[wiki][Event public][Officiel JoL]Présentation du PVP et du mod WAR

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous.

Nous vous proposons de venir découvrir avec nous de quelle façon le PVP peut être abordé sur Minecraft via le mod "WAR", tout simplement en vous permettant à tous de pouvoir regarder ou participer.

Date et heure:
Vendredi 8 Juiller, de 18h à tard dans la nuit.
(Être ponctuel n'est pas important, il s'agit de petites sessions, passez selon vos préférences.)

Conditions requises:
  • Aucun mod à installer de votre côté (La présentation concerne uniquement un mod "serveur")
  • Aucune inscription nécessaire
  • Aucune préparation nécessaire pour vous faire un équipement.
  • Aucunement besoin d'être membre résident d'un serveur particulier pour participer.


Présentation succincte du Mod:
Le Mod WAR est tout simplement un mod qui permet de pratiquer du PVP fun, simple et par équipes:
Il permet:
  • A chaque équipe d'avoir son propre "spawn local".
  • De veiller à ce que tout le monde ait automatiquement le même inventaire.
  • De réinitialiser la portion de la carte allouée au pvp après chacune des parties de façon automatique.
  • De gérer des cubes de laines à voler à une autre équipe pour les remmener chez soi. En quelques sortes le principe "CTF" (Capture The Flag, ou capture de drapeaux) bien connu des amateurs de FPS.
  • Et bien plus encore, nous nous réservons le droit de vous laisser la surprise.


Reste:
IP du serveur: 188.165.244.116
Dernières modifications :
(Voir) 08/7/2011 07:57:23 : Sangrifeld (.)
(Voir) (Comparer)08/7/2011 07:56:36 : Sangrifeld (ajout ip)
(Voir) (Comparer)06/7/2011 19:59:04 : Sangrifeld (changement date)
Citation :
Publié par shurikn
cool, et comment on fais pour venir?
Bonne question
Je viens de penser à un truc si on veut pas éviter un gros FAIL : prévenir tout de suite de ne pas faire la mise à jour 1.7 (jeudi) ou de garder un backup de la 1.6.6 pour l'event !
Citation :
Publié par Sangrifeld
je songeais plutôt à repousser à la semaine prochaine, vu que le serveur ne serra pas en 1.7 vendredi malheureusement, c'est pas le mieux?
Je pense que c'est mieux d'attendre que la 1.7 soit vraiment stable et que tout le monde tourne dessus.
Perso je compte pas passer en 1.7 de suite...
J'suis en 1.7 Et si on ne me dit pas comment je peux retourner en 1.6.6 je ne pourrais pas venir (bah oui j'suis un assisté mais j'ai beau cherché je ne trouve pas, apparament faut le .bin de la 1.6.6 mais je ne le trouve pas)
Fallait pas accepter la mise à jour.

Le seul moyen de retourner sur une ancienne version c'est de faire un backup de son dossier .minecraft avant la mise à jour.

De toute façon l'event a été reporté le temps que le serveur passe en 1.7 avec tous les plugins à jour donc bon.
Citation :
Publié par Darwyn
A priori ça a été déplacé à cause de la mise à jour 1.7 qui bloque (le serveur reste en 1.6 et beaucoup ont sans doute patché). Mais on peut noter que Sangri ne sait pas tenir un wiki à jour.
C'est à cause de TF2 qui est passé F2P ça!
Vous aurez droit à une zone dédiée "no rush" pour la soirée, peut-être pas forcément terminée, mais néanmoins assez avancée pour donner un avant gout.

Fonctionnement de la map: En gros la zone PVP va être un grand rectangle, séparée au centre par un mur infranchissable avec 2 portes.

Après une durée de XX minutes (5 surement, à voir), les portes s'ouvrent automatiquement et joyeux fight.


Pour cette carte PVP il n'y aura que peu de "vies" par équipes, donc les éventuels pièges fabriqués pendant le temps précédant l'ouverture des portes auront une importance primordiale.


Passez quand vous voulez en soirée donc, à partir de 18h (même si je ne suis pas certain d'être là, je risque d'arriver avec un très léger retard, taff oblige) et jusqu'à plus tard dans la soirée.

IP du serveur: 188.165.244.116
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés