[Poubelle] FN

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense voté Front National.

Et je suis pas le seul.

Au japon ils ont la peine de mort.
Le système japonais a ou est toujours extrêmement nationaliste.
Le Japon est le meilleur pays au monde économiquement, socialement et évolué ..

Modéré par Ghainor : Non, et puis si tu n'a pas envie d'écrire tes arguments tu ne post pas. C'est simple.

Dernière modification par Silgar ; 18/11/2016 à 12h18.
Soyez indulgents, c'est un gosse.
Enfin cela dit, je ne peux m'empêcher...

Citation :
Publié par -Kayl-
je m'explique plus clairement ,c'est que justement le personnage d'hitler qui, est un type méchant ' ( je suis pas en train de dire qu'hitler était un type bien, mais je reste neutre à son sujet on ne sais pas ce qu'il à vécue comment tous c'est produit etc.. et je fais confiance qu'à mes opinions et au vécue de mes grands parents, j'ai pas confiance dans notre gouvernement, j'ai pas vécue donc je ne me prononce pas plus, mais c'était quand même un type mauvais en quelque sorte ) Mais comme dit encore si on prend du recul, je dirais pas qu'on puisse non plus justifié ces actes mais en comprendre une partie oui, je crois qui faut être ouvert à tout débat ( enfin bref regardons la parodie et rigolons osef d'Hitler et de ces idées de toute façon il est mort )
Je pense voté Verts.

Et je suis pas le seul.

En Allemagne ils ont plein d'éoliennes.
Le système allemand a ou est toujours très tourné vers les énergies renouvelables.
L'Allemagne est le meilleur pays au monde économiquement, socialement et évolué ..

Alors vous savez quoi ?

J'ai pas envie d'argumenter, mais plus on sera proche de l'écologisme semblable à celui de l'Allemagne ( donc Verts en France )

Plus notre pays retrouvera une image ..

Marre d'être vue comme des pollueurs, représenté par un drapeau noir..

Mais si vous aimez continuer à créé un pays poubelle voté au centre.
Citation :
Publié par -Kayl-
Je pense voté Front National.

Et je suis pas le seul.

Au japon ils ont la peine de mort.
Le système japonais a ou est toujours extrêmement nationaliste.
Le Japon est le meilleur pays au monde économiquement, socialement et évolué ..

Devenu sans objet
Tu parles du pays où le taux de suicide est l’un des plus élevés, qui a refusé l’aide extérieure pour chercher les survivants du dernier cataclysme avec des perches en bambou, qui a un des pires taux de natalité des pays développés, dans lequel ce sont les maîtres du crime organisé qui organisent le soutien aux plus démunis ?
Le Japon a plein de points positifs, mais socialement parlant c’est un échec total. Alors avant de venir raconter des âneries pareilles, aie la bonté de t’informer. Ça t’évitera de te ridiculiser en public.

Ah, au fait, le Japon est un tel winer qu’il est en récession chronique depuis les années 90. À part ça t’as tout juste.
Je pense voter Reptilien

Et je suis pas le seul.

Les Reptiliens ont une technologie sans commune mesure.
Le système reptilien a ou est toujours extrêmement pro-ectotherme.
Les reptiliens sont l'espèce la plus évolué au monde économiquement, socialement et évolué ..

Alors vous savez quoi ?

J'ai pas envie d'argumenter, mais plus on sera proche des Reptiliens, plus notre pays retrouvera une image ..

Marre d'être vue comme des sans chaud, représenté par un ectoderme souple et fragile.

Mais si vous aimez continuer à créé un pays poubelle votez humanoïde
Socialement évolué ça veut dire quoi ?

Nan parce que ... bof quoi, j'ai beau être un japanophile, je pense que le système social le plus aboutit est certainement celui de la France lorsqu'il est bien réglé et agencé. Pourquoi avoir peur et honte de notre système ? Il est bien, oui faut le dire, y aurait pas les niches fiscales, notre système de santé serait presque parfait, les allocations, les aides sociales, même si les japonais sont un peuple faisant passer la "nation" avant leur bien être, les français sont certainement un des rares peuples prêt à donner de leur poche pour aider leur proche ( contrairement aux USA et aux Japon ... enfin j'avoue j'ai des connaissances très limité dessus, possible je raconte de la merde, mais je sais qu'on me reprendra sans soucis)

Sinon la peine de mort au Japon est assez rarement utilisé, je pense pas ça influence sur les crimes, pour la mériter faut être un serial killer, un mec tellement saboter de la tête que je pense que même la mort lui fait plus peur.

Et le Japon, c'est pas ils veulent pas des étrangers, c'est ils veulent pas des étrangers incompétents, c'est différent du FN qui ne veut pas des étrangers tout court.

Mais je pense que tu étais ironique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Kayl-
Je pense voté Front National.

Et je suis pas le seul.

Au japon ils ont la peine de mort.
Le système japonais a ou est toujours extrêmement nationaliste.
Le Japon est le meilleur pays au monde économiquement, socialement et évolué ..
La peine de mort telle qu'appliquée dans tous les pays du monde, ca revient à ne pas en avoir. Y'a guère que la Chine qui la pratique en une certaine quantité, et encore à l'échelle de leur population ca se relativise.

Qui peut sérieusement croire que tuer 2 criminels par an après 10 ans d'emprisonnement va avoir un effet quelconque sérieux ?

Vous voulez être droit dans vos convictions ? Devenez bourreaux, et on verra si vous avez les tripes d'exécuter 3 personnes par jour. Parce que c'est un peu l'idée sous jacente des partis extrême, 80 000 prisonniers en France, la moitié mérite la peine capitale.

Si c'est avoir la peine de mort pour l'avoir et éviter une récidive tous les 10 ans ca sert à rien.

Mais après tout pourquoi aller jusque là ? On n'a qu'à appliquer le principe de la triple infraction américaine, 3 délits mineurs deviennent un délit majeur et tu passes 5 ans derrière les barreaux pour avoir été pris à fumer du shit.


Citation :
Nan parce que ... bof quoi, j'ai beau être un japanophile, je pense que le système social le plus aboutit est certainement celui de la France lorsqu'il est bien réglé et agencé. Pourquoi avoir peur et honte de notre système ? Il est bien, oui faut le dire, y aurait pas les niches fiscales, notre système de santé serait presque parfait, les allocations, les aides sociales, même si les japonais sont un peuple faisant passer la "nation" avant leur bien être, les français sont certainement un des rares peuples prêt à donner de leur poche pour aider leur proche (
Notre système de santé est supérieur à beaucoup sans être lui même bien, c'est le paradoxe.
Notre système social est lui totalement à la ramasse et n'est qu'un déversoir à pognon.

Par exemple je trouve totalement aberrant que n'importe quel européen qui débarque en France ait droit à l'ensemble des allocations familiales.
Citation :
Publié par -Kayl-
Je pense voté Front National.

Et je suis pas le seul.

Au japon ils ont la peine de mort.
Le système japonais a ou est toujours extrêmement nationaliste.
Le Japon est le meilleur pays au monde économiquement, socialement et évolué ..

Devenu sans objet
A 17 ans, tu connais quoi de la vie, du Japon ou de la façon dont notre pays est vu ?
Non mais autant que tu votes FN sur des bases solides, passe encore (on est en démocratie) mais quand tu avances la thèse du Japon "pays au monde économiquement, socialement et évolué" j'ai envie de te dire qu'il faut arrêter l'alcool et la fumette rapidement parce que le cerveau est atteint là parce que tu ferais rire n'importe quel économiste ou sociologue.
Je boit pas , je fume pas.

Très bien et si j'en ai marre des musulmans qui s'imposent ça suffit comme argument ?

je hait la religion, les croyants .. de toute sorte

La religion est le nerf de la guerre la base du communautarisme
bref la création de la haine.

La religion c'est pas la paix c'est la création des différences et de la haine des autres.

Le christianisme à disparu de France ( du moins en pratique ), on à pas besoin de nouvel religion ici.

Mon opinion est une création d'une nation ou le respect et l'amour de son peuple et un principe de base, une fois cela fait sans aucun racisme d'ethnie on accepte ceux qui accepte de vivre dans ces conditions et nous leur offrons la chance de venir vivre un bonheur commun sans aucun souci.

Ce que je dit une pure utopie, je sais que vous penserez ça crétin, normal tous le monde ici n'a pas envie de changer quoi que ce soit, l'important c'est son bonheur personnel pas celui des autres...

On ne peut pas aider tous le monde c'est un fait réel il faut que vous l'accepter.
Mais on peut pas accepter toute la pauvreté du monde d'un coup il faut aider les autres pays à se développer.

Il faut d'abord savoir gérer les problèmes et les résoudre.

Les autres politiciens sont inutiles ou beaucoup plus ..

Je suis Alsacien, et je crois que l'on à pas la même façon de pensée par chez nous ..
http://www.france-handicap-info.com/...ns-en-2004.jpg

Au passage le but des gens qui vote FN n'est pas de ' viré ' en charter momo et sa bande. ( ou alors ils ont rien compris et je suis désolé pour ces gens là .. )



Je hait hitler et le nazisme et le communisme alors ne comprend pas tous ce que j'ai pu écrire de travers sans me connaître imbécile. ( imbécile est un mot faible, tu me traite quand même de nazi et tu me cites dans un sujet qui n'a rien à voir , sans expliqué le sujet dans lequel elle à était donné )
Citation :
Publié par -Kayl-
Je boit pas , je fume pas.

http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2010/08/la-vosgienne-200x150.jpg


Sinon, j'apprécie l'effort d'expression, ça me rappelle un peu "Maurice radio libre" dans mes vertes années, tout le monde a le droit de s'exprimer en dehors de certains extrêmes, ça aide à mieux intégrer les réels modes de pensée, à mieux comprendre notre prochain, en somme.
Citation :
Publié par -Kayl-
Je boit pas , je fume pas.
Mais qu'est ce que tu suce !

Sinon c'est étrange que un anti-cléricale vote front national, tu sais qu'il sont pour une promotion forte des valeurs chrétienne?
Je m'en fou de leurs valeurs chrétiennes c'est juste un plan noir sur leur programme.

même s'il donne quoi que ce soit le christianisme est mort depuis des années et dans 2 générations ils seront plus qu'une minorité à encore allez prier à l'église.

Et selon mon opinion quel parti pense tu que je devrais voté ?

J'ai aussi des idées de gauche, apprends le.

Seulement on retrouve plus une majorité de mes idées dans le programme du FN.

J'ajouterais juste que je n'ai jamais nié l'existence de dieu ou d'un être supérieur.
Les religions c'est une chose et là je fais aussi personnellement partie des gens qui pensent envers certaines personnes des choses que la charte de JOL ne me permettent pas d'écrire, le problème c'est que l'on n'établit pas un programme là dessus, et ça ne justifie pas le vote pour tel ou tel parti, de même que fermer les frontières à tout immigré ne changerait rien à la situation économique du pays.

Mais pour en revenir à la religion, c'est une entité qui ne se combat pas, l'histoire le montre bien, plus tu les affrontes ouvertement, plus elles se renforcent et deviennent menaçantes pour le pouvoir en place, et t'as des mecs qui n'attendent que cela, facile de les trouver, ils sont sur le web avec leurs vidéos moisies et puantes.
Citation :
Publié par -Kayl-
je hait la religion, les croyants .. de toute sorte

La religion est le nerf de la guerre la base du communautarisme
bref la création de la haine.
Tu hais la haine ?

Sinon, beaucoup encore il te reste à apprendre jeune padawan. Le christianisme n'est pas mort non, très très loin de là. Maintenant c'est ton droit d'avoir tes opinions, même si leur construction défie toute logique. C'est notre droit d'en rire.

Ah oui et j'ai bien aimé que tu précises être alsacien. Je sais pas pourquoi, au fond de moi je pense que je m'en doutais.
Citation :
Publié par -Kayl-
Je bois pas , je fume pas.
C'est tout à ton honneur, mais es tu sûr de ne pas consommer de substances psychotropes ?
Citation :
Très bien et si j'en ai marre des musulmans qui s'imposent ça suffit comme argument ?
L'Islam en France ne s'impose pas plus que d'autres religions, il est même assez tolérant et peu prosélythe. Que tu en ais une vision faussée ça peut arriver, mais ça ne peut pas constituer un mode de raisonnement sur le long terme, quand les faits contredisent ta propre vision.

Citation :
je hais la religion, les croyants .. de toute sorte
+
Citation :
Mon opinion est une création d'une nation ou le respect et l'amour de son peuple est un principe de base, une fois cela fait sans aucun racisme d'ethnie on accepte ceux qui acceptent de vivre dans ces conditions et nous leur offrons la chance de venir vivre un bonheur commun sans aucun souci.
= erreur logique.

Bon je passe sur ton absence de compréhension que les gens que tu regroupes dans la catégorie ethnie sans racisme (tu dois parler des français dont un ou plusieurs grand parent était immigré du Maghreb) sont français à part entière et qu'ils n'ont pas à venir ou repartir, ils ont les mêmes droits que toi.

Après c'est un bel effet stylistique d'oxymore que tu présentes, alors je voulais savoir si c'était volontaire de ta part ou s'il faut voir en toi un Victor Hugo qui s'ignore, et va nous pondre de grands textes patriotiques fondateurs de la VIeme république et du XXIeme siècle. Bon tu révolutionnes déjà la conjugaison et la grammaire française, je sais c'est petit, mais bon l'année prochaine tu as le bac et un grand philosophe de ton bord politique, Mr Zemmour te renverrait faire des lignes pour les mauvais traitements que tu infliges à notre patrimoine linguistique commun.

Citation :
La religion est le nerf de la guerre la base du communautarisme
bref la création de la haine.

La religion c'est pas la paix c'est la création des différences et de la haine des autres.

Le christianisme à disparu de France ( du moins en pratique ), on à pas besoin de nouvelle religion ici.
Non justement une religion essaye au contraire d'avoir des visées universalistes, mais je pense que tu as déjà des soucis de compréhension puisque tu assimiles deux des religions du livre à une seule entité étrange unique qui présenterait la particularité d'être une et de diviser en elle même. (Amen tu nous fais un remake des mystères de l'esprit sain qui est un et multiple à la fois)


Citation :
Ce que je dit une pure utopie,
Ouf tu me rassures pour le coup je pensais que tu étais sérieux. Heureusement qu'il y a ces petits moments de détente pour ne pas faire exploser l'agora.
Citation :
Publié par Von
Tu hais la haine ?

Sinon, beaucoup encore il te reste à apprendre jeune padawan. Le christianisme n'est pas mort non, très très loin de là. Maintenant c'est ton droit d'avoir tes opinions, même si leur construction défie toute logique. C'est notre droit d'en rire.
Ou d'en pleurer... Il aura beau se relire, je crois qu'il ne se rendra jamais compte qu'il est exactement ce qu'il hait.

P'tin, j'fais d'ces jeux de mot des fois...
Citation :
Publié par -Kayl-
Je boit pas , je fume pas.

Très bien et si j'en ai marre des musulmans qui s'imposent ça suffit comme argument ?

je hait la religion, les croyants .. de toute sorte

La religion est le nerf de la guerre la base du communautarisme
bref la création de la haine.

La religion c'est pas la paix c'est la création des différences et de la haine des autres.

Le christianisme à disparu de France ( du moins en pratique ), on à pas besoin de nouvel religion ici.

Mon opinion est une création d'une nation ou le respect et l'amour de son peuple et un principe de base, une fois cela fait sans aucun racisme d'ethnie on accepte ceux qui accepte de vivre dans ces conditions et nous leur offrons la chance de venir vivre un bonheur commun sans aucun souci.

Ce que je dit une pure utopie, je sais que vous penserez ça crétin, normal tous le monde ici n'a pas envie de changer quoi que ce soit, l'important c'est son bonheur personnel pas celui des autres...

On ne peut pas aider tous le monde c'est un fait réel il faut que vous l'accepter.
Mais on peut pas accepter toute la pauvreté du monde d'un coup il faut aider les autres pays à se développer.

Il faut d'abord savoir gérer les problèmes et les résoudre.

Les autres politiciens sont inutiles ou beaucoup plus ..

Je suis Alsacien, et je crois que l'on à pas la même façon de pensée par chez nous ..
http://www.france-handicap-info.com/...ns-en-2004.jpg

Au passage le but des gens qui vote FN n'est pas de ' viré ' en charter momo et sa bande. ( ou alors ils ont rien compris et je suis désolé pour ces gens là .. )



Je hait hitler et le nazisme et le communisme alors ne comprend pas tous ce que j'ai pu écrire de travers sans me connaître imbécile. ( imbécile est un mot faible, tu me traite quand même de nazi et tu me cites dans un sujet qui n'a rien à voir , sans expliqué le sujet dans lequel elle à était donné )
En fait tu hais tout le monde.
Modéré par Ghainor
Manifestement, tu n'as pas eu besoin de la religion pour haïr les autres. Comme quoi...
Tu n'aimes pas le communautarisme mais tu nous sors que tu es Alsacien. Tu n'es donc pas français?
Et puis sortir que le christianisme a disparu en France c'est juste... x)

Incohérence sur incohérence, le tout assaisonné d'une ignorance grasse et de fautes d'orthographe.
Un chef d'oeuvre, pour le moins.

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
...
Magnifique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés