[Actu] 25 colosses en demi-finale

Répondre
Partager Rechercher
Les projets sont vraiment impressionnants, et magnifiques pour la très grande majorité. J'adore particulièrement le colosse avec une montagne sur le dos, et le boss "bosquet" est aussi très original.
Citation :
Publié par Ralf.
Putain c'est incroyable le niveau...

Mais du coup, je vais faire ma mauvaise longue, mais les 25 sont tellement beaux que je me demande s'ils ont pas occulté d'office ceux qui ne dessinent pas comme des pros (voire comme des manches), mais qui avaient néanmoins une excellente idée de boss.
C'était pas un concours de dessin, que je sache.
Je suis tout à fait d'accord avec ça, étant aussi graphiste, je rigole, quand je vois que la plupart des dessins de gens non graphistes sont occultés par des speed painting de professionels. C'est finalement, plus un concours adressé aux graphistes qu'aux joueurs

Enfin, pas mal du tout les idées, j'aime beaucoup
Citation :
Publié par Greenwind999
ça coute moins cher de faire bosser la communauté que de payer des dessinateurs !
T'inquiète avec le succès de Rift, Trion à suffisamment d'argent. C'est une excellente chose que Trion fasse participer sa communauté à l'évolution du jeux. D'autres MMO devraient en faire de même, ça leur éviteraient de perdre autant de joueurs.
Citation :
Publié par Reidran
De tous c'est celui-ci mon préféré
Pour moi également, le Colosse d'Eau se doit d'être le grand vainqueur ! En seconde position j'ai tendance à mettre le Colosse de Mort, notamment parce qu'il visite un aspect de la Mort bien spécial, très impur et relativement plaisant !

Pour finir, j'ai tendance à beaucoup apprécier ce Colosse de Vie, qui définit bien selon moi ce "mystère de la nature", somptueux mais aussi terrifiant !

Sinon, les 25 sont tous vraiment impressionnants. Si j'avais le quart du cinquième de leur talent en dessin / création graphique, je voudrais être heureux.
Impossible pour moi de voter pour l'un ou pour l'autre...
Ils ont tous plus que leurs place dans Rift même si
The Magister
Water snake Colossus
Fire Lava colossus
Earth Colossus (une tuerie!)
Air Colossus
Life colossus
Auraient ma préférence concernant les 6 éléments.
Déçue par contre du manque de colosse de Vie.
J'ai beaucoup hésité entre le magister et Queen maggot mais au final j'ai pris le plus imposant à mes yeux, qui représente un vrai colosse à la limite du dieu.
Citation :
Pourquoi un tel concours ?
Trion ont du mal avec l'imaginaire et son bestiaire ou sont-ils en manquent ... d'inspiration ?
je pense pas qu'il soit en manque idées , je trouve ça génial pour un dessinateur ou graphiste amateur sortie de nul part , voir le dessin en animation dans un jeux
moi personelement je serais capable de faire de tel dessin , je serais fier de le voir dans le jeux
Et vous pensez qu'un colosse comme ça sera "tanké" par un guerrier super fort certes avec des bras tous costauds et son superbe et génial bouclier et des soins pi du magique ?
Citation :
Publié par Menthane
Pour moi également, le Colosse d'Eau se doit d'être le grand vainqueur ! En seconde position j'ai tendance à mettre le Colosse de Mort, notamment parce qu'il visite un aspect de la Mort bien spécial, très impur et relativement plaisant !

Pour finir, j'ai tendance à beaucoup apprécier ce Colosse de Vie, qui définit bien selon moi ce "mystère de la nature", somptueux mais aussi terrifiant !

Sinon, les 25 sont tous vraiment impressionnants. Si j'avais le quart du cinquième de leur talent en dessin / création graphique, je voudrais être heureux.
Tout pareil, le Colosse d'eau représente bien l'idée dont je me ferais d'un Gros truc d'eau et le colosse de la mort est effrayant !
Citation :
Publié par Krisiun
Et vous pensez qu'un colosse comme ça sera "tanké" par un guerrier super fort certes avec des bras tous costauds et son superbe et génial bouclier et des soins pi du magique ?
Non, par un(e) magnifique rogue tout en cuir avec quelques parties du corps à l'air. Ben oui, dans Rift, le rogue encaisse mieux
Citation :
Publié par Rio
Oui et re oui pour le colosse de Terre!!!
Oui pour le serpent d'eau
Non pour le colosse (mwé colosse ca?) de mort.
idem. Le 1 et 2 faisaient parti de mon top 3, le 3ème étant le monstre de résine, une idée super originale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés