{Sirannon} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1127103
Citation :
Publié par skro
Parce que même les gardiens spé "speed pour s'enfuir"
Non mais dit donc !!!

Un Gardien ne s'enfuit pas, il évite seulement les focus de groupe dont il est tout le temps victime
Citation :
Publié par Ingor
First ! Ou pas.
First page quand même

Citation :
Publié par Morene
Non mais dit donc !!!

Un Gardien ne s'enfuit pas, il évite seulement les focus de groupe dont il est tout le temps victime
Heureusement que tu n'es pas gdr (tu péterais un plomb), le gardien est un des derniers a être focus... Ca spé fuite pour rien!
Glain reste un rezz, et je le trouve bien, une plaine puis un choix d'aller vers titi, cs, ancien pt chaud titi ...

quand le rezz est a titi ca donne: rezz titi -> cs ou tol est.
Citation :
Publié par Adreno
GG aux noob's d'unborn d'avoir repris Luga, alors les héros étaient en net supériorité Commen tuer le PvP alors qu'il en a quasi pas
C'est vrai que tous les soirs les monstres ne le font pas dans le sens inverse.
On ne voit jamais de reprise tirith en ce moment de la part des monstres.
bah y a pas 36 truc à faire:
- reprendre un fort
- se joindre au reste des héros qui tapent sur le monstres
- ne pas venir dans les Landes.
On ne peut pas trop leur en vouloir.
Je pleurerai plutôt sur les joueurs jouant la facilité et changeant de camp pour ne jouer que dans le camp gagnant
Citation :
Publié par Adreno
GG aux noob's d'unborn d'avoir repris Luga, alors les héros étaient en net supériorité Commen tuer le PvP alors qu'il en a quasi pas
Mais t'es qui toi guignolo?
perso j'me suis bien amusé avec mon pote ouargue^^
Citation :
Publié par Adreno
GG aux noob's d'unborn d'avoir repris Luga, alors les héros étaient en net supériorité Commen tuer le PvP alors qu'il en a quasi pas
GG aux monstres d'avoir préféré faire du farming avec je ne sais cb de wargs plutot que de monter un raid et faire de vrais fight, apres faut pas s'etonner qu'apres avoir eté farmé a 5contre 1 plusieurs fois d'affilée le heros n'a aucun scrupule a prendre le fort SURTOUT s'il n'est pas défendu.
Donc tes commentaires a 2 ronds, tu te les gardes...
jai trouvé la soirer bien dur en solo mais bon par contre dommage trop de chs / rk jai des sreen ou il y a un groupe 13 chs 1 champ dur d'aller au cac

et pour la reprise de luga c'est le jeux si on peut les prendre faut les prendre c'est tout a ++ dans les landes
avant qu'on decide de faire un raid, donc au moment ou je me faisais farmer, jai dénombré plus de 20 monstres, sinon on n'aurait pas ouvert de raid, seulement aucun de ces monstres netant groupés ils fuyait au moindre rush, si on a attaqué luga c'etait justement pour vous donner un appui de pnj, sans aucune intentions de reprendre le drapeau, a moins qu'il ny ait aucune défense...ce qui s'est passé vous preferiez farmer en grp de 5-6 monstres les mecs hors raid, si y'en a pas un sur plus de 20 qui monte un raid ce serait de notre faute?... a bon entendeur.
C'est bizarre comme l'on ne voit pas la même chose d'un coté et de l'autre. Étant en monstre hier, les héros roulaient sur les monstres. Je suis revenu tenter de défendre Luga, je me suis fait anéantir 4 fois dans la montée. Donc oui y'a pas eu de défense, mais en même temps, c'est un peu se foutre de la gueule du monde que de clamer le "On reprend parce que ca défend pas". (Surtout pour vous voir 2 minutes après a la 21eme salle: Vous savez donc pertinemment que vous avez tué la soirée)
Personnellement l'attaque sur Luga je l'ai vue en revenant au pvp, mais il faut savoir que si on ne sait pas que le fort est attaqué pas évident d'aller le défendre.
Ensuite oui il y avait de nombreux ouargues, mais c'est le chemin que prends le pvp, les humanos et araignées tout de suite rout mez etc ´`a fatigue, et comme dit plus haut le ouargue est le seul à avoir une réelle possibilité de fuite.
Après où est le problème des ouargues pour vous? Vous avex l'antistun extensible au groupe que bcp de quittent jamais. Alors le problème du stun n'existe pas pour la plupart.
Vous avez une détection de discrétion extensible au groupe pour nous percevoir sans trop de problèmes.
Vous avez les gourdes collantes, en combat, pas moyen d'arriver en fufu, et les dégats de zone même à 40 metres qui empêchent les charges des faucheurs et sortent les ouargues des fufus.
Les ouargues s'attaquent aux isolés, il ne peuvent pas faire grand chose d'autre, moi je teste le cac mais mon armure niveau capi (lourde donc) j'ai l'impression qu'elle est en papier maché.
Non çà ne groupe pas et de mon point de vue la cause en est que groupé les monstres s'y croient. Alors ils attaquent et reviennent mais si en face c'est du solide alors adios.
Et en fin de compte suivre un lead qui fait ce qu'il peut mais n'a pas les moyens çà use, prenez vous en à turbine si le jeu devient ce qu'il est.
Çà ne nous empêche pas d'essayer et parfois de gagner mais contre des groupes moins costauds il faut bien l'admettre.
Si çà reprends des forts vides côté monstre c'est bien simple, c'est parcequ'avec des héros dedans 90% des fois voire plus et bien on ne peut pas.
On ne tombe pas le capi aussi vite que vous le tyran...
Citation :
Publié par Thamdain
C'est bizarre comme l'on ne voit pas la même chose d'un coté et de l'autre. Étant en monstre hier, les héros roulaient sur les monstres. Je suis revenu tenter de défendre Luga, je me suis fait anéantir 4 fois dans la montée. Donc oui y'a pas eu de défense, mais en même temps, c'est un peu se foutre de la gueule du monde que de clamer le "On reprend parce que ca défend pas". (Surtout pour vous voir 2 minutes après a la 21eme salle: Vous savez donc pertinemment que vous avez tué la soirée)
Autre vision...de l'autre vision...
Phase une : héros non groupés, monstres plus nombreux et gros farmage des héros.

Phase deux : constitution du raid héros (on espère que les monstres feront de même, vu les classes en face et les effectifs il y avait moyen de s'amuser)

Phase trois : chasse au monstres. Ceux-ci ne sont pas groupés donc c'est très déséquilibré, le lead annonce : "s'ils ne se groupent pas je dissous".

Phase quatre : attaque de Luga en guise de message. Si vous vous organisez pas vous perdez le fort/rezz.

Dernière phase : pas ou presque de défense, pas de lead monstre, dissolution du raid héros comme annoncé.
Me suis arrêté là. Donc c'est une question de perspective en effet.
Citation :
Publié par Althalionn
Autre vision...de l'autre vision...
Phase une : héros non groupés, monstres plus nombreux et gros farmage des héros.

Phase deux : constitution du raid héros (on espère que les monstres feront de même, vu les classes en face et les effectifs il y avait moyen de s'amuser)

Phase trois : chasse au monstres. Ceux-ci ne sont pas groupés donc c'est très déséquilibré, le lead annonce : "s'ils ne se groupent pas je dissous".

Phase quatre : attaque de Luga en guise de message. Si vous vous organisez pas vous perdez le fort/rezz.

Dernière phase : pas ou presque de défense, pas de lead monstre, dissolution du raid héros comme annoncé.
Me suis arrêté là. Donc c'est une question de perspective en effet.
Pourquoi voir continué au delà de la phase 3, vous avez bien du voir, à un moment ou un autre, que vous rouliez sur tout ce qui bougeait ? L'attaque du fort était "inutile" en soi, dans le sens ou 5 pelos, même s'ils sont groupés, ne font pas le poids face a 24 héros. Enfin après je reproche pas le fait d'attaquer un fort, je critique le fait de le reprendre et d'anéantir tout espoir d'avoir une fin de soirée équilibrée, mais bon... Libre à chacun de faire ce qu'il lui plait.
Citation :
Publié par Thamdain
L'attaque du fort était "inutile" en soi, dans le sens ou 5 pelos, même s'ils sont groupés, ne font pas le poids face a 24 héros. Enfin après je reproche pas le fait d'attaquer un fort, je critique le fait de le reprendre et d'anéantir tout espoir d'avoir une fin de soirée équilibrée, mais bon... Libre à chacun de faire ce qu'il lui plait.
Salut tout le monde
J'étais pas là mais je me permet d'intervenir :

- Doit on rappeler les xxxx fois que Titi a été repris malgré la minorité de héros tout le temps présente pour défendre et ça n’empêchait en rien aux vilains de reprendre et de déco par la suite hein ??!! (voir les posts dans les archives)

- Doit on rappeler le nombre de fois que les héros ne reprennent pas Luga (chose que j'ai toujours contesté ) pour espérer avoir du jeu et qui plus est en sachant pertinemment que les Monsters ne viendront jamais défendre ?!?! (voir les posts dans les archives)

Le point stratégique à défendre dans une faction quand il n'y a qu'un fort et qu'un rez est pourtant tout désigné, donc...
Coté héros même si on est pas groupé à 2/4/6... on défend malgré tout !!
Vous avez perdu Luga beh tant pis fallait défendre, y a des jours avec et d'autres sans, c'est le jeu !

Heu..! Entendre dire que des Wargs pop partout parce qu'ils peuvent FUIR, ça me fait sourire d'entendre ce genre d'argument, surtout dans une zone PVP mais bon !

++
Citation :
Publié par Thamdain
Pourquoi voir continué au delà de la phase 3, vous avez bien du voir, à un moment ou un autre, que vous rouliez sur tout ce qui bougeait ? L'attaque du fort était "inutile" en soi, dans le sens ou 5 pelos, même s'ils sont groupés, ne font pas le poids face a 24 héros. Enfin après je reproche pas le fait d'attaquer un fort, je critique le fait de le reprendre et d'anéantir tout espoir d'avoir une fin de soirée équilibrée, mais bon... Libre à chacun de faire ce qu'il lui plait.
La réponse est dans la question
Que crois tu qu'il se serait passé si luga était resté aux monstres ? Tu penses que ça aurait fait une différence notoire ?
Et qu'auraient du faire les héros ? Faire une belote au bord de la valgivre avec un petit rosé bien glace en attendant des plombes un hypothétique rééquilibrage des effectifs ?
La reprise d'un fort a cette vertu d'envoyer un message.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés