Choix de classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer Allods et j'avoue avoir du mal à choisir ma classe.

Je souhaite juste une classe sympa si possible dps distance pour découvrir le monde. Par la même occasion j'aimerai aussi un style de jeu un peu nerveux.

Pour l'instant j'ai testé :
- druide
- rodeur

Merci de votre aide
j'adore mon druide et je trouve son dps mono cible super cool, après chacun ses goûts, mais j'adore les mages aussi, ceux de l'empire surtout, en manger le matin au petit déjeuner, c'est toujours agréable
En classe a distance tu as mage et rodeur qui sont bien. Ca dps fort.

Apres ca depend de ton optique de jeu, si tu es plutot pvp ya surement des classes mieux a prendre quoi que hier soir j'ai vu un rodeur 46 spec cac s'enerver sur un boss et des ligueux... euh il faisait pas rire le monsieur.

En style de jeu nerveux et stressant tu as aussi healer spe heal. Tu transpires bien en Astral et instances ..
Citation :
Publié par Verine
En classe a distance tu as mage et rodeur qui sont bien. Ca dps fort.

Apres ca depend de ton optique de jeu, si tu es plutot pvp ya surement des classes mieux a prendre quoi que hier soir j'ai vu un rodeur 46 spec cac s'enerver sur un boss et des ligueux... euh il faisait pas rire le monsieur.

En style de jeu nerveux et stressant tu as aussi healer spe heal. Tu transpires bien en Astral et instances ..
Lol.

Juste, pourquoi spé-distance ???
Guerrier(oui, toujours le guerrier xD), est pas mal pour debuter, car pas trop fragile, et surtout il tape bien au debut.

Apres si tu ne veux que distance, je te conseille mage,ou invocateur(d'ailleurs pk on appelle sa "invocateur" ???ils ont qu'un pet)ils restent bien a distance, et tape plutot fort.(pis j'ai une petite technique pour farm ac l'invocateur)
Citation :
Publié par gazekaekwa
Lol. Juste, pourquoi spé-distance ???
Humm je te donne un indice

Citation :
Publié par akhym
Je souhaite juste une classe sympa si possible dps distance
Citation :
Publié par Galaar
Psionique
J'ai l'impression que c'est devenu weak et il semblerait que la classe ai perdu de son originalité mais c'est une option viable en pve c'est sur.
oula psio weak ? Mal renseigné la dessus.

Un psio dps à la CDD monte à 35 40K sur les boss(devant t'as archer/cac dps juste)... En strate 2 vu que les boss durent pas franchement beaucoup plus que leur forme accélérée ils ont un dps de goret... Alors apparemment leur spé pve et pvp sont pas les même et l'une ne ferai pas super bien l'autre... Mais ya pas à tortiller ça envoi du lourd, ça a des buff de groupe utile, ça contrôle...

C'est loin d'être un mauvais choix.

L'invoc je sais pas ce que ça va donner à la prochaine maj, pour le moment on est pas mal en aoe (sur les pack tenant plus de 10sec forcément), en mono ma foi tu fais pas des records mais t'es pas mal... Les archers envoie du lourd mais c'est pas forcément le plus simple pour démarrer... Un mage bien maitrisé doit envoyer lui aussi...

Perso je t'aurai dit psio d'ailleurs, j'ai l'impression que leur jeu est assez nerveux mais j'en suis pas un... Suis invoc et je pense pas que la classe soit spécialement nerveuse.
Psio en PvE on est d'accord.

En PvP je n'ai aucune idée de l'avant mais actuellement c'est plutôt mou et fais pas vraiment le poids face aux healers, aux paladins et druides. D'ou ma question, joues t-il plutôt dans une optique PvE ou PvP. Si PvP je pense qu'il y a bien mieux a aller chercher.

Et oui effectivement Invoc c'est pas spécialement nerveux comme classe.
Psio en pvp c'est la Bête Noir des cac ...
Te foutent controle mental, pis jumeaux, pis transfert de douleur pis pirokynésie pis plein de trucs dificiles à comprendre....
Moi je préfère guerrier: !!!tavense é tou tap sor tous lé mende!!!
oki merci pour vos conseils, je vais tester mage ^^

Le coup du spé distance c'est a cause d'autres mmorpg ou il faut courir apres les mobs pour les finir et du coup t'aggro toute la zone et ca c'est limite pénible... je préfère les frappes chirurgicales ^^
Citation :
Publié par Väldémorion
Psio en pvp c'est la Bête Noir des cac ...
Te foutent controle mental, pis jumeaux, pis transfert de douleur pis pirokynésie pis plein de trucs dificiles à comprendre....
Moi je préfère guerrier: !!!tavense é tou tap sor tous lé mende!!!
C'est sur que si tu comprends pas le gemeplay ca doit etre difficile a tuer. De toute facon on demande pas a un guerrier si il a fait un MBA hein ..

Citation :
oki merci pour vos conseils, je vais tester mage ^^
Le coup du spé distance c'est a cause d'autres mmorpg ou il faut courir apres les mobs pour les finir et du coup t'aggro toute la zone et ca c'est limite pénible... je préfère les frappes chirurgicales ^^
Je joue cac et je n'ai jamais eu a courir apres les mobs. Les classes cac ont aussi des sort pour pull a distance donc ca revient au meme. Mage est une excellente classe, les plus gros dommages en aoe a haut level et clairement une classe premium pour l'Astral par contre en PvP tu te touches; les cc sont moyens et facilement géré par par mal de classes. Donc si tu joues pour le PvE bon choix, si tu joues dans une optique PvP groupe bon choix, si tu veux solo en PvP bon courage ... Je prefere juste prevenir parce que monter lvl 28 et voir que tu te fais violer a Asee Teph c'est pas super agreable.
Apres c'est pas une fataliter , hein, les mecs pvp tu baisse ton flag et c'est bon.
Pis mago vs guerrier ou archer, s'est super simple de les buter ^^
Apres le reste des classes, je dit pas, mais tu peux au moins kill en pvp.

Apres, le mago,pour pve de masse, juste un exemple :
Dans l'empire, il faut recolter 20 amulettes sur des contrebandiers, vers le lvl 10 si je me souvient bien.Ben avec la boule de feu, j'ai du torcher sa en 1/4 d'heure, contre plus d'une heure avec mon guerrier( pas eu de moule aussi).
De ce que j'ai vu pour l'instant le guerrier se fait clairement avoiner en PvP, le mage, archer et le psio juste derriere. En tete le Paladin, Healer et Druide. Petit bemol pour l'archer en spe cac ca a l'air costaud (pas vu en detail mais ca avait l'air mechant)

Si tu veux eviter le PvP effectivement tu baisses le flag mais a partir du 42 ya pas mal de quetes qui demandent de buter des mobs de la faction adverse et la c'est beaucoup moins possible.
Citation :
Publié par Verine
De ce que j'ai vu pour l'instant le guerrier se fait clairement avoiner en PvP, le mage, archer et le psio juste derriere. En tete le Paladin, Healer et Druide. Petit bemol pour l'archer en spe cac ca a l'air costaud (pas vu en detail mais ca avait l'air mechant)

Si tu veux eviter le PvP effectivement tu baisses le flag mais a partir du 42 ya pas mal de quetes qui demandent de buter des mobs de la faction adverse et la c'est beaucoup moins possible.
Exact, perso plus le temps passe, plus je trouve que pvp ac mon guerrier devient laborieux et chiant.
aussi, je me suis créé un reroll hérétique, j'espère que sa vas gerer a asee.
surtout que la, j'ai les finances, et l'expérience pour =)
Pis pl au pire
Bonjours a tous, voila je viens de m'inscrire sur le jeu après plusieurs année de world of warcraft intensive, les serveurs ce vides, et j'ai eu envie d'essayer autre chose...

Par souci de ne pas créé un énième poste sur le thème 'quel classe choisir' je poste donc ici ^^

Je suis amateur de PVE, je cherche une classe qui n'aura pas trop de problème pour dénicher un groupe, donc a priori soit un healeur soit un tank (ou une sorte de DPS qui manque en PVE qui sait?)

Pendant que j'y suis, je vais vous posé quelques autres question.

Es réellement jouable de pas mettre un euro dans le jeu?
Les instance sont a partir de quel niveau?
Oui tu peut jouer sans débourser aucun Euro , un ami la fait et il est plutôt bien runé (7 partout ) mais attend toi à farmer pas mal de PO .

Pour les classes je peut te conseillé guerrier qui tank très bien et qui peut passé hybride (tank dps) à partir d'un certain stuff .De plus le guerrier farm plutôt bien les po .
Sinon sur vlad ( second serveur ) je trouve qu'il y a peut de rôdeur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés