Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai décidé de rester et de voir ce que donne le jeu, je me dis que le jeu a quelques mois et on ne va pas quitter le jeu alors que je n'ai vu qu'une infime partie. Les gens qui partent ont leurs raisons mais souvent cela se cantonne aux graphismes ou parce que leurs classes ne leur conviennent pas.
Citation :
Publié par Angron
Moui et tu es gentil là, pour moi le niveau était déjà minable même avec les imbas, aucune prise de risque, ça jouait mal, aucune teamplay, pseudo opportunisme, bref du jeu purement FFA.

Btw l'histoire de la team qui vit de ses heals ça peut être plus ou moins vrai mais concrètement sur Rift c'est plutôt les DPS qui font la différence.
Si vous voulez du challenge en groupe il faut aller sur league of legends :/ c'est sur que sur un MMO à l'heure actuelle et même après (cela peut changer mais j'en doute) il n'y aura rien de qualité sur le gameplay en groupe, mais bon vu votre expérience je pense que depuis le temps vous vous en êtes rendu compte.
Citation :
Publié par Floria-
Si vous voulez du challenge en groupe il faut aller sur league of legends :/ c'est sur que sur un MMO à l'heure actuelle et même après (cela peut changer mais j'en doute) il n'y aura rien de qualité sur le gameplay en groupe, mais bon vu votre expérience je pense que depuis le temps vous vous en êtes rendu compte.
Bah c'est bien le soucis atm... les seuls types de jeu qui offrent du challenge sont tellement à l'opposé de ce qui me plaît.

Les "DoTa like" j'ai toujours trouvé ça infecte, les RTS à quelques rares exceptions près à haut niveau c'est tout sauf fun avec des games qui n'en finissent pas et 1v1 only... Il y a que DoW1 sur lequel je me suis vraiment éclaté.

Fin perso vu mon temps de jeu "casu" si je veux progresser sans péter un plomb avec le taff et tout, je suis forcé de jouer à quelque chose qui me plaît et me motive à 100%.

Btw dsl pour ce HS ouin ouin
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Pourtant les NH vous aviez Amakir qui pour moi était l'un des meilleurs clerc chez les Renégats voire du serveur; erf je fais un compliment aux NH Mais qu est ce qu'il m'arrive ???
Pas mal en self heal Amakir oui.
Petite sortie très tardive (1h30 ?) pour 6 Sources a Ombrelune pour l'event locale face a tout pleins de renégats ! De bons combats avec pleins de trous faits dans les moches.
Et encore z'avez eu de la veine le Best Player EU avait déco WC juste avant. Avec lui c'était le delete garanti pour vous.
Citation :
Publié par LeLotusNoir
ouin ouin?
Non m'en fous suis fufu je ne suis pas concerné par ce comportement lamentable et ne redorant pas le blason d'un open pvp à la rift bien pâlichon. Bon en même temps ce sont toujours les mêmes noms de guilde je ne m'étonne plus de les voir jouer aux boulets...
Citation :
Publié par Jeliel
Parfaitement injouable à Morneland...

Freeze 5 sec, rattrapage, Freeze 3 sec, rattrapage en boucle...
Ouais et à force t'es de moins en moins motivé à jouer...

*recommence à lorgner sur d'autres jeux*
Petite MAJ ce matin, nous verrons ce soir si c'est plus fluide!

Mais quand tu dis freeze de 5 sec, j'ai eut un freeze de plus de 20 secondes hier, justement à Mornelande, on venait de se faire engager par un voleur, et entre temps, d'autres ne devaient pas être freeze, quand tout c'est rétablit le voleur était effectivement mort mais nous aussi, et il y avait un WB last pride sur nos corps sans vie!
Mon plus gros ping a été de 30k ms, je vous dis pas le débit d'insultes que j'ai vociféré soit sur le vocal et hors vocal! Il n'aurait pas fallu etre à coté de moi quand j'explosais !! attention je mords !!!!
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
Je ne suis pas parti sur Whitefall parce que ça faisait stylz d'aller sur serveur anglais. J'aimais bien Rubicon, mais il y a plusieurs choses qui m'ont motivé à partir :

- Tout d'abord, Rubicon n'est pas aussi actif que je le pensais concernant le PvP Open. Selon moi, il y a trop de serveurs pvp d'ouvert. Il faut aussi se dire que Rubicon a été vite déserté, et qu'un serveur full a laissé place à un serveur type "medium". Tu fusionnes Rubicon avec un autre serveur pvp et la population sera plus que convenable.

- Ma guilde avait prévenu avant mon recrutement qu'ils comptaient migrer quand ce sera rendu possible. Ca ne m'a pas posé problème, j'ai joué à certains mmo sur serveur international et malgré mes quelques faiblesses en anglais, je trouve que la mentalité est meilleur dans des domaines comme le pvp justement ( là où la mentalité française est à chier )

- Le manque de challenge global dans les bg, tant au niveau du nombre de team que du niveau des team rénégats. Dès l'instant où nous étions au mini 3 No Manner dans le BG, c'était clairement no match. Seul une voir deux team nous procurait un petit challenge, ça ne comble pas des bouches à nourrir.

- Ce qui a été décisif, c'est la décision de Trion de fusionner Rubicon avec des serveurs allemands ... PvE et RP. J'avoue que s'ils avaient fusionner ce serveur avec le clust Whitefall / BloodIron / Trübkopf, nous y aurions réfléchi à deux fois. Mais puisque Trion a décidé de cantonner Rubicon avec ce type de serveur ..
Alors tes reviendu apparement
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Jeliel
Grosse déception ce soir, plein de Last Pride qui n'ont pas bougé du TP alors qu'on leur demandait gentiment (au début au moins) de venir se mettre sur le groin.
J'ai bien aimé mon gang bang en règle, j'en ai même redemandé!

J'ai bien aimé aussi la faille gardien avec mon fear au moment des loots, oué ca sers a rien, mais moi ca ma fais marrer
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
J'ai bien aimé mon gang bang en règle, j'en ai même redemandé!

J'ai bien aimé aussi la faille gardien avec mon fear au moment des loots, oué ca sers a rien, mais moi ca ma fais marrer

Moi aussi j ai bien aimé
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Alors tes reviendu apparement
Vi NM se meurt doucement sur Whitefall, le patch a achevé la team. Du bon gros caca en boite comme on les aime. No comment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés