La mode du f2p

Répondre
Partager Rechercher

Arathaur tu te lâches sur les réponses la, doucement on est plus habituer

et non pour un Aion en F2P.
déjà je ne pense, pas le jeu marche pas trop mal et se serait vraiment dommage, je n'ai rien contre suivant le jeu et le CS, mais déjà que l'actuel "CS" est pourri j'imagine même pas en F2P.
Si vous allez à la GamesCom et que vous arrivez pas à choper des goodies genre des T-shirts (car bon les Allemands sont assez sauvages sur les stands de Jv) demandez à Arathaur il ira vous en chercher en douce
Citation :
Publié par Shinssue
PS : Et une aussi pour Primura, car c'est la classe un avatar FF XIV dans la section Aion.
Merci de penser à moi

Par contre, NCSoft peut me payer le TGV pour Cologne s.v.p. ?
Citation :
Publié par Arathaur
Tout ce que je peux vous dire à ce stade de la discussion est que si vous venez à gamescom, vous ne le regretterez pas
Ça tombe bien j'y serais certainement !!! Y'a moyen de faire gagner des "god stone" sur le stand ?

+1 pour la tournée de schnaps
Citation :
Publié par Atsura
vu qu'Arathaur cause se sera soit le passage f2p d'aion soit une news sur GW2
Non quoi, pitié pas de F2P. Vous détruiriez le jeu franchement enfin ça arrangerait NCWest pour le profit car le F2P ça rapporte et beaucoup.
Pour troll un peu, Aion est déjà un semi F2P (ouais faut payer des tenues, teintures, émotes, armes ~).

Arathaur il fait bavé, il fait exprès en plus è.é
Il faudrait que vous doutiez de la présence de la 3.0 à la gamescon hein, pour moi c'est impossible. Pourquoi ? Les MAJs sont toujours annoncées en Corée du Sud avant.

Blades and Soul osef, ces MMO next-gen qui s'annoncent révolutionnaires me pompent.

GW2 pourquoi pas en fin d'année ?

Lineage 2 une traduction française ?
Citation :
Publié par Atsura
vu qu'Arathaur cause se sera soit le passage f2p d'aion soit une news sur GW2
La surprise restera totale jusqu'à gamescom Comme que je suis community manager sur plusieurs jeux, il est difficile d'en tirer là des conclusions mais je laisse courir votre imagination

Citation :
Publié par Lamoyant
Arathaur il fait bavé, il fait exprès en plus è.é
Il faudrait que vous doutiez de la présence de la 3.0 à la gamescon hein, pour moi c'est impossible. Pourquoi ? Les MAJs sont toujours annoncées en Corée du Sud avant.

Blades and Soul osef, ces MMO next-gen qui s'annoncent révolutionnaires me pompent.

GW2 pourquoi pas en fin d'année ?

Lineage 2 une traduction française ?
Beaucoup de possibilités effectivement Nous allons bientôt poster une annonce spéciale gamescom sur ncsoft.com, gardez l'oeil ouvert !
Citation :
Publié par Arathaur
Beaucoup de possibilités effectivement Nous allons bientôt poster une annonce spéciale gamescom sur ncsoft.com, gardez l'oeil ouvert !
Tant que tu passes ici c'est quand que le Carbine Studios sort de son loooooonnnng silence?

Pas de chance que l'annonce soit leur Mmo?
Citation :
Publié par Syatoune
Une date de la 2.6 en occident, qui sera annoncée durant la GamesCom (c'est beau de rêver ) (need Ordalle 2 en solo)
Ce serait pas énorme du tout.
Ce serait un minimum.
La 2.6 n'apporte pas grand chose voir rien en contenu, juste quelques petits détails qui facilitent la vie mais point.
Pour moi c'est un patch debug de la 2.5.
ouais bah deja qu'ils annoncent la 3.0 en fin d'année pour la corée...d'ici là tout les occidentaux auront déserté aion pour gw2, swtor et tera xd...sérieux sortir la 3.0 a la rentrée en corée serait sûrement la meilleur chose qui puisse arrivée pour aion avant la fin de l'année...
deja que la 2.6 pour le peu qu'il y'a ça prend 4 mois sérieux niveaux infos sont carrément à la rue NC soft contrairement à l'année dernière ou on connaissait tout de la 2.0 en avril....là on sait que dale! ça prouve qu'ils foutent rien quand même...

m'enfin...si ça amuse les coréens d'attendre la 3.0, 8 mois après la 2.6 libre a eux...ça va sentir la coupure d'abo a plein nez tout ça, perso j'aurais fait mes valises comme bcp d'ici là hélas, car je l'attend quand même cette maj mais c'est trop loin pour ma patience, need du pvp bon dieu de bon sang de bonsoir! jsuis ranké je peu rien foutre!!! ça me gonfle! même allez à besh j'évite! car perdre un Dd en 5sec non merci quoi
Citation :
Publié par Atsura
vu qu'Arathaur cause se sera soit le passage f2p d'aion soit une news sur GW2

C'est d'une logique implacable et digne du Dr Spock.
Le CM s'adresse au Jolien d'Aion = Aion f2p, le lien est évident.
Astura a un peu de sang Vulcain ?
Citation :
Publié par Asolite
C'est d'une logique implacable et digne du Dr Spock.
Le CM s'adresse au Jolien d'Aion = Aion f2p, le lien est évident.
Astura a un peu de sang Vulcain ?

Ou c'est peut être toi qui a pas compris que mon poste n'était qu'un vulgaire taunt pour Arathaur :O
Wink
Citation :
Publié par Atsura
Ou c'est peut être toi qui a pas compris que mon poste n'était qu'un vulgaire taunt pour Arathaur :O
Encore un taunt, ça peut passer... mais un vulgaire taunt?! Tu joues avec le feu mon ami!
Je suppose que l'annonce n'est pas liée à Aion: la 2.6, la 3.0 et tout le tintouin est annoncée en Corée avant l'Europe (oui, j'aime le mot tintouin et j'en suis fier).

Je donnerais mon corps et mon âme pour avoir droit à un Lineage 3 (surtout mon corps!).
L3 était initialement annoncé pour 2011. Puis il y a eut cet histoire de vol des codes sources, puis plus rien.

Ce serait franchement un très grosse surprise s'ils annonçaient L3.
pour L3, ça m'étonnerait
Je penche plutôt pour une grosse maj de L2 et une news moisi sur GW 2

(à force de prendre espoir, on fini par se noyer dans son chagrin)
Citation :
Publié par Arathaur
Encore un taunt, ça peut passer... mais un vulgaire taunt?! Tu joues avec le feu mon ami!
puni moi , traîne moi de force a la gamescom pour l'exemple !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah on peu toujours essayer...
Citation :
Publié par Atsura
puni moi , traîne moi de force a la gamescom pour l'exemple !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah on peu toujours essayer...
Si il veux pas invité Shinssue... Je parle de moi à la 3ème en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés