Elementaliste ou Sorcier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai lu quelques posts et faite des recherches dans JoL et sur le net mais je n'ai pas trouvé de topic qui répondais vraiment à ce que je cherchais.

Comme le titre l'indique, j'hesite presentement entre passer sorcier ou elementaliste au niveau 60. Je suis présentement niveau 30 full int.

Alors ce qui me fait hésiter c'est:
- Le sorcier a des sorts AoE
- Le sorcier est capable de gerer assez bien les géants
- l'elementaliste est meilleur en H&R

Alos moi qui ne suis qu'un joueur de fluff depuis peu, je me demandais quel serait le meilleur choix pour moi. Le H&R me parfait assez plaisant à jouer mais vu que je n'ai jamais vraiment eu de personnage plus haut que niveau 63 ne me fera pas un obstacle? Et puis le Vu que l'elementaliste possède que des sorts pour AoE, cela ne deviendrait pas lassant à la longue? Pour le sorcier, le AoE est plus du tank mais est- ce lassant de tank comme les acolyte a la longue? Vu que les sorcier ont un sort qui leur permet de stabiliser pour faire facilement les géants ne serait- il pas un plus?

Moi qui ais des moyens restreints, quel classe me conviendrait le mieux selon vous, moi qui souhaite faire du AoE ou H&R et qui ne désire pas faire de pvp?

Merci de m'aider 
Moi je te conseillerai sorcier, car faire du Hit and Run du jour au lendemain n'est pas toujours très évident, après tu peux réfléchir en allant sur le site officiel de FlyFF où il y aura sûrement d'autres joueurs dans ton cas.
C'est un choix. Mais le H&R reste complexe, et demande une maîtrise avancée du jeu. D'autant plus que tu devrais banquer plus pour l'elem que le sorcier, car le H&R demande un stuff exemplaire, pour que, si tu te fait tapper, tu te fasses pas OS.
J'ai déjà joué le H&R, c'est sympas, ca pex bien et c'est pas du tout lassant (demande une bonne concentration). Mais il faut des compétences.
Comme tu le sens, si tu te sens près pour le H&R, ou pas...
Citation :
Publié par Mister-chanceu
La concentration est importante c'est vrai, si y a toujours du monde qui te parle et qui interromps à l'ordinateur c'est pas conseillé ^^
J'ai jamais pu jouer en H&R avec du monde autour...
Citation :
Publié par Mister-chanceu
J'ai très peu joué en Hit and Run, mais je sais qu'il faut être précis et bien calculer ses attaques.
Et courir au bon moment.
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Je sais, je peux confirmer qu'avec un sorcier, soit tu AoE, soit tu fais du 1 vs 1, mais surtout pas du Hit and Run...
Forcement. T'as déjà vu un Sorcier H&R toi? x)

H&R tu peux avec Elem et Moine/Pretre.

Le H&R est plus rentable que le 1vs1/AoE en HL 100+
Citation :
Publié par Sahamedah
Après un sorcier , c'est vachement ennuyant , que ce soit 1v1 ou AoE .
Ouais, quoique ta la gestion des sorts... Pas comme les Jesters, où tu lock F3 pour 3 arrows power...
J'ai jamais jouer de Jester , je ne fais que donner mon point de vue sur un sorcier .
Après si on aime un style de jeu donné et que cette classe permet de pousser ce mode , il ne faut pas hésiter .
Citation :
Publié par Sahamedah
J'ai jamais jouer de Jester , je ne fais que donner mon point de vue sur un sorcier .
Après si on aime un style de jeu donné et que cette classe permet de pousser ce mode , il ne faut pas hésiter .
Ouais, c'est sur... Les goûts et les couleurs...

Tes sur J0L Bar toi, maintenant?
M'enfin , a choisir , je prendrais Elémentaliste , pas forcément H&R .
Cela permet quand même beaucoup plus de possibilités de type de jeu .


Par contre , niveau budget , aucune idée ...
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Ouais, quoique ta la gestion des sorts... Pas comme les Jesters, où tu lock F3 pour 3 arrows power...
Bah j'ai un BJ et je me fais pas chier, enfin bon j'ai jamais eu de jester yoyo (inutile les 3 arrows power avec un yoyo ^^).
Citation :
Publié par Sahamedah
Donc a prendre pour un gros budget , ce qui n'est pas le cas de tout le monde .
Ouais en gros, c'est ça. Mais le H&R coûte gavé cher dans toutes les classes, car il faut beaucoup de défense.
Citation :
Publié par Sahamedah
C'est un mode de jeu à adopté pour une "mule" .
Mouais, mais faut être vachement actif. Une mule c'est pas actif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés