Quelle classe pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire le plus ?
Chevalier Jedi de la République Galactique 224 15,49%
Contrebandier de la République Galactique 146 10,10%
Soldat de la République Galactique 132 9,13%
Consulaire Jedi de la République Galactique 216 14,94%
Chasseur de primes de l'Empire Sith 180 12,45%
Guerrier Sith de l'Empire Sith 173 11,96%
Agent Impérial de l'Empire Sith 121 8,37%
Inquisiteur Sith de l'Empire Sith 254 17,57%
Votants: 1446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est aussi dû au fait que les cacs sont souvent plus nombreux que les distances dans les MMOs, et comme les cacs ne sont qu'uniquement représentés par les classes sensibles à la Force... ça n'arrange pas le déséquilibre de base.
Citation :
Publié par Gaeras
C'est aussi dû au fait que les cacs sont souvent plus nombreux que les distances dans les MMOs, et comme les cacs ne sont qu'uniquement représentés par les classes sensibles à la Force... ça n'arrange pas le déséquilibre de base.
Sur Lotro, c'est tout l'inverse !

C'est la foire aux chasseurs (Legodas, et autres ....) et aux gardiens des runes (qui pourraient jouer dans TOR sans problème, éclairs powaaa). Toutes ces classes se jouent à distance et les cac ... sont bien esseulés .. au cac ^^

Comme quoi, certaines idées reçues parfois ...
Impossible d'effectuer le moindre choix pour le moment.

J'hésite entre Agent Impérial et Contrebandier. La voie de la République risque d'être un peu trop monotone à mon goût, donc plutôt Agent Impérial. Mais.

Mais je voyais ces classes en terme de soins : ce ne seraient que des assist-heal si j'ai bien compris ? Les gros soigneurs seraient donc le Consulaire et l'Inquisiteur, des classes à néons. Et comme j'ai pas véritablement envie de créer un adepte de la force (si, mais pas pour mon personnage principal), je me trouve un peu coincé.

Hors des capas de furtivité, les Agents et Contrebandiers vont pas servir à grand-chose. Bha, même en classes polyvalentes, elles doivent être chouettes à jouer.

Je réserve mon choix pour le jour où des infos définitives sortiront.
Infliger la question a mes ennemis est un de mes phantasmes, mais je m'essaierais très certainement a chasser quelques têtes ou a infiltrer les ennemis de l'empire par la suite...
Citation :
Publié par Gaeras
C'est aussi dû au fait que les cacs sont souvent plus nombreux que les distances dans les MMOs, et comme les cacs ne sont qu'uniquement représentés par les classes sensibles à la Force... ça n'arrange pas le déséquilibre de base.
Les consulaires/inquisiteur sont considérés comme des cac ?

Citation :
Publié par PeterNorth
agent imperial - rien n'est plus érotique qu'une meuf avec une grosse sniper rifle
Si : 2 meufs avec une grosse rifle.

(ceci dit, c'est entièrement ironique, j'espère qu'on ne verra pas trop d'armure bikini dans le jeu...)
A priori non, il n'y aura pas trop d'armure bikini, c'est pas trop le style Bioware.
Moulant certes, mais pas une armure mandalorienne en monokini.
Mange toi un coup de blaster sur le piercing au nombril.. lol

Bounty Hunter 4 Ever !!
Le coup de lasso tue !
Citation :
Publié par Elglon
Les consulaires/inquisiteur sont considérés comme des cac ?
Les consulaires & inquisiteurs ont accès à tous les rôles: tank & DPS cac (ombre & assassin) et heal & DPS distance (érudit & sorcier).
Citation :
Publié par MacBuck
Les consulaires & inquisiteurs ont accès à tous les rôles: tank & DPS cac (ombre & assassin) et heal & DPS distance (érudit & sorcier).
Et ils ont même accès au fufu
Citation :
Publié par MacBuck
Les consulaires & inquisiteurs ont accès à tous les rôles: tank & DPS cac (ombre & assassin) et heal & DPS distance (érudit & sorcier).
Non non ils n'ont pas accès au role de tank.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non non ils n'ont pas accès au role de tank.
Et si si ils ont accès au role de tank.
http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/classes-avancees

Arbres de compétences Assassin sith/Ombre jedi :

Citation :
Obscurité

Les techniques défensives de l'Assassin améliorent sa protection et celles de ses alliés.

Combat cinétique

L'Ombre brandit son sabre laser à double lame pour se défendre et protéger ses alliés.
De toutes facons on va reroll comme des oufs non ? Non seulement comme dab mais parce que le parcours de chaque classe est different.

Et tant mieux, ca va en rajouter sur l'interet et la longevite du jeu.
Citation :
Non seulement comme dab mais parce que le parcours de chaque classe n'est pas drastiquement différent.
Vu qu'elles ont un tronc commun, on verra l'inverse de son Nemesis de faction :
Jedi vs Sith par exemple ..
Sith Assassin vs Sith Sorcier ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés