[DPS] généralement Paladin ou Guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je compte me lancer dans le DPS, j'ai fait un premier choix, mais petit bémol, j'hésite encore entre le Paladin ou le Guerrier, j'ai remarquer que la V4 à apparament premis de renaître le DPS du Paladin, mais peut il vraiment rivaliser face à celui du Guerrier ? qui lui aussi à vu son DPS upper.

Voilà ma question, merci d'avance.



PS : Je suis beaucoup plus PvE que PvP, que je néglige pas pour autant bien-sûr.
Ok merci, de toute façon je penser comme ça, je vois mal un Paladin DPS mieux qu'un Guerrier, à pars si mieux stuffé et runné !
D'accord, ça sera donc un petit Wawa

Merci encore
C'est différent. Les barrières qui servent a rien en PvE ? Olol si tu sais appuyer que sur deux touches oui elles ne servent a rien sinon ca te permet d’être au CaC de DPS comme une brute tout en étant sans soucis de mourir car si tu reprends l'aggro tu a de quoi résister. Un guerrier en DPS a de grosses patates quand même et aura un DPS plus grand sur un allod, mais si on a un pala DPS et un war tank c'est mieux qu'un pala tank et un war DPS. Car un pala DPS a le rez combat en théorie, et des avantages pour son équipe (Heal de secours etc...)
Citation :
Publié par Marmott
C'est différent. Les barrières qui servent a rien en PvE ? Olol si tu sais appuyer que sur deux touches oui elles ne servent a rien sinon ca te permet d’être au CaC de DPS comme une brute tout en étant sans soucis de mourir car si tu reprends l'aggro tu a de quoi résister. Un guerrier en DPS a de grosses patates quand même et aura un DPS plus grand sur un allod, mais si on a un pala DPS et un war tank c'est mieux qu'un pala tank et un war DPS. Car un pala DPS a le rez combat en théorie, et des avantages pour son équipe (Heal de secours etc...)
Oui, c'est justement les barrières et le système hybride du paladin qui m'avais fait hésité entre ces deux classes, mais bon, le fait est que le guerrier a un meilleur DPS (d'après témoignages, joueurs IG, guilde, portail de guilde, membres JOL) même si je ne sait pas vraiment à combien un Wawa DPS peux frapper à Haut Level, j'ai préféré choisir celui-ci, car je cherche uniquement du DPS brute et physique, même si le DPS du paladin à Haut Level à vraiment l'air très impréssionnant.. (Témoignages, screen de DPS)

Ci-dessous DPS Hiromaso, Paladin DPS vainqueur du Pimp My Build Volume 4 :

http://img37.imageshack.us/img37/7029/sansreko.png

Uploaded with ImageShack.us
bah en CDD les palouf dps envoient quand même pas mal... sur les pack en ce moment rien ne bat un war dps à niveau égal en gros... Mais en mono et donc en CDD les palouf sont bien apprécié (notamment avec les rez combats qui peuvent changer un try raté en down)

Si t'es orienté pve vois un peu par rapport à ta guilde les rapport war/palouf et complète, perso je dirai que les 2 ont leurs qualités.
Oui justement, les guerriers sont moins nombreux en guilde en ce qui me concerne, donc du DPS de zone en plus serait beaucoup plus utile.
Je vise le Archi Pur (Monocible et un peu de Zone de temps à autres), concernant le stun j'utiliserait que bourrepif et la brève peur de charge, ce n'est vraiment pas mon objectif principal...

Ci-dessous, voilà précisément le build que je compte établir (Build nv.45) :

http://ru.allodsbase.com/calc#-20x1j...2y60o79fq20g43
Bon j'ai quelque critiques sur ton build.
Deja 2h ou dual???

Si dual, tu ne prends aucun stunt a part bourrepif, c'est domage car le stunt augmente de beaucoup les degats de coup puissant, c'est tres rentable pour moi.
Le stunt n•1, le pti coup de pied.

Pas cher, dps support simpa, et si le stunt passe,+150% de degats, bref tout benef.


Ensuite, pour tes rubis a droite,tu max le saignement, mais n'as tu pas envisagé de prendre estafilade ???Ces degats sont mignons,et pour farm, j'adore juste.

Maxxer balafre, je vois pas pourquoi, ces degats restent faible, perso lvl 1 sa me suffit.
Je m'en sers juste pour les +30% d'avantage cbt.

Sa te fait beaucoup d'AC, pourquoi ne pas prendre abatoir???
Deja lvl 1 pour moi, il egalise les degats de base de CD, lvl sa doit roxxer du ponet.


Bref ce n'est que mon opinion,essaye,test, et fait toi ta propre opinion sur tous les sorts les rubis et le reste, comme sa tu auras ton propre build.
EDIT : Après réflexion, j'ai établi un nouveau build (2H toujours):

http://ru.allodsbase.com/calc#-20xof...3y60o79fq20g43

J'ai donc pris le balayage pour de meilleurs combos (merci gazekaekwa)

Combos principal : Balayage => Coup puissant => balafre (oui je garde au r3, c'est décidé :P) => Coup puissant (65%) => (au choix, selon la situation) Coup déchirant / bourrepif / turbulence ou abattoir.

En ce qui concerne Estafillade je prend toujours pas car j'aime vraiment pas du tout et puis il va etre nerf negativement prochainement ...

En ce qui concerne les deux améliorations de skills je n'ai mis que le deuxième coup puissant (de toute façon plus assez de Points de Compétences).

Concernant les rubis, pas vraiment de changement... (- 1 rang pour armure amélioré, dur à cuir & solide gaillard, car le rang 1 de ses trois rubis me suffit largement)
Citation :
Publié par apollonn
je sais pas trop pour le nerf en tout cas si tu veux du dps de goret à la 2 main prend l'estafilade ^^
Non, perso je compte vraiment pas l'utiliser, pour un build de saignement c'est sûr que ça peux être cool...
Exact, c'est cool, je ferais une petite video prochainement du dps en saignement, sr ma chaine youtube(1rst video).

J'essayerais aussi de rajouter un peu de pvp, mais bon.
Sinon, vous me conseillez quel logiciel pour retoucher les video, en assembler ,tout sa quoi.
Pour faire des petits bouts de video, j'ai deja fraps.

Merci
Citation :
Publié par gazekaekwa
Exact, c'est cool, je ferais une petite video prochainement du dps en saignement, sr ma chaine youtube(1rst video).

J'essayerais aussi de rajouter un peu de pvp, mais bon.
Sinon, vous me conseillez quel logiciel pour retoucher les video, en assembler ,tout sa quoi.
Pour faire des petits bouts de video, j'ai deja fraps.

Merci
Très bonne idée Gaze

Perso, le build saignement c'est sûr que c'est le must en PvP, mais je sait pas, en PvE c'est vraiment pas mon trucs, c'est pas ce que je préfére quoi...
C'est énorme aussi en PVE, après bien sur si c'est pas ton truc on va pas te battre pour que tu fasse ça .

A noter que les dégâts de saignement dépendent de la vitesse de l'arme, Les dégâts de saignement seront donc largement supérieur avec une masse à 2 mains comparé à une paire d'arme.
Lol ^^
Citation :
Publié par apollonn
C'est énorme aussi en PVE, après bien sur si c'est pas ton truc on va pas te battre pour que tu fasse ça .

A noter que les dégâts de saignement dépendent de la vitesse de l'arme, Les dégâts de saignement seront donc largement supérieur avec une masse à 2 mains comparé à une paire d'arme.
C'aurait été bien que les coups de poings frappent plus que la masse 2h xD

Pas très logique, mais superapréciable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés