Musique Electro (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1120795
je suis grenoblois j'ai jamais entendu parlé de ton pote mais sa mixtape est honnête, la 5° : TWR72-Summer-of-91-(Acid-Version) est une sacrée tuerie dans son genre; je ne dirais pas non à un gros revival acid house
Citation :
Publié par Horreo
La mixtape d'un collègue plutôt connue sur grenoble.

Elle ma fait découvrir pas mal de son et elle s'écoute bien et c'est en somme tout ce que je demande a une mixtape. So enjoy !
Pareil, ton pote je le connais pas, il est connu dans quels quartiers/quelles circonstances? Parce que je traîne quoi.

Sinon Avalanche c'est la boom des Teens entre 15 et 18 ans non?
Citation :
Publié par Nerggal
BOSE
imo si tu as les moyens c'est vraiment le haut de gamme.
Le mien est peut être un peu moins cher du coup ^^
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Il a l'air pas mal ton casque Cthulhu
Il est bien sympa, j'avais lu qu'il était pas top pour du classique mais c'est pas si mauvais que ça ... par contre sur du pop rock tout tranquille, il claque peut être un peu trop ... mais pour de la musique électronique c'est vraiment sympa, ça se rapproche plus de l'écoute type ''deux bonne grosse enceintes d'1M50 qui envoient du lourd'' que ce que j'avais avec mes intras, même si ça isole moins.
Suis pas un expert du tout et je saurais pas décrire le rendu, mais c'est une putain de bonne expérience
Citation :
Publié par kidysputpikii
je suis grenoblois j'ai jamais entendu parlé de ton pote mais sa mixtape est honnête, la 5° : TWR72-Summer-of-91-(Acid-Version) est une sacrée tuerie dans son genre; je ne dirais pas non à un gros revival acid house
Tu vas pas au Hadra par hazard ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu vas pas au Hadra par hazard ?
non j'aime pas trop la psy trance mais j'ai eu des contacts et le moins que l'on puisse dire c'est que ça paye vraiment bien de faire des morceaux pour eux

Ça m'a surpris, il est violent.
Pourtant Lady Gaga bon voila quoi, bon remix. D'autres remixes du morceau son dispo sur son Youtube notamment par Bare Noize et Funkagenda.
Citation :
Sinon Avalanche c'est la boom des Teens entre 15 et 18 ans non?
Mais rien avoir c'est les soirée au drak'art le nouveau bar MC² mais sans les kids quoi. Il on juste le monopole des soirées dutch/minimal quoi. Et mon pote il est quasiment la a toute leur soirées + des soirées a lyon etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés