[RVR] Chroniques de la bataille (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Ca vous pète pas trop les c******* de voir à quelle vitesse vous l'avez perdu pendant que grâce à vous on gagne des platines ?


/taunt
Saloupio ! En même temps c'est pas comme si vous aviez un dredgion tous les jours chez vous avec ou sans taux d'influence
Je passe par là vite fait.

Yoo je sais pas si t'avais lu mais si tu piques sévère, faut vraiment que je regardes le stuff des gens au lieu de les engager en mode no brain, mais bon la flème :<

Sinon on a plus de médailles de platines via le lolprogramme de mobilisation, les Asmos vont ptet arrêter de se toucher ( °°).
Zut j'ai dis quoi au faites ? :x C'est pas que je suis inactif mais presque ...

Edit : C'est pas le coup ou tu pop sur moi sur la kikou montagne que tu parles de sa ?
Citation :
Publié par EIN
Sinon on a plus de médailles de platines via le lolprogramme de mobilisation, les Asmos vont ptet arrêter de se toucher ( °°).
Ah ca y est c'est fini l'event "assistance sociale" ?

Que les platoches soient données à ceux qui sont en rvr, ok, mais a toute la faction...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Que les platoches soient données à ceux qui sont en rvr, ok, mais a toute la faction...
+ 1

ça motive pas les asmo , et ça décourage des elys

totalement contre-productif ce truc
Potins 30ans plus tard,

Après avoir couché avec un asmow(jdis ça juste pour te rendre mad cenou) j'ai appris que lapucelle pendant son reigne de lead rvr filait toute les infos à des asmow. Quel Con D<
Heureux de m'être fritté avec un groupe de Bad Wolf hier soir dans le défilé...

J'ai pu admirer de près, voir de très près les attributs de Latasha !

Cf le spi d'en face

Comme quoi en y mettant un peu du sien, il n'y a pas que devant vorga/dragon qu'il y a du fight amusant. Bon ok, le groupe de sagitarius devant besh nous a bien dépop. Dommage que la deuxième fois, notre groupe ait été coupé en deux par les mobs! (après sans rancune sagitarius pour le retour mais j'étais un peu seul avec vous tous à mes fesses...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés