Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://images.4fuckr.com/5ba26d578063/7/6/a/f/4/76af4cb32e.gif
Quelqu'un sait d'où ça vient? merci


Oubliez, J'ai trouvé
Je cherche le nom d'un artiste qui faisait des performances visuelles avec son sperme, sa pisse et sa salive pendant les années 70' à l'aide d'un retro-projecteur et de filtre de couleur.

Une idée ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Je cherche le nom d'un artiste qui faisait des performances visuelles avec son sperme, sa pisse et sa salive pendant les années 70' à l'aide d'un retro-projecteur et de filtre de couleur.
Wtf.

http://www.operatorchan.org/n/arch/src/n129753_I_dont_want_to_live_on_this_planet_anymore.jpg
Citation :
Publié par NerGGaL
Je cherche le nom d'un artiste qui faisait des performances visuelles avec son sperme, sa pisse et sa salive pendant les années 70' à l'aide d'un retro-projecteur et de filtre de couleur.

Une idée ?
Andres Serrano non ? Il avait prêté une de ses photos pour la pochette du Load de Metallica, et son "Piss Christ" a été l'objet d'une certaine attention médiatique récemment.

http://en.wikipedia.org/wiki/Andres_Serrano

Cherche du côté du body art, de la performance, sinon.
Lol Dandal merci, j'avais hésité à t'envoyer un MP directement.

Je sais pas si c'est le mec du piss-christ.
Je sais que c'était un mec qui faisait des performances live dnas les 60-70" pendant les concerts de rock.
J'ai retrouvé le nom de Paul McCarthy en fouillant un peu, ça pourrait être lui (quand je pense qu'on m'a enseigné ça en Terminale, aujourd'hui les parents d'élèves porteraient plainte).

http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_McCarthy

Je sais pas, ça parle pas de concert, et ce que tu cites ne me rappelle rien, à part l'impayable Jean-Louis Costes par chez nous (mais c'est plus récent).
Faut que je vous demande un truc, mais promis vous vous moquez pas ?

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo et je me suis pris un fou rire nerveux sur les dernières secondes :


1m17, quelle est la "chanson" ou le meme ? Déjà entendu quelque part ^^
Merci !
Citation :
Publié par Selty
La vidéo la plus connue utilisant cette "musique", ça doit être ça. Ou ça. Ou... Y'en a masse en fait.
Oh putain merci la barre, c'est quoi cette musique de tox mdr
Pour Kada, j'ai vérifié sur Vimeo
Citation :
Publié par Les créateurs de la vidéo
The soundtrack is a creation made especially for the video. But we're thinking about releasing it if people get interested...
Dommage
Quelqu'un pourrait retrouver une vidéo d'archive qui m'a marqué? Je ne me rappelle plus si c'était en français ou en anglais, pour la crise des missiles de Cuba, un présentateur annonce qu'il est minuit moins cinq sur une horloge qui est censée représenter le danger atomique.
Je cherche une chanson teintée électro, avec un rythme assez - voire très - rapide.
Une femme assez jeune chante, disant un truc du genre

Citation :
we gonna rock, like, rock to the beat
we gonna rock, like, rock to the beat
rock the beat
rock the beat
rock rock rock the beat

we gonna rock, like, rock to the beat

des idées?
Citation :
Publié par HolyAvatar
Quelqu'un pourrait retrouver une vidéo d'archive qui m'a marqué? Je ne me rappelle plus si c'était en français ou en anglais, pour la crise des missiles de Cuba, un présentateur annonce qu'il est minuit moins cinq sur une horloge qui est censée représenter le danger atomique.
La vidéo en question je ne sais pas, mais l'horloge dont tu parles c'est l'horloge de la fin du monde.
Citation :
Publié par HolyAvatar
Quelqu'un pourrait retrouver une vidéo d'archive qui m'a marqué? Je ne me rappelle plus si c'était en français ou en anglais, pour la crise des missiles de Cuba, un présentateur annonce qu'il est minuit moins cinq sur une horloge qui est censée représenter le danger atomique.
Je cherche mais pour le moment je ne trouve pas.
Cuba missile crisis, sont trois mots clés a donner à un moteur de recherche. Mais je ne tombe pas dessus ce que tu cherches précisément.

Peut être celle là.
C'est peut être lui qui a dit ça: que nous étions à 5 minutes de la guerre atomique. Dans Fog of War.
bonjour
j'ai récemment récupérer un enregistrement des rockness festival (scotland)
d'un dj set de fake blood
dans le quel il mix des preview de prod a lui, j'ai réussi a en récupérer quelques noms
mais je ne trouve nul par ou les écoutés :
-Voices -Fake Blood
,par exemples.
Si jamais vous avez un moyen autre que google, ou connaissez d'autre façon de procédé..
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ca?
Non pas ça.

Je cherche une chanson teintée électro, avec un rythme assez - voire très - rapide.
Une femme assez jeune chante, disant un truc du genre


Citation :
we gonna rock, like, rock to the beat
we gonna rock, like, rock to the beat
rock the beat
rock the beat
rock rock rock the beat

we gonna rock, like, rock to the beat
des idées?
Citation :
Publié par Vilkeviciute
Non pas ça.

Je cherche une chanson teintée électro, avec un rythme assez - voire très - rapide.
Une femme assez jeune chante, disant un truc du genre




des idées?


Pas ça?


http://www.m6replay.fr/#/series-fictions/soda/30010
Je cherche la musique que le mec fredonne à 13:00. Elle est super connue, des années 2000, mais je voudrais connaître le titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés