[wiki] IRL Paris Seine, Summer & Sun: 29 juillet 19h

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut tout le monde !

Bon ça fait un bail que j'ai pas fait d'irl, et à vrai dire j'aurais bien envie de revoir les têtes que j'ai pu y connaitre et en rencontrer d'autres ! Alors je me suis dit qu'on pouvait faire ça le 29 et 30 voire 31 juillet pour les persistants, et puis le thème ça serait l'arrivée d'Aout et on se déguiserait tous avec un truc qui commence par A et on boirait que des... Non je déconne.

VENDREDI 29 19H AU TENNESSEE (métro odéon, voire adresse un peu plus bas)

Petit nomvendredi soirResto ?samedi apremsamedi soirPeut HébergerNeed Hébergementinsalubrités
JiyaaOuiPourquoi pasOui si eau involved (transpiration due à activité physique également acceptée)probablenonoui, selon l'heure à laquelle ça finitEvier bouché
TsaboOuiPourquoi pasOuiOuiNonOui, mais pas indispensableHippie minded
MeinemaybesijesuisàParisx


http://img219.imageshack.us/img219/8320/1309777832ybeachwalk767.jpg
http://chzgifs.files.wordpress.com/2010/08/nph_loves_mondays.gif
Dernières modifications :
(Voir) 29/7/2011 00:41:47 : Doudou (reconstruction du wiki)
(Voir) (Comparer)28/7/2011 23:08:34 : Andreox (lol)
(Voir) (Comparer)26/7/2011 12:29:18 : Jiyaa (date)
Enfin un thread intéressant.
Je vais me faire edit parce-que c'est hs, que dois-je faire ? Au secours.

Je ne viendrai peut-être pas. Paris j'aime pas c'est trop grand ça pue, quoique les seules fois sympas où j'y étais allé, c'était l'été.
Faut voir sinon, ce choix de date ne me déplait pas. Vu que c'est les vacances tout ça.

(carrément + joli quand c'est centré)
Citation :
Publié par Tsabo
Intéressant, pour moi c'est oui à priori ! Je verrai d'ici là pour m'ajouter dans le wiki.
Super ! Je te quote pour te le brandir au nez si tu te désistes.

Edit en dessous: ouéééééééééééééééééééééééé tu ramènes ton violon ce coup ci ???
On viendra à 4, Polka, Retry , Dark-Shadow et moi.
On a un hébergement et même une place en plus pour celui qui veut.
Peut importe le restaurant on est ouvert à tout pour la bouffe et les activités.
Citation :
Publié par Renaclerican
On viendra à 4, Polka, Retry , Dark-Shadow et moi.
On a un hébergement et même une place en plus pour celui qui veut.
Peut importe le restaurant on est ouvert à tout pour la bouffe et les activités.
Ah tiens j'en profite pour préciser au cas où, comme je ne sais pas quel âge vous avez: les mineurs please évitez le bar ! Merci. (après c'est la responsabilité de vos mamans mais c'est un peu la notre aussi donc voilà )

@Nos
Franchement, tous ces pti culs ça me donne envie de venir.
Si je suis la peut-etre, par contre le gif du mec est assez moche, on dirait du rodiel.
Dsl je squatte ton thread Da belette, mais si y a des humanoïdes (si possible avec des seins en avant et des fesses en forme de pommes, mais je suis pas sectaire) sur/vers Barcelone le week-end du 16/17 juillet, on pourrait se taper un ptit délire ....
Dispo de 22h30 à 14h le lendemain, sait on jamais ...
Citation :
Publié par Meine
Si je suis la peut-etre, par contre le gif du mec est assez moche, on dirait du rodiel.
le gif 'du mec" ?! Rodiel ?! Dude, tu insultes pas Barney Stinson comme oa.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Publicité mensongère, le jour ou on trouve des p'tits culs comme ça je viens à une irl.
Paris Plage mec !

Je pense venir aussi.
Citation :
Publié par D. Lynch
Dsl je squatte ton thread Da belette, mais si y a des humanoïdes (si possible avec des seins en avant et des fesses en forme de pommes, mais je suis pas sectaire) sur/vers Barcelone le week-end du 16/17 juillet, on pourrait se taper un ptit délire ....
Dispo de 22h30 à 14h le lendemain, sait on jamais ...
Ya même des bariens qui y vivent, mais ils n'ont pas le cul en forme de pommes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés