[wiki] le guérisseur spé soin

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'en profite il semble que l'une de mes Quetes mysteres soit bloquee. En cherchant sur le forum j'ai parcouru le guide et verifier tous les PNJ donnant cette quete et je ne peux parler a aucun d'entres eux. Que faire ? Contacter un MJ ?
Bizarre, j'avais eu le même genre de problème à l'époque, j'avais passé 2 jours non stop à refaire le chemin exact pour trouver le problème et il y avait un PNJ intermédiaire (à Sivéria je crois dans mon cas) donc cherche encore un peu au cas ou...
Bien,

J'ai un piti reroll prtre lvl 10, et je souhaite le monter spé heal, mais en phase de lvling, afin d'etre utile a ma guilde, mais aussi pouvoir me débrouiller solo.
Cependant; j n'uy connait rien aux healeurs, aussi qqn pourrait m'aider a me faire un build ?? merci
Healer est une classe plutôt simple a jouer en phase de pex. Je te conseille de jeter un oeil au build proposé sur le Wiki Guerisseur.

Tu peux investir quelques points dans le sort de heal histoire de pouvoir faire CDB et autres instances avec ta guilde mais vise quand même un build spe solo car la plupart du temps c'est probablement ce que tu vas faire (duo a la limite)

Une fois le level 18 atteind, tu auras accès au HoT et a partir de la c'est tout bon. Enjoy
Citation :
Publié par gazekaekwa
Ok, mais pour xaes, il faut maxxer le 1er sirt de heal ??
Sinon, les calcu de talents ne sont pas a jour, avec des rubis dans le vent.
Hier soir je voulais faire XAES avec mon guérisseur spé cac (rubis deja dépensé sr l'arbre CaC), mais impossible de trouver un healer. Du coup, j'ai décidé de mettre un point en heal et de tester tout ça.

L'instance est passée tranquile. Le sort coute peu cher en mana et remet assez de vie même sur les boss.
Pour guérisseur cac, pvp, le hot suffit ??
Car je sens que en pvp comme en instance, je n'aurais qu'a dps, et a claquer mon hot sur le tank, et sur moi .

Aussi, est ce qu'il est toujours aussi bon ??
il est pas mal avec les rubis qui vont avec mais tu devrais avoir acces a priere divine, c'est un insta qui se relance toutes les 30 s ou moins selon les rubis. Verifie si dispo au 28
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés