débutant sur allods

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous ! j'ai croiser se mmo en farfouillant sur le net, j'ai commencer par l’installer et à tester la zone du début, et j'ai même participer à la première instance du jeux. du nom de Xaes, avec un groupe épic à en faire jalouser le naheulband

je suis agréablement surpris par la qualité de se jeux. le BG est relativement bien pensé et très fun ! sans parler du gameplay, qui as l'air vraiment agréable et varier pour les quelque classes que j'ai tester !

quelque petit questions reste. j'ai beau avoir farfouillé sur pas mal de site et de forum. les templates varies énormément. et je n'es pas vraiment compris comment modifier certaine chose dans les pages secondaires. il faut acheter de des Runnes ? ou des Poussieres ?
par exemple j'ai une brute. et j'aimerais l'orienter plutôt DPS (tuer tuer tuer tuer) après quelque recherche j'ai mis mes points dans des skills qui me convienne plutôt bien, vu que je joue au saignement, et col de grand "Coup déchirant" quant j'arrive à calculer l’énergie. car celle ci à affreusement de mal à remonter...
donc je suppose qu'il est possible de remédier à se problème grâce au runes/poussières. qui me permettrait de modifier les 3 pages. ou sinon, dois-je tous simplement me battre avec 2 armes à une main pour gagner en dynamisme ?
(voici le template que j'ai suivis de prés ou de loin =>Angelkys en milieu de page. une espèce de rousse )

une tite dernière question.
j'ai aussi tester l'occultiste. mais je croise vraiment peu de joueur avec cette classe dans le jeux (classe weak? complex? rarement grouper?...) et j'ai vraiment du mal à comprendre son role en groupe.
vu le gameplay d'origine (et qui suis souvent le perso tous à long du jeux) il doit être bon en mono-cible niveau DPS avec l'histoire des debuffs mentaux... mais si j'ai bien compris, il est aussi le personnage de contrôle du jeux ? tel que pouvait l’être le sorcier à daoc par exemple ? est t'elle rechercher ? pouvez vous m'en dire plus sur cette classe qui reste un vrai mystère pour moi.

merci de votre attention. en espérant avoir était clair sur mes p'tits problème techniquement noob !
Hello et bienvenue sur ce jeu!

Pour ce que tu appelles des runes/poussières, ce sont en fait des rubis, et je t'invite à aller lire ceci. Ainsi que les autres informations dont regorge notre site :]

Les problèmes d'énergie que tu as proviennent certainement du fait que tu as une arme à une main ou à 2 main. Ce genre d'arme consomment beaucoup d'énergie et augmentent le cooldown de tes skills (pour voire la vitesse de ton arme, regarde dans la description de celle-ci). Les armes combinées permettent d'avoir un dps constant et elles utilisent peu d'énergie pour tes skills en plus de donner un très faible cooldown a tes sorts. Très efficaces en levelling.
Concernant le template, je laisse des personnes plus aptes que moi en parler :d

Enfin pour l'occultiste, c'est un psionique arisen. C'est une classe trèèèès efficace que ce soit en pvp et en pve.
hein hein ! je vais donc tenter de jouer l'occultiste

un grand merci à toi pour tes réponses qui vont énormément m'aider. par contre je n'es toujours pas croiser d'arme en main gauche... et il ne me semble pas, qu'il y en ait au pnj de réputation
euh, toute les armes autre que main droite, deux main, et bouclier. dans la période avant le niveau 10/11. et j'ai rien trouver à l'HV. sinon pour se qui est des Rubis. merci encore

sinon, oui pour le moment, je suis avec un hache à deux main. n'ork styl ftw !
ok, donc je ne chercher pas le bon type d'arme. je vais aller voir sa sur le champ ! bastooooooooonnnnnnnnnnn


EDIT: pour en revenir à l'occultiste. vu que je vais quant meme prendre le temps de jouer les 11 ou 12 premier niveau, histoire de voir la qu'elle des deux classes je risque de monter sans regret.
il y as une orientation de spé particulièrement bien pour solo ? sa trouve facilement sa place en groupe ? ... ces rechercher dans les guildes ?
Citation :
Publié par Twiggy
EDIT: pour en revenir à l'occultiste. vu que je vais quant meme prendre le temps de jouer les 11 ou 12 premier niveau, histoire de voir la qu'elle des deux classes je risque de monter sans regret.
il y as une orientation de spé particulièrement bien pour solo ? sa trouve facilement sa place en groupe ? ... ces rechercher dans les guildes ?

En leveling une spé DPS monocible sera la plus efficace.
Libre à toi de respé CC ou DPS multi une fois HL.

C'est toujours utile autant en PvE qu'en PvP (contrôles intéressants) et vu que c'est rare c'est recherché
j'ai pris le temp de test le mien un petit peu, sa m'as l'air vraiment du niveau leveling. surtout en comparaison de l'autre gros bourrin d'ork. des que les monstres arrive au CaC ou add imprévus, sa deviens vite dangereux. il faut espérer avoir un control rapidement ...
Pour le guerrier, j'ai eu mes first dual au camps de la fournaise, un petit pnj qui te donne une quete, situé sur le chemin entre fournaise et bort.
Sinon, j'avais loot peu apres une belle paires de haches a xaes, donc cherche a refaire, sa aidera les bl,et toi aussi

Pour le psio, perso j'aime pas maintenant, préférais avant(ou le trool xD), je ne te la conseille pas,reste sur la voie honorable du guerrier, honorable frere guerrier xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés