Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha etonnament ya du challenge, a 5/6 contre des raids avec 10 war en assist monotouch depuis la 1.3 il nous font tous un paragon tritouch qui tappe a 1k/sec ;/ donc c'est un peu plus galere qu'avant. Puis t'engage un group t'en a 3 qui pop par dessus
hier, le challenge en 1s c'est comment le combat va durer face à 6/10 gars.

Résultats : morte, rage et insultes derrière mon écran.

Et le plus drole c'est que les mecs montraient le kikimetercmoiqiafaitleplusdekill alors que ce truc est complètement faussé vu que tu est aidé sans cesse par tes petits collègues.
Citation :
Publié par Blacklove
hier, le challenge en 1s c'est comment le combat va durer face à 6/10 gars.

Résultats : morte, rage et insultes derrière mon écran.

Et le plus drole c'est que les mecs montraient le kikimetercmoiqiafaitleplusdekill alors que ce truc est complètement faussé vu que tu est aidé sans cesse par tes petits collègues.

Mouarf ça c 'était du taunt pour faire sortir du renégats...rien de méchant
Pour le nombres de kills a Mornelande on tourne qu'a 3 hein il faut en faire quand même, juste pour l'anecdote)


Pour les para nouvelle sauce c est clair que c'est du 1K/sec ca passe a travers mon esquive avec leur hache pvelol
Citation :
Publié par Aldweenz
Le jour auquel il y a du challenge ça pourra vous servir.
Sympa le fight près de l'arbre tout à l'heure Dommage que ton pote fufu était pas là pour te sauver xD xD
Tu vas perdre en ELO si tu joues à Rift
Sinon comme a dit Imambour je suis en effet revenu sur Rubicon, je ne ne voyais pas rester seul sur Whitefall malgré ce qu'il offre ( les NUTS y auraient pris beaucoup de plaisir ). Je ne sais pas par contre si je vais continuer à pvp, me transformer en pveuh boy ou stop Rift en l'attente d'un jeu qui met plus en avant son coté pvp.
Ceux qui m'ont pété en boucle à mornelande, j'étais tellement claqué et l'envie de dormir si forte que je m'en foutais de me faire buter, je voulais récupérer ces p..... de m....... qui........... font ch............ de champignons. J'aime pas faire des quetes pve juste pour avoir une notoriété à la con pour faire du pvp, je trouve ça débile.

p.S. : ce n'était pas un taunt vu que c'est un fait, un constat. Les victimes que nous faisons ne sont pas représentatives du pvp que nous faisons réellement.
le pire dans tout cela, c'est que la carotte est si belle qu'on monte tous notre nouvelle réputation ... via pve :x

ca me donne vraiment envie de vomir cette orientation de l'open@jetekasleculquantupve

enfin bref, la part belle aux fufu qui savent un peu lire les panneaux signalétique : c bon c vert je peux enfin le tuer !
Vous croyez qu'on a attendu ces quêtes pour pvp...

En fait, on a toujours été là mais ce sont les autres joueurs qui venaient pas a Mornelande par exemple.

Et justement ces quête sont faites pour faire sortir les gens de leur p..... d'instances.
Sinon, comment veux tu faire du pvp en open?? Je t envoie un mail, une invitation en dudu, ben oui vous êtes en train de faire du pve, normal quoi, parce que dès que c est fini vous sortez de la zone dangereuse...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Vous croyez qu'on a attendu ces quêtes pour pvp...

En fait, on a toujours été là mais ce sont les autres joueurs qui venaient pas a Mornelande par exemple.

Et justement ces quête sont faites pour faire sortir les gens de leur p..... d'instances.
Sinon, comment veux tu faire du pvp en open?? Je t envoie un mail, une invitation en dudu, ben oui vous êtes en train de faire du pve, normal quoi, parce que dès que c est fini vous sortez de la zone dangereuse...
Ca me fait sourire de lire "on etait la ,mais ce sont les autres qui ne viennent pas " surtout d'une personne qui peut se rendre invisible ,et pouvoir se balader ou bon lui semble . Quand tu es voyant aux yeux de tous ,c'est pas la même ,tu devrais essayer.
C'est comme la reflexion "dés que c'est fini ,vous sortez de la zone dangeureuse" ,un peu drole de la part d'une personne de dire ça qui dés qu'elle va se faire ouvrir ,elle vanish .
C'est sûr que je vais continuer a rester visible quand j engage quelqu'un et que 2 fufu me pop dessus, très logique...mais en 1 vs 1 je ne vanish jamais pour partir loin, c'est pour réengager de suite.

Et en plus rien ne vous empêche de venir en groupe,...ah mince vous le faites déjà même a vous mélanger avec d'autres groupes...
Citation :
Publié par Havoks
Blablaba... ouin ouin... c'est moi le plus fort... non c'est moi ! ...

Fatigant ce post... C'est quoi le sujet déjà ?
le chain des gris au point de retour .
Citation :
Publié par LeLotusNoir
et les pve boy pleurent parce qu'ils peuvent pas queter?

perso c'est rouge je tue, point.
ce matin c bien rouge sur mornelande.
une initiative coté gardien pour monter un raid :
- ho lol moi je bus pas
- non, j'aime pas cette mentalité
...
au final 4 personne dans le raid, en face ... un bon raid et demi en stick ?

passionnant.
les 15premiers jours, ce sera du bus vs bus, beaucoup veulent le focus planaire "pvp" et les essences planaires "pvp" et acheter beaucoup de potions "pvp" et avoir les talismans "pvp" pour etre un joueur "pve".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés