[Poubelle] FN

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilpak/Sybek
Je préfère avoir un voisin musulman qui fait chier personne qu'un mec comme toi.
ha ben... elle est pas mal dans le genre aussi celle là...

Ca se lâche ce soir...
Citation :
Publié par Tixu
ha ben... elle est pas mal dans le genre aussi celle là...

Ca se lâche ce soir...
Si tu pouvais arrêter de tenter d'interpréter les propos des autres, ce serait pas mal. Surtout que tu es systématiquement à côté de la plaque.

Parce que de facto avoir un voisin musulman (ce qui est d'ailleurs le cas) ne me pose aucun souci, a contrario d'avoir une petite boule de haine sur pattes à croiser tous les jours.
Citation :
Publié par -Kayl-
Je hait hitler et le nazisme et le communisme alors ne comprend pas tous ce que j'ai pu écrire de travers sans me connaître imbécile. ( imbécile est un mot faible, tu me traite quand même de nazi et tu me cites dans un sujet qui n'a rien à voir , sans expliqué le sujet dans lequel elle à était donné )
Allons allons, je n'ai fais que citer un de tes messages, tu n'en fais que l'interprétation que tu souhaites.
Enfin je te pardonne, tu es alsacien (et en plus, tu fumes pas tu bois pas, tu le répète régulièrement on dirait).
Si tu veux pas être interpreté soit tu postes pas soit tu postes d'une façon claire et explicite.
Parce que la ca fait très "tavu je suis même pret a tolerer un ara... musulman à coté de chez moi".

Citation :
Je hait hitler et le nazisme
C'est pas trop le message que laissent passer tes autres contributions au sujet, hein.
Citation :
Publié par Hilpak/Sybek
Si tu pouvais arrêter de tenter d'interpréter les propos des autres, ce serait pas mal. Surtout que tu es systématiquement à côté de la plaque.
Y a rien à interpréter: c'est écrit noir sur blanc.
De deux choses l'une, soit tu t'exprimes très mal, soit tu as atteint le stade où subconscient ne fait même plus son boulot.
"prêt à tolérer"?

Lol...ça c'est ce que VOUS comprenez. Ce n'est en aucun cas ce que j'ai dit, faut arrêter le loldrama "OMG 1 RASSIST !!1!".

Quel esprit tordu.

Deux cas :

1. Avoir un voisin musulman, ce qui déplaît fortement à Monsieur.
2. Avoir un rageux de la vie.

1 mieux que 2. Surtout qu'on peut mettre n'importe quoi en 1. ça restera toujours préférable au 2. J'ai pris musulman parce que c'est sur eux qu'il râle.

C'est clair là?
Stop te justifier, soit ils le font exprès, soit ils ont en effet l'esprit tordu. Dans les 2 cas ils n'en valent pas la peine.
Citation :
Publié par Andromalius
Très, c'est du racisme 1er degré pur jus.
Ouais, bon ok. S'tu veux hein.

Sinon -Kayl-, taunts foireux mis à part,

Je ne sais pas si tu te rends compte que si tu avais été dans le contexte de la seconde guerre mondiale, au vu de ton discours, tu te serais probablement jeté dans le nazisme à pieds joints.
Finalement, Hitler n'a fait qu'attiser et exploiter la haine des gens en l'orientant contre les "Juifs" et contre tout ce qui était un peu "en marge" de la société aussi d'ailleurs, tant qu'on y est hein. Les homos, les handicapés (ATTENTION PERCHE TENDUE : j'ai mis homo et handicapés l'un à côté de l'autre. Ceci est un appeau à neuneu) et tout ce qui dérangeait.

Or chez toi, manifestement, aucun besoin de l'attiser. Je pense que c'est à méditer.
Citation :
Publié par Von
Le christianisme n'est pas mort non, très très loin de là.
Si t'enlève les valeurs ( qu'on peut partager sans etre croyant ) et les traditions ( type mariage que si tu fais pas à l'église ta grand mere te déshérite ), il ne reste quasi rien du christianisme en France : les églises sont vides et il y a pénurie de prêtres.

Citation :
Publié par Hilpak/Sybek
Je préfère avoir un voisin musulman qui fait chier personne qu'un mec comme toi.
Je quote aussi, faudra le coller dans les "perles" de l'Agora.
Citation :
Soyez indulgents, c'est un gosse.
Enfin cela dit, je ne peux m'empêcher...

Citation :
Citation:
Envoyé par -Kayl- Voir le message
je m'explique plus clairement ,c'est que justement le personnage d'hitler qui, est un type méchant ' ( je suis pas en train de dire qu'hitler était un type bien, mais je reste neutre à son sujet on ne sais pas ce qu'il à vécue comment tous c'est produit etc.. et je fais confiance qu'à mes opinions et au vécue de mes grands parents, j'ai pas confiance dans notre gouvernement, j'ai pas vécue donc je ne me prononce pas plus, mais c'était quand même un type mauvais en quelque sorte ) Mais comme dit encore si on prend du recul, je dirais pas qu'on puisse non plus justifié ces actes mais en comprendre une partie oui, je crois qui faut être ouvert à tout débat ( enfin bref regardons la parodie et rigolons osef d'Hitler et de ces idées de toute façon il est mort )
Oui enfin tu sais quand on demande aux gens ce qu'ils détestaient le plus chez Hitler ils ne savent pas répondre si c'est le peintre ou l'écrivain
En tout cas, on s'aperçoit que les masques tombent très vite avec le FN.

Notre petit ami de Marine partait, au début, sur un discours grandiloquent à base de retrouver un protectionnisme économique, d'atteindre les avancées sociales du Japon (), de gagner du respect à l'international, de renforcer une armée va-t-en-guerre qui ne hissera jamais le drapeau blanc...Un bon discours bien homophobe, nationaliste, conservateur et guerrier, bref tout ce qu'il y'a de plus normal chez un faf alsacien de base.

Chose amusante, un post plus loin, les masques tombent. "En fait je vote FN parce que j'aime pas les arabes". Oh god.

La haine du bronzé pour le militant FN est tellement grande que celui-ci sera prêt à défendre des idées dont il n'a rien à branler, simplement pour espérer voir un gouvernement qui pourra dégager les trois pécos immigrés qui causent tant de problèmes.
Même au prix de toutes les valeurs qui ont pu construire la France lors du siècle dernier, toutes les avancées sociales, économiques ou politiques récentes. Car tout ça, le votant FN il s'en tape.

Il veut juste bouffer de l'arabe, quel que soit le prix à payer. Il est prêt à suivre n'importe quel discours, tant que la haine de l'étranger y sera incorporé. Très symptomatique des extrémismes actuels, mais aussi très dangereux pour la démocratie.
Citation :
Publié par .SaSha.
Stop te justifier, soit ils le font exprès, soit ils ont en effet l'esprit tordu. Dans les 2 cas ils n'en valent pas la peine.
J'avoue que Tixu et Andro ont atteint le fond là, ils ont même commencé à creuser
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'avoue que Tixu et Andro ont atteint le fond là, ils ont même commencé à creuser
le fond de sa cervelle?
...
deja?
Il y a de la puissente magie dans ce thread, bon il me fera pas voter FN, mais quand meme je pensais pas que je pouvais tant me marrer sur l'Agora, imo on vient de creer une sorte de sujet batard Agora-Bar.
Citation :
Publié par Tzioup

Il veut juste bouffer de l'arabe, quel que soit le prix à payer. Il est prêt à suivre n'importe quel discours, tant que la haine de l'étranger y sera incorporé. Très symptomatique des extrémismes actuels, mais aussi très dangereux pour la démocratie.
C'est un mineur, tu connais pas son contexte personnel, son entourage, son expérience.

Fanatique, comme dit Zangdar.
Message supprimé par son auteur.
C'est terrible, j'ai plus de mal à lire un texte sans construction linguistique qu'un message en SMS...
C'est dommage car le courage du jeune -Kayl- face à la meute est à saluer. A moins que ce soit cet excès de haine qui le pousse à s'exprimer. C'est tellement plus facile de mettre une simple cible sur sa rage.

Quand à la citation de la semaine :
Citation :
Publié par Hilpak/Sybek
Je préfère avoir un voisin musulman qui fait chier personne qu'un mec comme toi.
Je ne sais ce qui m'étonne le plus, le fait que plusieurs personnes ne voient pas ça comme du racisme le plus banal ou, comme le suppose joliment Tixu, que son auteur ait
Citation :
atteint le stade où [son] subconscient ne fait même plus son boulot.
Après cela peut être bien pire : une réussite des dérives gouvernementales, d'une partie de la classe politique et de certains médias qui permet d’occulter le sens xénophobe de ce type de discours. D'un autre coté, ces dérives permettent ainsi d'éviter de parler des vrais problèmes sociaux et économiques à l'origine de la détresse d'un si grand nombre .
Je dit mon opinion j'ai jamais dit que c'était la bonne.
J'ai dit que je pensais que c'est la meilleur possible.

- Je défend pas forcément le fait que ce soit des valeurs françaises je défend les valeurs de nation dans une grande partie de cas .
Mais pas la nation égoïste.

- Je n'aime pas les musulmans c'est un fait, mais sachez que ce n'est pas les médias qui m'ont manipulés, j'ai des yeux, je vie en centre-ville je sais ce qui se passe.
Alors si vous vivez encore à bisouland, je pense que vous devriez faire un tour à Paris.
Si vous trouvez ça normal de pas pouvoir allez dans certain quartier sans se faire voler ou autre, vous faite sérieusement pitié. ( j'ai plein d'ami à Paris apparemment c'est un vrai foutoir )

D'un point de vue sécurité :

http://www.youtube.com/watch?v=hfBpZGeGQrg

Oui je sais pitoyable une vidéo oui on va me le dire, mais cet homme résume bien le fond de certaine de mes pensées. ( cet homme est métisse au passage ).

- Non je ne me serais pas jeté dans la haine et le nazisme, j'aurais était un résistant ( mais même ce que tu dit est absolument stupide on ne peut pas savoir, car c'est selon la vie de la personne que cela se produit ou non )

Je n'ai jamais suivie de discours ou de connerie.
J'ai mes idées mes opinions, j'ai simplement observé chaque parti politique et regarder les idées que j'avais en commun avec.

Oui je suis mauvais en orthographe grammaire décidément dans tous ce que je dit ça fini par revenir, j'en ai vraiment marre de cet remarque.
Je suis pas mauvais dans tous ce que j’entreprends mais le français dans son écriture c'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas ..

Je savais aussi par avance que quelqu'un dit dirait : olol il est pas communautariste mais il dit Alsacien.
Faut de nouveau pas tous comprendre de travers.
J'ai juste dit que j'étais Alsacien, dans le sens : je réside en Alsace.

C'est assez surprenant cet haine des électeurs FN ..

edit : Je m'en vais de forum, je lirais vos réponses mais je pense qu'on arrive à rien de spécial ( à part des insultes sur moi ) , de toute façon chacun restera dans son opinion

Edit 2 :

j'ajouterais juste que je suis du centre-ville, je suis plutôt pauvre je vis à côté d'une banlieue voir presque dedans.

ce qui m'empêche pas d'avoir du respect et une moral. J'ai pas besoin d'un texte écrit par un débile il y à 2000 ans pour manipulé des groupes humains pour avoir des leçons de vie.
Et j'ajouterais encore que les musulmans ne m'ont jamais posé de grand problème personnellement.
Mais c'est leur façon de pensée qui m'atteint .. vraiment.

Vous savez c'est pas tous les musulmans mais c'est facilement une grosse majorité, exemple le seul que je saque comme ami c'est est un qui fait du skate et qui se fou de sa religion. Comme quoi je classe pas les gens à leur tête ni leur nom .

Je vais aussi dire que celui qui à répondu plus bas en parlant de la mentalité Alsacienne à pas tout à fait tort.
Mais je vois pas de quel droit vous avez le droit de juger notre mentalité comme ' mauvaise '
La "citation de la semaine" m'aura permis de faire un pull de neuneus assez lolant et de savoir un peu mieux à quel genre d'interlocuteurs j'ai affaire ici.
J'aime assez comme on me taxe de bien-pensant sur le topic DSK et qu'à côté de ça certains prennent une phrase totalement bénigne pour du racisme. Comme quoi ...


Citation :
- Non je ne me serais pas jeté dans la haine et le nazisme, j'aurais était un résistant ( mais même ce que tu dit est absolument stupide on ne peut pas savoir, car c'est selon la vie de la personne que cela se produit ou non )
Pas tant que ça, les gens haineux sont les plus facilement manipulables.

Citation :
J'ai juste dit que j'étais Alsacien, dans le sens : je réside en Alsace.
Je peux me tromper, comme tout le monde, l'interprétation abusive faite de mes propos plus haut montre qu'on interprète de toute façon tout dans le sens qu'on veut.

Citation :
- Je n'aime pas les musulmans c'est un fait, mais sachez que ce n'est pas les médias qui m'ont manipulés, j'ai des yeux, je vie en centre-ville je sais ce qui se passe.
Alors si vous vivez encore à bisouland, je pense que vous devriez faire un tour à Paris.
Si vous trouvez ça normal de pas pouvoir allez dans certain quartier sans se faire voler ou autre, vous faite sérieusement pitié. ( j'ai plein d'ami à Paris apparemment c'est un vrai foutoir )
Personnellement, ce n'est pas que je vis à Bisouland, c'est plus que je sais que la "communauté" musulmane est rejetée par des mécanismes sociologiques connus et vérifiés. Je ne pense pas qu'un immigrant ait, d'entrée, envie de se retrouver dans une cité quelconque. Je pense plutôt que c'est la société qui les y met, société dont tu es l'un des acteurs.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Pour la biologie et j'imagine les méthodes d'investigation, c'est de la réduction de champ, difficile pour le moment que d'intégrer les individus issus de mélange entre populations de différents types/
Juste pour te répondre : ça fait plus de 20 ans que nous connaissons les techniques nécessaires et ça ne pose absolument aucun problème aux anthropologues européens. Tu peux lire mon mémoire pour t’en faire une idée.

En fait, une population est définie arbitrairement. La seule réalité, ce sont les flux de gênes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés