Tarif Lame ML 10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens !

Une question me turlupine ! Comment ce fait-il que sur Hib les Astral blade of illusions avoisinent des prix entre 80 et 90 PP sur le housing alors que sur Alb celles ci sont à des prix démesurés ?

Le drop rate est plus important sur Hib ? Car étant donné que la population est plus importante sur Albion j'ai un peu du mal à comprendre

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je prend
plus il y a de monde = plus il y a d'acheteurs = plus les prix montent
Tu avais un ans pour monter ench+menta+drood sur Ywain pour ensuite les transférer sur les serveurs allemands.
Une fois sur ces serveurs... Tu pouvais farm en toute tranquillité et maintenant voici les import européen sur le marché US.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Maintenant, faire draco a 3 ...
J'ai jamais parlé de draco
Mais les boss ML10 avant Draco (Sagittarius, Scorpious, etc...) se font faciles à 3 sur hib. Merci au hot surpuissant hib!
Citation :
Publié par Chuba
J'ai jamais parlé de draco
Mais les boss ML10 avant Draco (Sagittarius, Scorpious, etc...) se font faciles à 3 sur hib. Merci au hot surpuissant hib!
Dans ce cas tu n'as pas besoin d'être 3, c'est déjà 1 de trop. Une seule personne en double account suffit et peu importe le realm.
Citation :
Publié par Chuba
J'ai jamais parlé de draco
Mais les boss ML10 avant Draco (Sagittarius, Scorpious, etc...) se font faciles à 3 sur hib. Merci au hot surpuissant hib!
Oui, et d'ailleur c'est valable sur les 3 royaume, avec ou sans hot.

Maintenant quand ont parle de farming ont parle d'enchainer les mobs, or, draco n'est pas tuable à 3.

Donc tu fait les 4 premiers et tu te touche
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Dans ce cas tu n'as pas besoin d'être 3, c'est déjà 1 de trop. Une seule personne en double account suffit et peu importe le realm.
ou pas, ça risque de poser des souçis pour sagittarius.

l'empathe est bien pour le hot qui ne génère pas d'aggro contrairement au heal du druide et puis il a le dot qui est bien pratique pour gérer les arcs.

mais bon, pour le prix je dirais que les armes sont bcp moins intéressantes pour les fufus quelque soit le realm.

donc la différence viendrait surtout de ce qu'on rencontre dans les grp, il y a pas mal de mercos et ménos qui vont rapidement avoir besoin d'une illusion. peut etre les mda aussi mais c'est pas systématique sur la classe.

alors que sur hib, les FL et peut etre les champ en 1H. sur senti tu peux très t'en sortir avec la masse.
et vu que je vois quasiment que des groupes magos sur hib et que les FL courent pas les rues, je pense que ça doit partir bcp moins bien sur hib.
Merci pour vos réponses et c'est vrai que je n'ai pas fait le lien avec le nerf qui a été mis en place.

Ceci dis, je suis bien contente d'avoir reroll sur hib car nerf ou pas j'ai réussi à en trouver une a prix raisonnable
J'ai réussi à en avoir une à 50 P

J'avais quelques platines d'avance et pour ma bourse à moi ce fut un prix raisonnable.

Après je pense que d'autres joueurs ont pu l'avoir pour moins
Disons que le prix à bien baissé depuis quelques jours:
1- Plus de monde (la venue de la clust allemande sur Ywain) donc plus de joueurs qui en farm et c'est vrai aussi plus de monde qui recherchent mais le rapport offre et demande penche sévèrement ces derniers jours.
2- Pas mal de BG farm ML10 tournent (le week end c'est en chaine)
3- Le fameux nerf du proc astral pet

= on arrive à trouver une arme ML10 (illusion) à 60pp et (conflag) à 70pp
Ce qui est très raisonnable comparé aux prix qu'elles étaient il y a 2/3 semaines (150pp l'unité minimum)

Bon le mieux pour en acheter une pas chère est d'aller en farm ML10 et même si vous avez pas le roll, contactez l'acquéreur et comme vous étiez là lors du farm ml10 il vous l'a vendra pour pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés