Vous lavez-vous les sourcils ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
C'est pour les cheveux longs, c'est super gras, ça permet de se coiffer facilement, car sans ça c'est la merde les cheveux mouillés.
Citation :
Publié par Korgana.
Ça démêle. C'est pour quand t'as les sourcils broussailleux et/ou difficiles à coiffer.
Personne ne pouvait me dire ça quand j'avais les cheveux jusqu'au coude ?
Passons au serious bizness
Franchement quand ya des concours JoL, paint, cuisine, chant, taille de zguegue, textes, cock tails, je suis souvent dans les derniers.

Mais niveau sourcil, j'ai du potentiel.
Pour préserver mon anonymat, et puis comme j'ai toujours rêvé de me maquiller... mon coté princesse comme dirait Dablob.

Attention vous pourriez finir hypnotized.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.imagup.com/data/1124361703.html
C'est le sourcil qui est huge j'voulais juste me maquiller
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sad.jpg
Taille : 350x263
Poids : 34,2 Ko
ID : 136765  
Citation :
Publié par DaBlob
Gné ? T'as jamais vu une pub, télé, magazine, je sais pas moi ?
Je sais pas dans toutes les pubs de shampoings ils disent déjà que a faisait des cheveux lisse qui ne s'emmêlent pas. Alors quand c'est la même chose pour les après shampoing, ça donne pas énormément d'informations. Donc non, j'ai jamais su à quoi ça servait l'après-shampoing et personne ne me l'a jamais dit.
Citation :
Publié par La Haine
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/744408JWnhL.gif[/img
Cette image est troublante, je crois que j'aurai du mal à reprendre une vie normale après l'avoir observée pendant une ou deux minutes.
Citation :
Publié par sinernor
Tu peux jouer les gros porcs et choisir de ne pas te laver.
Ca attire les gazelles !
Citation :
Publié par Niallad
Cette image est troublante, je crois que j'aurai du mal à reprendre une vie normale après l'avoir observée pendant une ou deux minutes.
A moi elle m'a donné le vertige, un peu comme si je tombais en étant assise.
Citation :
Publié par Umbrella
Sympa ton haleine.
Certaines personnes sur JoL sont suffisamment riches IRL pour pouvoir se permettre d'avoir plusieurs brosses à dents. Je sais, c'est impressionnant la première fois qu'on s'en rend compte.
Je telecharge l'application jol forum, tout fier je file sur le bar pour tomber sur ce sujet...
Mais sinon, tu te les laves deux fois par jour? Parceque quand jme léves jme passe de l'eau sur le visage, ça compte? Jpeux rentrer dans ta secte?
Citation :
Publié par Carotte§
Je telecharge l'application jol forum
J'ai carrément 10 ans de retard avec ma tour et mon écran

Ya pas un concours pour gagner un smart phone ? Vous m'aideriez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés