dans une situation ou c'est l'un de son seul recours pour relancer la machine a dps sur le kiki clerc , du coup il utilise tout les outils a sa disposition pour jouer au mieux sa classe et arriver a bout de sa cible.... Huhu Nice pvp.
Citation :
Publié par LeLotusNoir
tas joué à aion toi? xD

sinon les miss...
je fais du only pvp ça m'a pas empeché d'avoir un arc craft préci + endu sur mon war ... mais bon faut s'acheter un cerveau

Rift me gave hein, mais rift a un bon gameplay en pvp, meme si ça vire de plus en plus au OSmode avec leurs changements. Avis perso.
Mais bon floria ... ramène la un peu moins parce que pour un random t'en sors un paquet d'énormités
Sinon aion > rift? osef perso, surtout sque le design de aion perso c'est qqch de vomitif pour moi.
hmm content pour toi pour ton arc CRAFT précis :/ c'est tout ? trop fat ta précis
On est un peu tous des random faut surtout pas se prendre pour un pgm et rester humble parce que si c'est le cas tu es juste une joke et des énormités sur quoi ?

mais bon si tu love ton pvp de rift ben continue change pas

le design cela ne se discute pas en effet peso osef du moment qu'il y a du contenue pvp.

Citation :
Publié par LeLotusNoir
ah oui un dernier truc : pourquoi tu critiques le gameplay d'un jeu PVP si tu joue SOLO tde SOLO?
non parce que des classes dures à maitriser en solo y'en a, mais pas le TDE ...
Et puis le gameplay d'un jeu basé uniquement sur ton perso hein .... y'a pas beaucoup de jeux skillés dis donc
Même pas aion. Surtout pas?
Je ne comprend pas le sens de ta question sry, je critique quoi déjà ?
Pourquoi tu es dead au premier burst d'un tde full pvp pour dire que son gameplay est easy ? il est effectivement basique et free kill.
Zut je ne connais pas les autres classes, spé ? sorry tu peux me dire ceux qui sont chaud à jouer en 1 vs 1 (viable en pvp hein) ?

Pour Aion je pense que tu étais dépassé par la vitesse la vitesse de rift te conviens mieux hein papy
Y'a aucune classe difficile à maitriser :/

y'a que des classes + ou - chiantes à tomber voir impossible sauf en surnombre et pas assez de "pvp boy" pour s'investir en team fixe .

Rift c'est un jeu de casu
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Rift c'est un jeu de casu
totallement, le MMo a l'ancienne est mort il y a bien longtemps ( ndlr; les MMo où déjà il fallait 6 ++ mois pour faire la phase leveling)
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Y'a aucune classe difficile à maitriser :/

y'a que des classes + ou - chiantes à tomber voir impossible sauf en surnombre et pas assez de "pvp boy" pour s'investir en team fixe .

Rift c'est un jeu de casu
Bordel un trixou §
Citation :
Publié par Lolopam
Et encore t'as pas mentionné les OOUHALALA GoldStone avec leur proc * 10.

Et sinon je vois toujours les rogues se plaindre du manque de pvp alors même qu'ils représentent l'essence de l'anti-jeu et de l'individualisme...hop j'te vois mais toi tu m'vois pas... hu hu nice pvp...

etc...

Laisse les rogues tranquilles twoa !!!


C'est vrai que les fufus sont un peu pénible en open sur les zones de quêtes JcJ, pour être tranquille sortez en groupe avec un "vrai" clerc. Actuellement, même pour les fufus c'est la surprise, tu ne sais jamais combien de fufus vont te pop dessus quand tu engages un joueur/mob, et eux mêmes ne savent pas combien vont pop après avoir engagés le mec qui a engagé et eux aussi ne savent pas combien de fufus vont............pire que les poupées russes.


Pour ce qui est du pvp de rift, on en revient toujours au même, ça manque clairement d'objectifs en open pour fédérer les joueurs ( mais bon, l'espoir fait vivre). Mais, malgré les manques, je le préfère largement au PvEvp d'AION.


Pour ce qui est du teamplay, l'impossibilité de rentrer en raid et même en groupe depuis la 1.3 en bg ( à moins de vouloir faire un bg toutes les heures) et l'absence d'objectifs en open limite fortement l’intérêt de grouper et de jouer en team. Un amélioration du contenu pvp changerai certainement cela.



Citation :
Publié par Darkhain
Bizarrement je rencontre que des fufu, qui vanish pour fuir...
Ah ? si c'est le cas, tu dois avoir un paquet d'homonyme sur le jeu.
Atm c'est pas le nombre de fufus qui me dérange :'( c'est le nombre de rouges et fufus qui me rends perplexe sur la répartition de la population par faction ...
1 ou 2 fufus ça se dégomme mais 4 ou 5 ça deviens tendu comme un string sur Maïté
Je continue a dire qu'une fufu perma c'est une connerie ou alors il faudrait faire le même coup que pour le war, la foutre à 38 assassin

ps: je rappelle que j'ai un voleur pour eviter le débat "ouais tu sais pas ce que c'est de jouer voleur !" et si je sais
Un clerc fufu avec un boubou de 3k qui fear, qui silence en mm tps !!! Hein, pendant que tu y es !!!!



..................zut ça existe en partie (dixit la clerc)



Sinon, le jeu est ainsi avec ses fufus, vous faites de la ségrégation vis à vis des fufus........................................ mais bon, c'est le jeu ma povre lucette !!
Tout est envisagable, du moment qu'il y a moyen de le contré.

La le mec est fufu devant toi, t'ae sur sa gueule ca fait rien, et ca c'est pas normal. Faudrait avoir un spell expres pour detect fufu, genre un ae qui ne sert qu'a detecté.
Citation :
Publié par Lou_
Tout est envisagable, du moment qu'il y a moyen de le contré.

La le mec est fufu devant toi, t'ae sur sa gueule ca fait rien, et ca c'est pas normal. Faudrait avoir un spell expres pour detect fufu, genre un ae qui ne sert qu'a detecté.
Un aoe casse la furtivité, en tant que lamenoire je peux l'affirmer. Après s'il s'agit d'un assassin, 2 possibilités :
- s'il vient de vanish il est immune pendant 3 secondes à tous les dégâts (bien qu'un tick de dot lui casse sa fufu, problème réglé par l'autre possibilité)
- il a claqué Hidden Veil et sa furtivité ne cassera "que" 15 secondes après avoir subit des dégâts en étant furtif.

Dans le second cas je comprend que c'est frustrant car le mec aura le temps de back tranquillement et/ou de réouvrir sans soucis.

C'est vrai que presque tous les rogues que l'on croise en open sont assassins spé vanish. En gros leur prise de risques est proche du 0%.
J'avoue, moi-même en tant que rogue je ne croise que des assassins qui s’éclipsent dés que ça sent le roussi pour eux.
Certains quand même reviennent à la charge... pour leurs plus grands malheurs :P
Je comprend pas pourquoi on se plaint des assa (ptet que vous parlez du LN), j'veux dire, ouvrez les yeux quoi.

Quand tu regarde atm en open y'a que des kikoo avec des spé de folie qui se font meuler le cul par 2 rogues jusqu'à l'os en se remettant sa vie tranquillou (bon ok suffit d'un LN ou ptet d'un debuff heal et imune magie pvp ).

Donc un mec solo , hors LN , si ça pue le pâté, forcément il va vanish et claquer hidden veil , comme un tank va claquer son IH ou un toute autre classe claquerait son ptit skill 2 eme round quoi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés