Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
d'après werit et d'autres blog, des infos vont pop demain 6juillet de la part de Mythic. Ces bloggeurs sont invités chez le développeur. Certains parlent d'une annonce F2P. Enfin bon, tout ça pour dire que demain, Mythic va leurs annoncer un truc.

à suivre
Citation :
Publié par keeshan
d'après werit et d'autres blog, des infos vont pop demain 6juillet de la part de Mythic. Ces bloggeurs sont invités chez le développeur. Certains parlent d'une annonce F2P. Enfin bon, tout ça pour dire que demain, Mythic va leurs annoncer un truc.

à suivre
moi je parie sur le changement du CM comme annonce ou l'arrivée prochaine pour bientôt incessamment sous peu d'un truc awesome qui sera défini plus tard
Le F2P j'y crois pas du tout, on ne fait pas déplacer des gens pour ça.
Des choses "à montrer" surement... mais quoi ?
Réponse demain donc.
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
j'imagine une annonce pour un futur craft ou encore du monster play (les 2 sujets sont en discussion dans le forum "en développement"), tout ça, dans un/des packs avant noël )
Message supprimé par son auteur.
L'arrêt des serveurs? une demo swtor? une troisième faction? DAOC2 ? Conchita la fameuse femme de ménage qui se prend les pieds dans les câbles? Encore un truc awesome je suis sur
Citation :
Publié par Amygaia
Le F2P j'y crois pas du tout, on ne fait pas déplacer des gens pour ça...
Ça fait belle lurette que Mythic aurait du passer au F2P (sous conditions) avec une vrai boutique, premium, etc... Comme AoC, Lotro ou autres jeux de superkekette. Ces jeux marchent mieux depuis ce changement, les joueurs dépensent plus en boutique qu'en abo et ils sortent des packs/extensions/gros patchs régulièrement. Difficile de ne pas soutenir le passage en F2P avec de tels exemples.
Sauf que WaR en l'état (comme UO ou DAoc) semble suffire à EA ( le patron de EA l'a encore dit concernant UO et que ce dernier était largement rentable)

Enfin bon, attendons demain )
Citation :
Publié par keeshan
d'après werit et d'autres blog, des infos vont pop demain 6juillet de la part de Mythic. Ces bloggeurs sont invités chez le développeur. Certains parlent d'une annonce F2P. Enfin bon, tout ça pour dire que demain, Mythic va leurs annoncer un truc.

à suivre
EA ferme les serveurs SWG le 15 Décembre pour diriger tout le monde vers SWTOR ... peut être qu'ils vont annoncer la fermeture de WAR pour la même date ?
__________________
Réponse A :
Un nouveau tiers : le T5 avec 9 nouvelles zones
le retour des forteresses
les capitales

Réponse B :
retour aux anciens emplacements des boites aux lettres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hornakkan
EA ferme les serveurs SWG le 15 Décembre pour diriger tout le monde vers SWTOR ... peut être qu'ils vont annoncer la fermeture de WAR pour la même date ?
Mauvaise réponse: SWG c'est SOE pas EA donc rien à voir puisque pas la même bourse.
Voyons voir...

- un nouveau vanity pet qui te transporte un coffre avec 4 emplacements?
- Un golden gun pour les repu facon golden eye, histoire de one shot les gens?
- Un spin off pour le end game featuring un Force Commander en Terminator armor (bonus full sovereign = exterminatus)
- Les couleurs de la ficelle du string des witch elf sera changeable?
- hmm, apres le barbier... hmm la profession cordonnier?
- un nouveau donjon pve pour les level 12?
- des nouvelles QP pour les level 40 avec un nouveau set Worn Annihilator, histoire de facilité l'entree au T4?
- Un ajustement de tooltip?
- Iron Clad is back! Mais en mode 1v1 et tu as le choix entre: un tissu contre un Marauder ou en mode poulet contre un Tueur?
- Un extension Dota pour WaR?
- Un fix sur les forteresses. Mais elle ne seront pas encore utilisables?
- Un fix sur les GF. Mais ils ne seront pas utilisables non plus?
- Un emplacement a Altdorf et IC pour la publicité: pendant que tu joues a WaR, tu peux commander chez pizza hut, une nounou pour les marmots, des chippendales pour madame? (Sur vous etes une femme jouant a WaR, pas panique, vous pouvez aussi les avoir IG).
- Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite?

PS: Keekee, tu peux me mettre les droit de chat alliance plz?

Peace
Citation :
Publié par MrYay
- Un emplacement a Altdorf et IC pour la publicité: pendant que tu joues a WaR, tu peux commander chez pizza hut, une nounou pour les marmots, des chippendales pour madame? (Sur vous etes une femme jouant a WaR, pas panique, vous pouvez aussi les avoir IG).

Peace
J'ai tout vu! J'espère que c'est du hasard sinon j'en connais un qui va ramasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés