[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que la fenêtre n'est pas très intuitive pour renommer les perso. En fait, tu peux effacer le nom quand tu vois le pop up et renommer (ne mets pas n'importe quoi, c'est définitif ).
En fait il fallait faire BackSpace ... Le truc con
Youpie
Merci les zamis !

PS : J'arrive tout juste sur le serveur Ywain10 du coup et y a t'il un post référençant les différentes guildes francophones du serveur car je trouve pas
J'ai quelques problèmes pour récupérer mes anciens personnages...

Je m'explique :
Ils n'apparaissent pas dans la liste des personnages, tous les slots sont vides. Pourtant, je suis bel et bien passé par les serveurs archivés (YS notamment ou j'avais la majorité de mes personnages)
Citation :
Publié par Narwok
hum question stupide, est ce qu'il y a un moyen de revenir en arrière quand on s'est gourré de numéro de serveur ?
Mauvais numéro aussi. Mail envoyé au support qui m'a logiquement indiqué l'/appeal ingame. Appeal qui m'a dit qu'ils ne peuvent "relocate" un personnage ou "revert" un transfert effectué. En concluant "merci de jouer à Warhammer Online".



C'est bête, c'est justement mon personnage avec lequel j'ai le plus d'histoire sur Daoc et ma seule erreur sur plein de transferts.
Citation :
Publié par <_>
J'ai quelques problèmes pour récupérer mes anciens personnages...

Je m'explique :
Ils n'apparaissent pas dans la liste des personnages, tous les slots sont vides. Pourtant, je suis bel et bien passé par les serveurs archivés (YS notamment ou j'avais la majorité de mes personnages)
Pas mal de joueurs ont eu ce problème au moment du transfert. Tu dois passer par le téléphone et leur expliquer ton problème je pense.
Citation :
Publié par Mens
Salut tlm,

Une bête question : j'imagine qu'on ne peut pas transférer un perso d'un serveur pvp vers un serveur classique...?

C'est exact.
Citation :
Publié par <_>
J'ai quelques problèmes pour récupérer mes anciens personnages...

Je m'explique :
Ils n'apparaissent pas dans la liste des personnages, tous les slots sont vides. Pourtant, je suis bel et bien passé par les serveurs archivés (YS notamment ou j'avais la majorité de mes personnages)
Tu peux toujours tenter de leur tel et de voir avec eux s'ils retrouvent tes personnages quelque part, pour moi ils n'ont jamais rien retrouvé et j'ai du tout refaire, mais bon il faut tenter on ne sait jamais.
Je suis un petit peu hors sujet, mais j'ai une question: le mois dernier, je me suis acheté une chaumiere. Le mois fini hier( donc l'abo) , je recois un message comme quoi ma maison est condamnée.

Je me relog aujourd'hui apres avoir pris une pre-paid, la maison est toujours la, je peux toujours interagir avec elle, mais il y a de grosses chaines sur la porte. Je la perds automatiquement dans 119 jours?
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je ne crois pas, c'est le serveur qui "lag". Il me semble que ca redevient normal par la suite.
A confirmer.
Confirmation. C'est exact, en fait lors de la fin de l'abonnement non renouvele tu recois un mail "your rent is due" - ou qqch du genre - qui t'indique le nombres de jours restants pour repayer ton abo avant que ta maison soit dépossédée.

Si tu repayes ton abo et log dans ce laps de jours impartis, il faudra quelques jours - max une semaine - pour que la marque de l'infamie de la dépossession disparaisse de ta porte
Citation :
Publié par Gylfe
Je suis un petit peu hors sujet, mais j'ai une question: le mois dernier, je me suis acheté une chaumiere. Le mois fini hier( donc l'abo) , je recois un message comme quoi ma maison est condamnée.

Je me relog aujourd'hui apres avoir pris une pre-paid, la maison est toujours la, je peux toujours interagir avec elle, mais il y a de grosses chaines sur la porte. Je la perds automatiquement dans 119 jours?
oui aprés ce delais la maison disparais autement mets de l argent au revendeur
Bonjour,

J'aurais une question concernant le transfert de maison.
Suite au transfert de mon personnage, j'ai pu récupérer mon titre de propriété, mes coffres, pnj de maison..etc. Le contenu de mes coffres se trouve dans les pnj du marché (numérotés par nombre de coffres). Donc tout est là.

Je me lance donc à la recherche d'une emplacement libre dans le but de l'acheter et d'y poser ma maison, mais au moment de l'achat, j'ai une fenêtre qui pop avec un message qui me dit en gros que tout le matos présent dans mes coffres et non récupéré sera perdu. Est-ce normal ? J'ai pas envie de tout perdre.

Je précise que mon ancienne maison a sûrement était détruite et que je n'avais donc rien récupérer (cela dit tout est présent au marché)

Merci d'avance.
Quelqu'un saurait me dire comment changer le nom de mon perso?
après avoir transféré tout le monde j'ai reçu un mail disant ca :

The Transfer for character Wooden on account XXXXXXX, cluster Kattraeth (FR) to account XXXXXXX, cluster Ywain could not be completed for the following reason:

A character with the name Wooden exists on Ywain, so transfer can not proceed. Please re-submit your character transfer request with a new character name.

For future reference, your transfer record ID is XXXXXXX.
En principe tu le transfert, par la suite sur ywain tu auras le nom de ton personnage suivi de quelques chiffres par la suite, tu n'auras juste a cliquer sur Play pour changer le nom !
Quand j'ai transféré certains persos, ils m'ont averti par exemple que le transfert se faisait sous le nom de "Enz181" au lieu de "Enz", et effectivement mon healer nommé Enz181 est apparu dans la selection. et je n'ai pas eu de mail.

là on m'a annoncé que le transfert se faisait sous le nom de Wooden. Il n'apparait pas dans la selection. Et j'ai eu ce mail.
Bonjour !

Une petite question (je m'excuse si elle a été déjà posée) mais impossible de récupérer mon mot de passe sur mon ancien compte européen.
Quand je fais le demande de compte en tapant xxx_EU, il me dit que mon ip a été bannie (???), l'ayant fait de chez moi et du boulot, ça me parait étonnant quand même...
Aucun souci par contre pour réactiver le compte US dont le nom est le même (mais sans le _eu bien sûr) ...

Une idée de ce que je peux faire ?

Merci,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés