[Actu] 25 colosses en demi-finale

Répondre
Partager Rechercher
Les projets sont vraiment impressionnants, et magnifiques pour la très grande majorité. J'adore particulièrement le colosse avec une montagne sur le dos, et le boss "bosquet" est aussi très original.
Citation :
Publié par Ralf.
Putain c'est incroyable le niveau...

Mais du coup, je vais faire ma mauvaise longue, mais les 25 sont tellement beaux que je me demande s'ils ont pas occulté d'office ceux qui ne dessinent pas comme des pros (voire comme des manches), mais qui avaient néanmoins une excellente idée de boss.
C'était pas un concours de dessin, que je sache.
Je suis tout à fait d'accord avec ça, étant aussi graphiste, je rigole, quand je vois que la plupart des dessins de gens non graphistes sont occultés par des speed painting de professionels. C'est finalement, plus un concours adressé aux graphistes qu'aux joueurs

Enfin, pas mal du tout les idées, j'aime beaucoup
Citation :
Publié par Greenwind999
ça coute moins cher de faire bosser la communauté que de payer des dessinateurs !
T'inquiète avec le succès de Rift, Trion à suffisamment d'argent. C'est une excellente chose que Trion fasse participer sa communauté à l'évolution du jeux. D'autres MMO devraient en faire de même, ça leur éviteraient de perdre autant de joueurs.
Citation :
Publié par Reidran
De tous c'est celui-ci mon préféré
Pour moi également, le Colosse d'Eau se doit d'être le grand vainqueur ! En seconde position j'ai tendance à mettre le Colosse de Mort, notamment parce qu'il visite un aspect de la Mort bien spécial, très impur et relativement plaisant !

Pour finir, j'ai tendance à beaucoup apprécier ce Colosse de Vie, qui définit bien selon moi ce "mystère de la nature", somptueux mais aussi terrifiant !

Sinon, les 25 sont tous vraiment impressionnants. Si j'avais le quart du cinquième de leur talent en dessin / création graphique, je voudrais être heureux.
Impossible pour moi de voter pour l'un ou pour l'autre...