[Tournoi d'été] La Coupe d'Estalie : Prise de rendez vous

Partager Rechercher
Citation :
Publié par blitzkid40
perso là moi je peux pas jouer dans l'immédiat khellen (ça t'avance pas plus mais au moins tu sais )
Faut qu'on se fasse un match d'ailleurs, que mes Boyz te montrent que ce sont eux les seuls orcs digne d'être en haut du classement !
Nordique ça m’intéresse pas mais j'ai mes ES TV 1530 qui aimerait se frotter au leader de la ligue Par contre on démarre maintenant sinon le match se finira trop tard pour moi ^^

Edit : changement de programme, plus dispo :-/
Citation :
Publié par Cool Breeze
Bon y en a un qui a les corones de me défier ce soir ? 22H15 je sors mes vampires à la tombée de la nuit (TV150° !!

Qui qui veut ?
P'tet bien que je vais relever le défi
C'est pas gênant, si ? Ou alors j'ai pas compris le règlement

Ah oui exact. C'est bizarre comme règle, surtout quand c'est pas le même jour ni la même équipe :/
Et hop vous pouvez me remercier les gars, je pète le ténor de la ligue (Tellus et ses MV) 1 à 0 avec mes Vampires.

1ère mi-temps :

Un massacre organisé, je sors les 2 stars des MV (pas de regeneration) et commotionne encore 2 autres MV (toujours pas de régénération)

Je gère tranquillou mon match jusqu'au tour 8 où je choppe une soif de sang sans relance sur la dernière action... osef puisque je marque avec ce vampire... bah je suis trop con car je connaissais pas les règles pour ce cas-là et ça m'invalide mon TD.... 0 à 0 alors que j'ai tout maitrisé... quel boulet

2ème m-temps :

Je paye mon erreur de la 1ère, et sur une série de jets foireux, je perds 2 vampires dans le même 1er tour de jeu. Je me dis que c'est fini, Tellus va me défoncer mes 7 serviteurs et mes 2 vampires restants.

Mais, tandis qu'il progresse prudemment, sur une simple transmission, voilà le double 1 fatidique de la goule poissarde... Je récupère la balle derrière avec un vampire, transmets à un serviteur, et le regarde filer au TD... Tellus viendra me le coucher avec une courageuse goule, mais esseulée vers sa ligne de TD, elle craquera sous la pression de 2 vampires pas contents... Je marque au tour 16 avec des larmes plein les yeux

-------------------------------------------------------------------

Tellus n'a perdu que 2 matchs, 2x contre mes vampires, y a de quoi se pavaner non ?
Citation :
Publié par Mahorn
C'est pas gênant, si ? Ou alors j'ai pas compris le règlement

Ah oui exact. C'est bizarre comme règle, surtout quand c'est pas le même jour ni la même équipe :/
tu es tjr dans le coin mahorn ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés