Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Et dire qu'aux bois meutris les lvl 30 40 n'arrêtent pas de pvp, wtf. ( bon c'est du camping devant la ville ).

@Lovvzuh : failz, go back sur LOL, et puis le jour auquel je jouerais avec un fufu quel que soit le jeu xD
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Oui toute manière quand les gens seront décorés, une bonne moitié de ce qu'on voit n'iront plus et on reviendra a la case départ...


C'est ce que j'ai conclu également et pour ça que ça m'excite pas plus que ça actuellement de lancer RIFT.
Citation :
Citation:
Envoyé par Lilly / Wym https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Oui toute manière quand les gens seront décorés, une bonne moitié de ce qu'on voit n'iront plus et on reviendra a la case départ...



C'est ce que j'ai conclu également et pour ça que ça m'excite pas plus que ça actuellement de lancer RIFT.
Actuellement il y a des gens, mais dans un futur proche, d'apres l'éxplication de Lilly, il n'y en aura plus, alors ne plus lancer le jeu depuis la 1.3 n'est pas coherent étant donné qu'il y a des joueurs en face.
Quand je vois le nombre de groupe de 5-7 joueurs qui ne veulent pas grouper(fusionner) coté gardien ça ne m'étonne pas qu'on se fait "régulièrement" roulé dessus.
Citation :
comment vous avez le temps tous de venir whine sur le forum alors que vous venez plus jouer
Tu répond toi même !
Ne rage pas comme ça, c'est un forum public tout de même.
Je ne rage pas!
Mais vous dites que le jeu est rip & co, alors que non, il est tres bien, alors revenez !

zyclope: n'aiment pas le combat de bus vs bus, je comprend tres bien les gardiens ne voulant pas se regroupe avec les autres pickup pour bus.

On est sur RIFT pour PvP, jouer avec des mecs qu'on ne connait pas, qui peuvent faire n'importe quoi (pas d'assist), qui ne sont pas sur vocal ne nous procures aucun plaisir. C'est pourquoi nous preferons pour notre par, rester en groupe guild, ou avec des potes, comme ca otut le monde est sur le vocal, sait jouer, et s'assist (et on passe pas pour des cons à cause des pickups)
Je ne sais pas si le terme "excité" convient.

ok, je sors ==>


Sinon, le jeu est ainsi et ce nouveau pvp peut marrant. Par contre, hier soir on s'est bien amusé à aller sur les gardiens qui faisaient leur faille de raid journalière qui l'ont raté. C'est dommage car nous avons remonté un raid 1h après pour faire la nôtre.

Citation :
Publié par Blacklove
Je ne sais pas si le terme "excité" convient.

ok, je sors ==>


Sinon, le jeu est ainsi et ce nouveau pvp peut marrant. Par contre, hier soir on s'est bien amusé à aller sur les gardiens qui faisaient leur faille de raid journalière qui l'ont raté. C'est dommage car nous avons remonté un raid 1h après pour faire la nôtre.

bravo, belle partie de pvpve boys !
Note pour plus tard : dans un futur MMO, ne pas proposer de faire du PVP *aie* en royaume, de peur de froisser un Lou.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Note pour plus tard : dans un futur MMO, ne pas proposer de faire du PVP *aie* en royaume, de peur de froisser un Lou.
Heu ?
Tu es ? de quoi tu parles ?
Non mais sérieux :/ trouver rift interessant sur le plan pvp et prendre son pied c'est juste pas possible ... soit c'est son premier MMO soit il adore le pvp de seconde zone car il est clair que le niveau est faible (voir inexistant) en team play, c'est juste passablement marrant en inferiorité mais ca s'arrete la ... Je pensais pas dire cela mais Aion en est superieur sur tous points (pvp : intemization, skill, rapiditée, objectif etc) qui est loin d'être bon mais il y a encore du niveau.
Tu ne confonds pas niveau de jeu des joueurs et le jeu en lui même?
Rift est excellent en pvp, c'est juste les gens qui ne savent pas jouer.

Et cte blague sur Aion, trolooooooolol. :/ Trop skilled ce jeu lalal. Ha non c'est vrai 90% des players jouaient à Aion pour solo, et c'est vrai que quand on avait une classe de merde, c'était skilled le solo haha.
Le seul truc bien d'Aion c'était les fights en open ( et encore, avec les journa at coucoulol masta bus et puis après ça pleurait quand on faisait du "backpeddal" vers la zone de vol )
Citation :
Publié par Floria-
mais Aion en est superieur sur tous points (pvp : intemization, skill, rapiditée, objectif etc) qui est loin d'être bon mais il y a encore du niveau.
Ou pas...
PvP et Aion dans la même phrase ? LOL
Nan mais c'est vrai quoi Aion c’était marrant tu choppais les pièces pvp en butant du mob et après t'allais kikooter en "open" avec un rang de merde sinon tu bougeais pas des pnj ou sans le bus
de peur de te faire gank par un ou des kamikaze à la dp4.
Sans oublier les zones blindées de mobs qui snare-stun-bouffe le temps de vol ....
Même les abysses (que j'ai adoré sillonner à l'époque pour buter) sont blindées de mobs et la majorité du temps ça se terminait en course dans les pnj.
Passionnant en effet.
Citation :
Publié par Use_Tactics
PvP et Aion dans la même phrase ? LOL
Nan mais c'est vrai quoi Aion c’était marrant tu choppais les pièces pvp en butant du mob et après t'allais kikooter en "open" avec un rang de merde sinon tu bougeais pas des pnj ou sans le bus
de peur de te faire gank par un ou des kamikaze à la dp4.
Sans oublier les zones blindées de mobs qui snare-stun-bouffe le temps de vol ....
Même les abysses (que j'ai adoré sillonner à l'époque pour buter) sont blindées de mobs et la majorité du temps ça se terminait en course dans les pnj.
Passionnant en effet.
Et encore t'as pas mentionné les OOUHALALA GoldStone avec leur proc * 10.

Et sinon je vois toujours les rogues se plaindre du manque de pvp alors même qu'ils représentent l'essence de l'anti-jeu et de l'individualisme...hop j'te vois mais toi tu m'vois pas... hu hu nice pvp...

@Floria, euh niveau faible sur rift, je sais pas, mais pour quelqu'un qui s'en plaint, t'as quand meme pas mal joué au motoculteur à Mornelande avec les dents. Pour ce qui est de ton point de vue sur Aion, euh..t'es sérieux la ? parce que je peux te donner un échantillon des trucs "super pvp" comme :

Fear incassables, aggro de malade avec les heals (t'as pas oublié les bus dreds quand meme), le burst tres "light" du rodeur, les GS qui proc jamais (oh à peine...), le super système d'AP, les cheats IG (l'cachalot si tu nous lis /kiss) etc...
Ya ça et aussi aucun skill qui permet de voir les fufu même haut dans les branches pvp. En mage y a bien un sort de zone mais ça suppose que tu saches qu'il y a quelqu’un dans le coin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés