Equipe de France de football (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Coucou je passe juste pour dire qu'une joueuse de l'équipe de france joue à la roche ESOF et est pionne dans mon ancien collège qui est le collège de mon frère,voila .
T'as son 06 ? Des photos d'elle dénudé ?

Non ?

Osef alors
Pas sûr que ça soit la bonne place pour ça, mais y a en ce moment une interview d'Anelka sur Canal+ à propos notamment de la CDM 2010, et de sa vision de la France.

Le mec dit :

Citation :
Y a eu insulte, personne saura jamais si c'était envers la tactique ou envers Domenech
Ou alors, et surtout :

Citation :
Quand on est sûr de ne pas gagner une compétition, pour la jouer?
Non c'est sûr, l'amour du foot, la volonté de faire rêver, aucune importance!
héhé on voit aussi qu'il a bien préparé son coup de com' avec ses conseillers notamment la petite pique envers strauss kahn sans le nommer
«Aujourd’hui on se rend compte qu’il y a des choses beaucoup plus graves qu’une soit-disant insulte dans un vestiaire. Quand on voit des hauts représentants français être plongés dans des histoires d’agressions sexuelles, on se demande qui sont les racailles… »

à mettre en lien avec :
http://mcetv.fr/mon-mag/2206-dsk-per...e-des-francais
1. dsk
2. marine le pen
3. anelka lol
ah putain les jambons qu'est ce qu'on en a foutre de détester anelka ^^
Yes ! Très joli but de Marie-Laure Delie, la défense nigérianne se troue un peu mais l'action est construite et le contrôle parfait.

La rentrée d'Eugénie Le Sommer fait vraiment du bien dans la mesure où Louisa Necib n'est plus la seule à proposer des solutions. Elodie Thomis qui rentre à l'instant d'ailleurs, ça va bouger, je suis assez fan.
C'est toujours aussi chiant le foot feminin ? La derniere fois que j'ai vu un match c'etait du football ralenti 10x.

Certains ont l'air d'avoir kiffé le dernier match, mais c'était peut-être grace a la faiblesse d'une des 2 equipes...?
Je trouve que ça joue pas trop mal par rapport à ce qu'on a pu voir dans le passé. C'est technique et c'est nettement plus agréable à voir que beaucoup de match de L1 ^^
J'ai regardé le match sur l'Eurosport allemand
Comme au dessus, c'était franchement pas un match désagréable à suivre, il y a du beau jeu.
Et un bien joli but.
La France est en train de gagner 4-0 contre le Canada contre lequel on devait lutter pour la 2eme place derrière l'Allemagne. Donc elles sont qualifiées pour la suite sauf scénario catastrophe.
Pas pu voir le match mais très content du résultat, c'est impressionnant quand même de leur mettre 4-0 alors qu'on s'attendait à un match serré, ça augure de bonnes choses pour la suite. Le match contre l'Allemagne va être très intéressant à suivre.

Tu as regardé le match diot? Si oui, qu'en as-tu pensé? J'ai lu que les Françaises avaient vraiment été un cran au-dessus physiquement.
J'ai pas pu voir le match non plus :/ Avec cette victoire le match contre l'Allemagne s'annonce intéressant avec une 1ere place à la clef.

On connaît déjà le tableau pour la suite ou ça sera tiré plus tard ?
Non je n'ai pas pu voir le match, j'ai juste regardé le score sur le live texte d'eurosport et je trouvais ça bizarre que personne n'ai posté sur JOL contrairement au premier match où les réactions étaient plus nombreuses.
Pour l'analyse, je regarderai un article sur les cahiers du foot, ils suivent la coupe du monde et leur article sont plutôt complet.

D'ailleurs quelqu'un sait si une chaîne gratuite a acheté les droits pour plus loin dans la compétition?
J'ai vu y'a une ou deux semaines qu'une joueuse africaine était un homme,mais comment ils font pour pas s'en rendre compte avant,elles prennent pas des douches ensemble comme les mecs ? Ou alors en sous-vêtements ça se remarque non ? Il a bien du bander une fois en voyant ses coéquipières.
j ai pu voir le match et a part les 10 premieres minutes ou le canada avec un bon impact physique en milieu de terrain avec deux ocaz chaude ont mit la pression, la france a vraiment eut une tres bonne emprise sur le match.

la canada a croqué a plusieurs reprise quand meme.
Je l'ai regardé aussi. Largement au-dessus les françaises, tactiquement notamment, et puis Necib est vraiment très forte. Y a une vraie cohésion d'équipe en tout cas, c'est de bonne augure pour la suite.
Je suis déçu par contre d'Abily qui est de mon bled, on la voit pas beaucoup, à part sa tête pleine lucarne.
Citation :
Publié par Elynn
J'ai pas pu voir le match non plus :/ Avec cette victoire le match contre l'Allemagne s'annonce intéressant avec une 1ere place à la clef.

On connaît déjà le tableau pour la suite ou ça sera tiré plus tard ?
C'est tiré à l'avance, comme pour l'équivalent masculin. Les deux premières équipes du groupe de la France rencontreront en quarts les deux premières du groupe B (donc Japon, Angleterre, Mexique ou Nouvelle-Zélande, le Japon et l'Angleterre étant les favoris du groupe).

Citation :
Publié par diot
Non je n'ai pas pu voir le match, j'ai juste regardé le score sur le live texte d'eurosport et je trouvais ça bizarre que personne n'ai posté sur JOL contrairement au premier match où les réactions étaient plus nombreuses.
Il faut dire qu'ils ont des horaires à la con quand même, c'est à chaque fois en pleine journée.

Citation :
Pour l'analyse, je regarderai un article sur les cahiers du foot, ils suivent la coupe du monde et leur article sont plutôt complet.
Oui, très bon suivi sur leur site, pas mal d'articles et toujours agréables à lire. Mais même globalement, on en parle beaucoup plus qu'avant, même les gros type l'Equipe mettent en valeur leurs articles sur le sujet.

Citation :
D'ailleurs quelqu'un sait si une chaîne gratuite a acheté les droits pour plus loin dans la compétition?
A partir des quarts, Direct 8 va diffuser les matchs des Françaises et probablement au moins la finale.
C'est passé complètement inaperçu mais le procès tant attendu de Nicolas versus l'équipe où on allait "tout savoir vous allez voir, vous allez voir", a accouché de queudal.......

Le plus drôle est que l'info n'a pas été reprise sur le site de l'équipe et que j'ai après que la montagne avait accouché d'une souris via le site du monde :


http://www.lemonde.fr/sport/article/...3692_3242.html

Vraiment une bande de clowns.....
http://fr.sports.yahoo.com/01072011/...-l-equipe.html

Citation :
D'autre part, Joël Boyer, le président du tribunal, a indiqué qu'aucune des deux parties, pas même Nicolas Anelka, n'avaient remis en cause la véracité de l'altercation et des propos prononcés.
C'est sur que c'est plus dur de mytho devant un tribunal

edit : Ah ben grillé

Citation :
Publié par buckaro banzai
C'est passé complètement inaperçu mais le procès tant attendu de Nicolas versus l'équipe où on allait "tout savoir vous allez voir, vous allez voir", a accouché de queudal.......
Ah je suis pas d'accord, on sait que ce qui a été rapporté est bien ce qui a été dit. Même si mettre des insultes en une ça reste assez inélégant, ne serait ce que pour le lecteur. Parce qu'à un moment, ça a quand même faillit être la faute des journalistes "mythomanes" de l'Equipe si ils se sont plantés en AfSud.
Ya France-Allemagne ce soir à 22h en différé sur Direct 8 .
En Allemagne !!

C'est les fames §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés