Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
J'ai raté un truc, ou y'a une explication rationnelle au fait que les matchs de coupe diminuent la durée des blessures de manière aléatoire
@Marluk : je serai moins royaliste que le roi, je te laisse le match de mardi
je confirme les dires de LOU.

La coupe ne diminue pas les blessures, et cela est plutôt logique.

une blessure IRL se détermine pas une durée dans le temps, et ce, quel que soit le nombre de match qui sont joués dans cette période. LE fait de rajouter une match ne va pas faire guérir le joueur plus vite.
Citation :
Publié par Sigmo
C'est bien ce qui me semblait logique à la base, qu'ils ne raccourcissent pas la durée de blessure? Pourtant, je suis à peu près sur qu'ils m'ont permit de les diminuer.
Sinon en coupe, y'a deux matchs entre D1 :
Shunti - Outremer
Et moi je tombe sur 7
Alors t'as bien fait de me battre hier
Moi à ta place je mettrai des titulaires au repos pour lundi

@carhaix : Puisse-tu dire vrai, mes fans sont pas mal là, et j'aimerai bien les voir perdurer
Appauvrir (encore) le jeu en gros potentiels...? (deja qu'à ce niveau c'est pourri...)

Dans l'idée, ils ont voulu moins d'argent en circulation, alors tant qu'à faire, pourquoi ne pas aller au bout de l'idée avec des gros joueurs encore plus rares?
na mais Oh ca va pas 7 ! ce soir tu prends les 3 points stp que j ai une chance de revenir sur madragore !!! ca ne se discute pas

la lutte pour l ueta est particulierement serrée en cette fin de saison
et ca saoule, je joue outremer au dernier match de la saison

heureusement que j ai le goal average, ca fera peut etre la difference au bout
ben mon équipe fera bien comme elle voudra.

en même temps si mon équipe type peut se prendre 3-0 par betty boop moi je réponds de rien hein. ^^

me manque Balavoine ce soir, j'espère qu'il va perdre les 2 matches de blessure qui lui restent il a une demie finale de championnat d'europe demain!!
Mwoui c'est l'ordre de grandeur que je me disais. D'un coté j'espérais le garder car il va encore choper un point en tête et en tir mais bon les salaires ca pique fort et si je reprends des joueurs dans le futur c'est 50K Asi plutot que ce mec qui va encore vite arriver à 100K.
je sais pas trop pourquoi, je me suis dit que ça serait malin de claquer 525M sur un DC de 22 ans.
Du coup je vends mon vieux DC de 31 ans (mais toujours 31 en fin de saison), qui est pour le moment mieux et a une grosse routine, pour 139M.
Fin dimanche soir pour économiser 1 semaine de salaire! à noter qu'il a un très bon professionnalisme et n'est pas agressif. Pour ses notes de merde : ben il est DC hein, pas OMC. ^^
ça sent le retour en D3

et mon FC qui se blesse ... Vu la brèle qui est sur le banc, je vais me faire défoncer par Sins, je le sens. C'est déjà 1-0, ça sent la douche froide
Lol...
Je perds 1-0 contre un inactif, dernier de ma division, qui prends en moyenne 4buts/match, en plante 1 tout les deux matchs.

Il fête ainsi sa deuxième victoire de la saison... Mais lolilol

Je crois que je viens de compromettre la montée, je perds des points très très importants.

Des résultats moisis en 3 matchs depuis mon nouveau GK (qui n'a pas de routine) l'ancien qui n'en avait pas beaucoup plus, et qui avait de moins bonnes caract ne prenait pas 1 but toutes les 2 frappes cadrés au moins.
Citation :
Publié par edgesse/edge
j en peux pu, encore deux blesses ce soir, pour 10m en tout
je me tape 15 blesses sur les 20 derniers matchs, pile depuis le fucking debug du physio
ouep désolé !!

en plus je m'en sors bien avec ce nul !
Citation :
Publié par edgesse/edge
j en peux pu, encore deux blesses ce soir, pour 10m en tout
je me tape 15 blesses sur les 20 derniers matchs, pile depuis le fucking debug du physio

2-2 au final, alors que j ai bien dominé. Heureusement, pas un candidat à l ueta a gagné ce soir

un de mes meilleurs tirages cdf de la saison : 7 9 10
c est dire
beurk
Quelques petites questions : j'ai un CDF 5 (6 en construction) qui vient de me refiler un potentiel 18 et un 12. Je les ai scouté avec deux scout qui ont 20 en Jun, c'est fiable ou pas trop ? Car le 1er reste à 18, c'est ok, mais le second est passé à 6, ça fait une sacré différence. C'est le CDF à 5 qui est juste pas capable de bien cerner le potentiel des types, c'est ça ? Et à votre avis, je devrais en faire quoi du 18 ? Sachant que je viens de commencer, je suis en D5, que j'ai pas des entraineurs parfait et encore moins un bon terrain d'entrainement... donc ça gâche un peu le potentiel, non ? Vaut mieux le vendre de suite à votre avis ? Je suis même plus sur de passer en D4 en plus, donc je voudrais savoir si ça se vends bien les recrues comme ça, pour m'acheter d'autres joueurs plus vieux derrière, ou si je ferais mieux d'attendre.
Tu ne pourra le vendre qu'à ses 18 ans. Donc prends de meilleurs entraîneurs et augmente ton TE(de toute manière le TE c'est jamais perdu même sur les vieux ça permet de les garder en forme plus longtemps, contrairement à ce ^ù*$¨! de CdF qui me sort plus que dalle).

Et oui les CdF 5 c'est pas fiable pour les potentiels(dans les deux sens).
Entre 6 et 12, il n'y a pas forcément une grosse différence, tu verras bien ce que ça donne^^.

Pour le 18, il est scouté à 19 chez moi Il a 16 ans donc tu l'as pour 2 ans au moins. Quand tu le mettra en vente, mets le en vente uniquement si quelqu'un te propose une grosse somme. Si tu le mets sur liste des transferts, il va partir sur sa valeur actuelle, pas sur son potentiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés